index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 23 févr. 2020 21:28

But Cavani
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 févr. 2020 21:29

"Kombouaré, Gino, Rai, c’était la rage de vaincre. Silva, Mbappé, Neymar, la peur de gagner ? Portez vos couilles".

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 23 févr. 2020 21:55

Enorme 2eme but bordelais
2-2
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 23 févr. 2020 22:59

Non mais sérieux là var 3mn pour annuler un but et ce sans même que l’arbitre ne se déplace pffff

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 23 févr. 2020 23:00

Neymar...

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 23 févr. 2020 23:00

Mais quel club de merde... Méritent tellement de se faire éclater par Dortmund...

L'autre avec son geste de catin, bien fait. Malgré la faute du Bordelais juste avant.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 23 févr. 2020 23:04

Méga loul la "célébration" pour les 200 buts de Cavani, toute pourrie.

Plus superficiel comme club, tu meurs.

Son nom avec 200 à côté et ils lui filent un trophée pour ça, mon Dieu...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 23 févr. 2020 23:07, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 23 févr. 2020 23:04

Ça vaut rouge direct, au final c'est jaune + jaune mais lui qui voulait enchaîner les matchs avant Dortmund il risque de prendre assez cher.
Qu'est-ce que ça parle et que ça râle dans ce club, déjà à la mi-temps, mais pour qui ils se prennent sérieux?

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » dim. 23 févr. 2020 23:10

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Méga loul la "célébration" pour les 200 buts de Cavani, toute pourrie.

Au contraire, j'ai trouvé ça chouette et le joueur le mérite amplement, 200 buts quoi...

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 23 févr. 2020 23:16

americain-merguez a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Méga loul la "célébration" pour les 200 buts de Cavani, toute pourrie.

Au contraire, j'ai trouvé ça chouette et le joueur le mérite amplement, 200 buts quoi...

Entouré de joueurs de très haut niveau depuis qu'il est à Paris, pas étonnant, et encore je trouve que 200 buts après 7 ans à Paris avec toutes les compétitions où Paris figure, je trouve que son nombre de buts pourrait ou devrait être plus élevé encore... Il est bon c'est un fait (et encore ce soir il peut en mettre 3 facile, il a une grosse tendance à croquer des buts tout faits ou presque), mais on le met dans une équipe comme Reims ou Stoke, jamais il arrive à 200 buts. J'arrive pas à trouver ça "chouette" personnellement, ce club est superficiel au possible. Quand on voit leurs joueurs qui se permettent tout et n'importe quoi, des mecs détestables comme Verratti, Neymar, Mbappé etc... J'arrive pas à avoir une once de compassion pour ce club, ça représente tout ce que je déteste. Je doute pas un instant que ce soit un bon gars qui ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit, mais même avec ça, je peux pas me forcer à trouver ça chouette...

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » dim. 23 févr. 2020 23:32

Je parlais uniquement de Cavani, le reste, effectivement, je te rejoins, c'est du grand n'importe quoi. Du cirque. Des mecs pétris de talent parviennent à se rendre détestables et détestés.

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 23 févr. 2020 23:44

Godzici a écrit :Source of the post Rennes fait au moins +10 niveau points dans les 5 dernières minutes des matchs.

6 victoires obtenues dans le temps additionnel* d'après RMC (dont une alors qu'ils étaient menés, ça fait +13 pts)
*en fait, 89e ce dimanche

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 24 févr. 2020 09:25

DonnieD a écrit :Source of the post Ça vaut rouge direct, au final c'est jaune + jaune mais lui qui voulait enchaîner les matchs avant Dortmund il risque de prendre assez cher.
Qu'est-ce que ça parle et que ça râle dans ce club, déjà à la mi-temps, mais pour qui ils se prennent sérieux?

Et le Bordelais n’a rien. Pourtant, il s’est accroché à Neymar et l’a jeté par terre. Pour moi, ça vaut rouge aussi.

lilloispetitbras

index

Messagelilloispetitbras » lun. 24 févr. 2020 10:37

Salut Les lillois,

Je suis lilloispetitbras alias Lilloisfornever alias Lensoisforever alias lensoinforever2...

Vous etiez donc tres satsfait d avoir battu la laterne rouge Toulouse qui va battre le plus petit nombre de point record du RCLENS et vous pensiez etre troisieme apres le but de Nolan rous "un signe du destin"... Bref vous etes ejecté du podium et de toute facon a minima Monaco et Lyon vous passerons devant donc 6 eme au mieux... sans doute pas européens a la place du con. Arrétez de réver les amis.

J'ai vu dans toute vitre suffisance que certains d'autres vous se gaussez des résultas du RCLENS alors oui on est un peu dans le trou mais ne vous inquiétez pas avec nos experience de mineurs on va rebondir et s'en sortir pour remonter direct en ligue1 et reprendre le leadership des hauts de france.

A très bientot en ligue1 donc.

Malé

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 24 févr. 2020 10:41

lilloispetitbras a écrit :Source of the post avec nos experience de mineurs

Je reformule : avec nos expériences de mineurs, on va donc rester dans le trou de la L2.
Vous finirez 3e, et perdrez en barrage. C'est écrit.
"En tout cas, on te l'souhaite."

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 24 févr. 2020 11:30

lilloispetitbras a écrit :Source of the post Salut Les lillois,

Je suis lilloispetitbras alias Lilloisfornever alias Lensoisforever alias lensoinforever2...

J'ai vu dans toute vitre suffisance que certains d'autres vous se gaussez des résultas du RCLENS alors....

Malé

Sans commentaire....

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 24 févr. 2020 11:48

lilloispetitbras a écrit :Source of the post Salut Les lillois,

Vous etiez donc tres satsfait d avoir battu la laterne rouge Toulouse qui va battre le plus petit nombre de point record du RCLENS et vous pensiez etre troisieme apres le but de Nolan rous "un signe du destin"... Bref vous etes ejecté du podium et de toute facon a minima Monaco et Lyon vous passerons devant donc 6 eme au mieux... sans doute pas européens a la place du con. Arrétez de réver les amis.

J'ai vu dans toute vitre suffisance que certains d'autres vous se gaussez des résultas du RCLENS alors oui on est un peu dans le trou mais ne vous inquiétez pas avec nos experience de mineurs on va rebondir et s'en sortir pour remonter direct en ligue1 et reprendre le leadership des hauts de france.

A très bientot en ligue1 donc.

Malé

Remonter en L1 sans dominer la L2 c'est jouer la relégation toute la saison. Ce n'est pas des Gillet et Cahuzac qui vont maintenir un club sans sous.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 24 févr. 2020 12:22

Il est bon ce fake, je me demande bien qui se cache derrière ;)

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 24 févr. 2020 15:12

Je ne sais pas, les fautes d'accord systematiques sont volontaires et c'est une part du personnage ou bien c'est un indice sur le mec qui tente de nous faire rire?

Beaucoup trop bien ecrit pour venir d'une wassingue silicosee.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 24 févr. 2020 15:37

Il commet des fautes volontaires sur des trucs simples histoire de se faire passer pour un supp de base, mais n'en commet aucune sur des tournures bien plus compliquées.

Bref, un pur troll.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »