index

Hors ligneMessagezomber » lun. 24 févr. 2020 15:53

Z'êtes trop forts.
Le mec le dit lui lui-même que c est un troll...

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 24 févr. 2020 15:59

lilloispetitbras a écrit :Source of the post mais ne vous inquiétez pas avec nos experience de mineurs on va rebondir et s'en sortir pour remonter

"mineurs /s'en sortir/remonter" c'est beau,
Il aurait peut être du mettre en PJ "les corons" de Bachelet (et sa trompette magique). Ca aurait fait encore plus local...
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 24 févr. 2020 16:23

lucdelil a écrit :Source of the post
lilloispetitbras a écrit :Source of the post mais ne vous inquiétez pas avec nos experience de mineurs on va rebondir et s'en sortir pour remonter

Il aurait peut être du mettre en PJ "les corons" de Bachelet (et sa trompette magique). Ca aurait fait encore plus local...

Laisse tomber, c'est le genre de mec qui n'a jamais vu une gaillette de près ou de loin.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 24 févr. 2020 17:20

lucdelil a écrit :

Dutrou, mineur : moi non plus je ne lui Fourniret aucun alibi à ce troll ... élémentaire mon cher Heaulme !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 24 févr. 2020 17:45

loul
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 25 févr. 2020 20:04

Lejo a écrit :Source of the post

Laisse tomber, c'est le genre de mec qui n'a jamais vu une gaillette de près ou de loin.

Houille tu as raison ! Son truc c'est plutôt la coke car il délire, voire l'anthracite car c'est un vrai boulet !
Montanier out ; le terril va encore accoucher d'une souris cette année !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 25 févr. 2020 20:41

Prieto a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post

Houille tu as raison ! Son truc c'est plutôt la coke car il délire, voire l'anthracite car c'est un vrai boulet !
Montanier out ; le terril va encore accoucher d'une souris cette année !

on te voit beaucoup moins. mais pas mal :-)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 27 févr. 2020 10:46

Je viens de regarder le calendrier de Lyon pour les deux prochains mois. C'est assez ouf :
1/03 Sainté
4/03 PSG
8/03 Lille
13/03 Reims
17/03 Juve
21/03 Rennes
4/04 PSG
5/04 Nimes
11/04 Nantes
19/04 Marseille
26/04 Monaco

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 27 févr. 2020 11:58

Je suis plus inquiet quand je regarde le calendrier de Rennes.
Prochain match à Toulouse où ils pourraient nous reprendre des points, un nul du Losc à Nantes ne serait pas un mauvais résultat mais je ne les vois pas perdre de points à Toulouse.
Ensuite ils n'ont pas un mois de mars facile mais reçoivent 2 fois sur 3 matchs (Montpellier, Bordeaux, Lyon)
Mais les 6 matchs suivants paraissent faciles (Amiens, St E, Metz, Strasbourg, Angers, Dijon)
Avant de finir par PSG (qui termine souvent en roue libre) et Monaco

Il ne faudra pas qu'ils fassent le plein sur cette partie avril / mi mai ou alors qu'on fasse un parcours similaire.

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 27 févr. 2020 13:37

On a un mois de Mars pas simple, mais on a un money time Avril-Mai abordable.

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 27 févr. 2020 17:04

Zappa a écrit :Source of the post Je suis plus inquiet quand je regarde le calendrier de Rennes.
Prochain match à Toulouse où ils pourraient nous reprendre des points, un nul du Losc à Nantes ne serait pas un mauvais résultat mais je ne les vois pas perdre de points à Toulouse.
Ensuite ils n'ont pas un mois de mars facile mais reçoivent 2 fois sur 3 matchs (Montpellier, Bordeaux, Lyon)
Mais les 6 matchs suivants paraissent faciles (Amiens, St E, Metz, Strasbourg, Angers, Dijon)
Avant de finir par PSG (qui termine souvent en roue libre) et Monaco

Il ne faudra pas qu'ils fassent le plein sur cette partie avril / mi mai ou alors qu'on fasse un parcours similaire.

Contre Toulouse, qui n'a plus de gardien...

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 28 févr. 2020 06:48

Pour le suspens de cette fin de championnat,pour encore croire au miracle d'une possible 2eme place (putain de défaite y a 2 semaines...) , mais surtout parce qu'on hait tous Marseille par dessus tout (Pour ma part,pire que Lens qui limite me donne de la compassion)....

ALLEEEEEEEEEEZ NIMOIS.

Ps: Cerise sur le gateau,victoire nimoise avec un but de Nolan Roux de la tête à la 93 éme....;)
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 28 févr. 2020 12:26

Programme de la 27e journée

Vendredi 28 février
20h45
: Nîmes - Olympique de Marseille (sur Canal+ Sport)

Samedi 29 février
17h30
: Paris Saint-Germain - Dijon FCO (sur Canal+)
20h00 : Montpellier Hérault - Strasbourg (sur beIN 7)
Amiens SC - Metz (sur beIN 4)
Stade Brestois - SCO Angers (sur beIN 5)
Toulouse FC - Stade Rennais (sur beIN 8)
Monaco - Stade de Reims (sur beIN 6)

Dimanche 1er mars
15h00
: Nantes - Lille OSC (sur beIN 1)
17h00 : Girondins de Bordeaux - OGC Nice (sur beIN 1)
21h00 : Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne (sur Canal+)

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 28 févr. 2020 16:03

Allez les crocos, vous bouffez les autres crocos ce soir !

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 28 févr. 2020 19:56

Nîmes-Marseille, les compos

En ouverture de la 27e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse de Nîmes ce vendredi (20h45 sur Canal + Sport) au Stade des Costières. Après le revers contre Nantes (1-3), le club phocéen doit réagir et l'entraîneur marseillais André Villas-Boas compose sans Strootman, suspendu, mais aussi Sakai et Radonjic, blessés. De son côté, Thauvin se trouve toujours en phase de reprise. Pour démarrer sur l’aile droite, Germain a été préféré à Lopez. Dans le même temps, le coach nîmois Bernard Blaquart sera privé de Briançon et de Miguel, suspendus. En l’absence du premier cité, Ripart, qui joue les utilités au poste de latéral gauche, portera le brassard de capitaine. Voici la composition des deux équipes.

Nîmes : Bernardoni - Paquiez, Landre, Martinez, Ripart (c) - Fomba, Sarr - Ferhat, Benrahou, Philippoteaux - Roux.

Marseille : Mandanda (c) - Sarr, Gonzalez, Caleta-Car, Amavi - Rongier, Kamara, Sanson - Germain, Benedetto, Payet.

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » ven. 28 févr. 2020 20:43

Je me suis mis dans l'ambiance en passant mon plus beau Lacoste et mon Jean en toile denim bien sûr.

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 28 févr. 2020 20:50

1-0 pour Nimes

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 28 févr. 2020 20:51

et Nolan Roux est arrivé, sans se presser ....

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 28 févr. 2020 20:52

allez ! espérons que leur putain de chatte soit morte le week end dernier
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 28 févr. 2020 20:52

Gros travaille de Ripart, bien joué les Crocos !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »