Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 22 janv. 2017 12:03

dire que j'ai du me taper téléfoot... C'est vraiment une émission naze.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 janv. 2017 12:05

Putain pareil j' avais pas regardé depuis quoi ? 15 ans ^^ Mon dieu que c' est tombé bien bas cette émission pro foot étranger en plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

En ligneMessageCalamar » dim. 22 janv. 2017 12:10

ils sont bien obligés d'être pro foot étranger étant donné qu'ils n'ont pas le droit de montrer des images de ligue 1

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 janv. 2017 12:36

Du lendemain si il me semble qu' à partir de minuit toutes chaines ont le droit de diffuser des images de la L1

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 22 janv. 2017 12:44

raymondbarh a écrit :Source of the post Merci solid,
Effectivement interview intéressante, on apprend 2 3 trucs.
Dommage en revanche qu'il ne réponde pas aux questions de mediapart de manière aussi transparente que ce qu'il fait dans cette interview (vous admettrez quand même que même si les questions sont un cran au dessus de l'équipe on est loin du journalisme d'investigation). C'est rassurant sur le fait qu'il aime le foot, qu'il se sente investi dans le losc et qu'il est entouré d'un staff de cadors -ce qu'on savait déjà-, mais ça ne dit rien sur la structure et l'origine des fonds qui vont détenir le club (car c'est bien ça qui pose problème). Et je suis désolé Baratte mais poser cette question n'a rien de "fouille merde" hein.


Quand un entrepreneur reprend une entreprise, doit il dire aux médias comment il paie, fournir une copie de son relevé de compte bancaire. Ceci ne regarde que les juristes, notaires, experts comptables chargés des statuts et déclarations administratives. Pourquoi Lopez devrait se justifier à des journaleux de bas fonds comme Médiapart ou JD. Çà ne les regarde pas et çà leur ferait trop plaisir. Médiapart n'est pas juge. Lopez répondra à la DNCG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 22 janv. 2017 13:10

Lopez était invité de telefoot ce matin.
Il parle de 3-4 transferts IN d'ici la fin du mercato hivernal.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 22 janv. 2017 13:11

raymondbarh a écrit :Source of the post Je m'en bats les steaks des autres clubs, je suis supporter du LOSC.
Ensuite je ne parle pas de l'origine de la fortune de Lopez (ce n'est pas le sujet) je me demande qui seront les propriétaires du LOSC, ce dont on ne peut pas être sur pour le moment vu le montage financier. Personne ne dit que ce montage financier est illégal, juste qu'il amène une opacité totale sur les propriétaires des fonds qui détiendront le LOSC. Opacité qui se retrouve dans les réponses de l'avocat de Lopez aux questions de mediapart, dans les changements de posture, et les reports successifs du passage à la dncg.


Il est évident que cette opacité pose sinon problème du moins question.
Néanmoins il convient de savoir que ce n'est pas parce qu'une personne détient les parts d'une société qu'elle en est forcément le véritable propriétaire, y compris sur des sociétés de droit français.
Par exemple, une convention de croupier permet d'occulter le véritable actionnaire, y compris aux autres actionnaires.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 janv. 2017 13:17

Mac Court a trempé dans de sales affaires il arrive, achete l' OM avec une société fiscalement optimisée personne ne dit rien Lopez jusqu' à preuve du contraire n' a pas été condamné LUI

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 22 janv. 2017 14:02

pendant mes études, j'avais lu un economiste qui expliquait qu'au delà d'une certaine somme détenue par un homme (je crois qu'il avait calculé 20 000 euros par mois), la richesse ne peut pas être totalement propre.

Que ce soit mac court à l'OM, lopes à Lille, le qatar au Psg, les chinois un peu partout, Abramovic à chelsea... les sommes engagées sont tellement importantes qu'elles ne peuvent pas être 100% propres.

