lilloispetitbras a écrit :Source of the post mais ne vous inquiétez pas avec nos experience de mineurs on va rebondir et s'en sortir pour remonter
"mineurs /s'en sortir/remonter" c'est beau,
Il aurait peut être du mettre en PJ "les corons" de Bachelet (et sa trompette magique). Ca aurait fait encore plus local...
La vie est belle!
lucdelil a écrit :Source of the postlilloispetitbras a écrit :Source of the post mais ne vous inquiétez pas avec nos experience de mineurs on va rebondir et s'en sortir pour remonter
Il aurait peut être du mettre en PJ "les corons" de Bachelet (et sa trompette magique). Ca aurait fait encore plus local...
Laisse tomber, c'est le genre de mec qui n'a jamais vu une gaillette de près ou de loin.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
lucdelil a écrit :lilloispetitbras a écrit :Source of the post mais ne vous inquiétez pas avec nos experience de mineurs on va rebondir et s'en sortir pour remonter
Dutrou, mineur : moi non plus je ne lui Fourniret aucun alibi à ce troll ... élémentaire mon cher Heaulme !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Lejo a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the postlilloispetitbras a écrit :Source of the post mais ne vous inquiétez pas avec nos experience de mineurs on va rebondir et s'en sortir pour remonter
Laisse tomber, c'est le genre de mec qui n'a jamais vu une gaillette de près ou de loin.
Houille tu as raison ! Son truc c'est plutôt la coke car il délire, voire l'anthracite car c'est un vrai boulet !
Montanier out ; le terril va encore accoucher d'une souris cette année !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Prieto a écrit :Source of the postLejo a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post
Houille tu as raison ! Son truc c'est plutôt la coke car il délire, voire l'anthracite car c'est un vrai boulet !
Montanier out ; le terril va encore accoucher d'une souris cette année !
on te voit beaucoup moins. mais pas mal :-)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Je suis plus inquiet quand je regarde le calendrier de Rennes.
Prochain match à Toulouse où ils pourraient nous reprendre des points, un nul du Losc à Nantes ne serait pas un mauvais résultat mais je ne les vois pas perdre de points à Toulouse.
Ensuite ils n'ont pas un mois de mars facile mais reçoivent 2 fois sur 3 matchs (Montpellier, Bordeaux, Lyon)
Mais les 6 matchs suivants paraissent faciles (Amiens, St E, Metz, Strasbourg, Angers, Dijon)
Avant de finir par PSG (qui termine souvent en roue libre) et Monaco
Il ne faudra pas qu'ils fassent le plein sur cette partie avril / mi mai ou alors qu'on fasse un parcours similaire.
Prochain match à Toulouse où ils pourraient nous reprendre des points, un nul du Losc à Nantes ne serait pas un mauvais résultat mais je ne les vois pas perdre de points à Toulouse.
Ensuite ils n'ont pas un mois de mars facile mais reçoivent 2 fois sur 3 matchs (Montpellier, Bordeaux, Lyon)
Mais les 6 matchs suivants paraissent faciles (Amiens, St E, Metz, Strasbourg, Angers, Dijon)
Il ne faudra pas qu'ils fassent le plein sur cette partie avril / mi mai ou alors qu'on fasse un parcours similaire.
Zappa a écrit :Source of the post Je suis plus inquiet quand je regarde le calendrier de Rennes.
Contre Toulouse, qui n'a plus de gardien...
Pour le suspens de cette fin de championnat,pour encore croire au miracle d'une possible 2eme place (putain de défaite y a 2 semaines...) , mais surtout parce qu'on hait tous Marseille par dessus tout (Pour ma part,pire que Lens qui limite me donne de la compassion)....
ALLEEEEEEEEEEZ NIMOIS.
Ps: Cerise sur le gateau,victoire nimoise avec un but de Nolan Roux de la tête à la 93 éme....;)
ALLEEEEEEEEEEZ NIMOIS.
Ps: Cerise sur le gateau,victoire nimoise avec un but de Nolan Roux de la tête à la 93 éme....;)
GO LE LOSC GO GO!
Programme de la 27e journée
Vendredi 28 février
20h45 : Nîmes - Olympique de Marseille (sur Canal+ Sport)
Samedi 29 février
17h30 : Paris Saint-Germain - Dijon FCO (sur Canal+)
20h00 : Montpellier Hérault - Strasbourg (sur beIN 7)
Amiens SC - Metz (sur beIN 4)
Stade Brestois - SCO Angers (sur beIN 5)
Toulouse FC - Stade Rennais (sur beIN 8)
Monaco - Stade de Reims (sur beIN 6)
Dimanche 1er mars
15h00 : Nantes - Lille OSC (sur beIN 1)
17h00 : Girondins de Bordeaux - OGC Nice (sur beIN 1)
21h00 : Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne (sur Canal+)
Vendredi 28 février
20h45 : Nîmes - Olympique de Marseille (sur Canal+ Sport)
Samedi 29 février
17h30 : Paris Saint-Germain - Dijon FCO (sur Canal+)
20h00 : Montpellier Hérault - Strasbourg (sur beIN 7)
Amiens SC - Metz (sur beIN 4)
Stade Brestois - SCO Angers (sur beIN 5)
Toulouse FC - Stade Rennais (sur beIN 8)
Monaco - Stade de Reims (sur beIN 6)
Dimanche 1er mars
15h00 : Nantes - Lille OSC (sur beIN 1)
17h00 : Girondins de Bordeaux - OGC Nice (sur beIN 1)
21h00 : Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne (sur Canal+)
Nîmes-Marseille, les compos
Nîmes : Bernardoni - Paquiez, Landre, Martinez, Ripart (c) - Fomba, Sarr - Ferhat, Benrahou, Philippoteaux - Roux.
Marseille : Mandanda (c) - Sarr, Gonzalez, Caleta-Car, Amavi - Rongier, Kamara, Sanson - Germain, Benedetto, Payet.
En ouverture de la 27e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse de Nîmes ce vendredi (20h45 sur Canal + Sport) au Stade des Costières. Après le revers contre Nantes (1-3), le club phocéen doit réagir et l'entraîneur marseillais André Villas-Boas compose sans Strootman, suspendu, mais aussi Sakai et Radonjic, blessés. De son côté, Thauvin se trouve toujours en phase de reprise. Pour démarrer sur l’aile droite, Germain a été préféré à Lopez. Dans le même temps, le coach nîmois Bernard Blaquart sera privé de Briançon et de Miguel, suspendus. En l’absence du premier cité, Ripart, qui joue les utilités au poste de latéral gauche, portera le brassard de capitaine. Voici la composition des deux équipes.
Nîmes : Bernardoni - Paquiez, Landre, Martinez, Ripart (c) - Fomba, Sarr - Ferhat, Benrahou, Philippoteaux - Roux.
Marseille : Mandanda (c) - Sarr, Gonzalez, Caleta-Car, Amavi - Rongier, Kamara, Sanson - Germain, Benedetto, Payet.