Avatar de l’utilisateur
Messages : 3629

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 14 août 2021 17:51

YY au milieu c'est pas ça.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 14 août 2021 17:51

Si on siffle peno la on peut siffler sur fonte, un scandale l'arbitrage
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 14 août 2021 17:52

Guilain a écrit :Source of the post YY au milieu c'est pas ça.


Faut arrêter de tenter de faire du bielsa, c'est pas son poste ça se voit !
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20531

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 14 août 2021 17:52

Notre défense est juste bidon.

Un coup c'est Celik, un coup c'est Reinildo, un coup c'est la défense centrale.

On peut même acheter Neuer ou De Gea que ça ne changerait rien. Gourvennec disait qu'il n'était pas venu pour apprendre le foot à ses joueurs, va quand même falloir leur réapprendre à être concentrés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 14 août 2021 17:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Notre défense est juste bidon.

Un coup c'est Celik, un coup c'est Reinildo, un coup c'est la défense centrale.

On peut même acheter Neuer ou De Gea que ça ne changerait rien. Gourvennec disait qu'il n'était pas venu pour apprendre le foot à ses joueurs, va quand même falloir leur réapprendre à être concentrés.


C'est inquiétant tout de même, c'est la même défense que l'an passé, qu'est ce qu'il fout le coach pour les faire déjouer comme ça nos défenseurs ?
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 14 août 2021 17:53

bon maintenant tout le monde a compris :
vendre son entraineur a un concurrent direct = pas bon
jouer la 2ème journée contre ce concurrent est suicidaire
tous les entraineurs de France et de Navarre regardent et enregistrent comment fait Galtier
les prochains matchs seront rudes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 14 août 2021 17:53

oh putain.. l équipe na pas trop changer... l état d esprit surement.. 6 buts en 2 journées . pour le champion de france ça fait trés tres mal. on fera un championnat avec les promus. en LDC j en parle meme pas.
Modifié en dernier par zaz le sam. 14 août 2021 17:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 14 août 2021 17:54

PassionLive a écrit :Source of the post


Voila voila.

11 joueurs éparpillés contre une équipe qui fait tout en bloc
Des défenseurs du LOSC avec des sorties de balles aussi lucides qu'un post d'Ursulet sur un sujet Covid
Circulez, y'a absolument rien à voir.

il va falloir serrer les vis pour le maintien en Ligue 1.

Et le pire c'est que Jardim est pas degueu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3629

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 14 août 2021 17:54

jake the dog a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Notre défense est juste bidon.

Un coup c'est Celik, un coup c'est Reinildo, un coup c'est la défense centrale.

On peut même acheter Neuer ou De Gea que ça ne changerait rien. Gourvennec disait qu'il n'était pas venu pour apprendre le foot à ses joueurs, va quand même falloir leur réapprendre à être concentrés.


C'est inquiétant tout de même, c'est la même défense que l'an passé, qu'est ce qu'il fout le coach pour les faire déjouer comme ça nos défenseurs ?

Devant il y a un milieu qui se fait bouger (YY). Il faut faire rentrer Xeka ou Sanches.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 14 août 2021 17:54

Et ben, il a du boulot le Jocelyn. LA defense est a la ramasse sur quasiment chaque action. Heureusement que Nice joue tranquille derriere gerant leur 2 buts d'avance...tres inquietant cette mi-temps sachant qu'on ne peut meme pas parler du manque d'automatisme avec de nombreux nouveaux joueurs.... j'espere que le coach va changer 3 joueurs a la mi-temps histoire de voir.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 14 août 2021 17:54


Bab
Messages : 15037

index

Hors ligneMessageBab » sam. 14 août 2021 17:54

Heureusement que la moitié du forum est au stade sinon le forum aurait déjà crashé.

Désolé mais se prendre 2 buts en 5 minutes, bis repetita après le match contre Metz, c’est signe qu’on a une équipe qui n’est pas concernée, qui n’a pas de concentration… et ça c’est imputable à l’esprit insufflé par le coach. C’est pas le départ de Maignan et de Soumare qui te pénalise sur ces deux buts.

Les mecs sont attentistes au possible, les ballons sont récupérés par les niçois super haut (merci la relance courte de mes c******). Même Dolberg sur sa barre il a le temps de récupérer la balle, de faire un jongle, et de tirer avant qu’on lui monte dessus.

Désolé mais ce style de jeu, ce caractère, je n’y adhère pas du tout. Jardim on ne peut pas lui reprocher grand chose sur les 6 buts encaissés en 2 matchs. Dans la mesure où 90% de l’équipe reste la même, mon regard se porte donc vers l’entraîneur, forcément…
Modifié en dernier par Bab le sam. 14 août 2021 17:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 14 août 2021 17:55

jake the dog a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post YY au milieu c'est pas ça.


Faut arrêter de tenter de faire du bielsa, c'est pas son poste ça se voit !

Son vrai poste c'est remplaçant, mais Xeka et Sanches sont absents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 14 août 2021 17:55

Un Lille-Nice de début de saison qui fait 0-3, ça me rappelle les débuts catastrophiques de Puel...

Peur sur Mauroy !!
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 14 août 2021 17:55

Équipe fantôme.... franchement YY en 6, c’est pas une bonne idée...

Celik catastrophique......

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 14 août 2021 17:55

Quelle triste première mi temps….. le plaisir de retrouver le stade, des frissons au moment de l’hymne et la douche froide…. Très froide!!!

On a aucunes solutions, pas d’énergie, et je ne vois pas Gourvennec apporter une quelconque gniak….

Weah ne sert à rien pour le moment! Lihadji est vite!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 14 août 2021 17:57

honteux mr létang.. désolé de le dire Gourvennec va sauté et trés vite. méconnaisable l équipe championne de france.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 14 août 2021 17:57

Ou alors c'est la chaleur...

Messages : 112

index

Hors ligneMessageAldewamb » sam. 14 août 2021 17:58

6 buts en 1 match 1/2. Incroyable alors que la défense est inchangée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7011

index

En ligneMessageLudwigVon » sam. 14 août 2021 17:58

Faut embaucher Galtier
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Calamar, Capitaine Hardrock, Djeunzzz, DonnieD, Entonox, Gnou, gros, lelosciste, Lucky, LudwigVon, Med, Miladin Béca, Mimic, PapydeLil, Rastabigoud, Triple5, whodareswins, Zappa et 58 invités