Le losc est racheté par de l'argent en partie propre, et en partie sale, c'est comme ça, et c'est partout pareil
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 22 janv. 2017 14:27

sirdeck a écrit :Source of the post Medias
Gerard Lopez à Tele foot
Le LOSC a été contacté avant l'OM pour un rachat
Sinon rien de neuf par rapport à ce que vous pouvez lire depuis des semaines ici
Bielsa viendrait plutot en juin,Collot reste à la barre et le restera sauf tempéte dans les résultats
Pas de doute avec la DNCG.
Le projet est de jouer le top 3 dans 2 ans.
Le mercato d'hiver ce sont les joueurs évoqués depuis le début et la formation sera mise en valeur


Si Pat reste jusqu'en juin, il faudra vite qu'il régle les problèmes de vestiaire (amalfitano, bauthéac, palmieri, benzia..) en montrant plus d 'autorité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 22 janv. 2017 14:30

Marcelo est déjà dans l'ombre de l'équipe donnant ses directives de recrutement. Il veut la prendre ne main en début de saison avec un groupe déjà remanié

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 janv. 2017 14:53

Je pense que Bielsa ne viendra pas alors on dit qu' il viendra en fin de saison j' y crois pas vous me direz c' est peut être une très bonne chose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 22 janv. 2017 14:58

Bielsa doit aussi regarder le classement et il doit bien voir que le club est aux portes de la relégation depuis le début de saison.

La facilité pour lui serait de prendre le club dans 6 mois pour pouvoir tout gérer dès le départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 22 janv. 2017 16:35

PLE a écrit :Ce qui se passe c'est que d 1: la DNCG n' a pas apprécié ce document exclusivement rédigé en anglais , ce qui a nécessité une traduction particulière , et certains points ont donné du fil a retordre ( si si je vous le jure) . et de 2 : le montant du rachat venait d'un financement très particulier et un peu opaque . La dncg a donc contacté le club ( bien que le club dit avoir fait la demande) pour voir le dossier en français entièrement , et surtout que les sommes du rachat viennent d'un financement clair . C'est ce que fait M. lopez actuellement en créant cette société et en y injectant les 80 M de la vente et cela demande du temps . La dncg a été très pointilleuse sur le coup (comme toujours avec le LOSC) , mais cela devrait le faire la semaine prochaine .

Vous vouliez du foot business , on est en plein dedans !!


pour vous rassurer , on est dans les temps ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 22 janv. 2017 17:32

Merci Solid.
Effectivement, si Bielsa ne vient qu'en juin et que Collot soit maintenu à son poste jusqu'à la fin de la saison, il faudra qu'il soit plus autoritaire et fasse des choix forts.
Exit les Amalfitano, Sankharé, Palmiéri.
J'espère qu'il fera enfin confiance à Mendyl au lieu de continuer à titulariser Béria, qui n'apporte rien.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 22 janv. 2017 19:07

oui mais Béria il parle bien dans le micro !

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 22 janv. 2017 19:57

PLE a écrit :Source of the post pour vous rassurer , on est dans les temps ;)


Ouais ben si on pouvait accélérer un peu quand même, ça serait pas mal je trouve. Il ne reste qu'une dizaine de jours pour voir (enfin !!) arriver les recrues dont on parle et qui sont sensée nous bonifier. En attendant, le championnat continue...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 23 janv. 2017 07:37

Loscforever a écrit :Source of the post Les erreurs administratives et la durée de la reprise et dû au fait que c'était prévu en juin l'achat,de plus Bielsa sera bien l'entraîneur du losc en juin


Je n'ai pas trop suivi ce week-end. Je trompe ou l'anticipation du rachat du LOSC est due aux (mauvais) résultats du losc et aux risques de relégation?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 23 janv. 2017 08:01

tu te trompes
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 23 janv. 2017 08:42

cubi' a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post pour vous rassurer , on est dans les temps ;)


Ouais ben si on pouvait accélérer un peu quand même, ça serait pas mal je trouve. Il ne reste qu'une dizaine de jours pour voir (enfin !!) arriver les recrues dont on parle et qui sont sensée nous bonifier. En attendant, le championnat continue...

L'idéal eut été de basculer au 31 décembre


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, Casim', daddycool, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, gros, Jooo, Kartoffel, Med, Mrjo, Nicobungy, Quentin, Yoda et 86 invités