EdenauGS a écrit :Source of the postjonijoni a écrit :Lens c'est loin d'être transcendant mais ça bat les équipes à leur portée et de bas de classement. Nous on a un potentiel bien supérieur mais on paie notre énorme et piteux gaspillage de points contre les équipes de bas de tableau. Cela peut nous coûter la C1 en fin de saison. Pensez que l'on a été incapables de battre Sainté en crise larvée et qui prenait des wagons de buts, Nantes à domicile idem, ni à Auxerre ni à Montpellier on ne s'impose non plus eh bien du coup on les voit à nos trousses. Cela peut arriver une fois, voire deux mais quatre fois!!! Sans compter les matchs que l'on doit remporter au vu du contenu et des occasions mais que l'on ne gagne pas. À Marseille on doit gagner tous les jours, on a pléthore d'occasions nettes en première mi-temps. À Nice on perd deux points précieux à la dernière seconde.
Juste quelques oublis : qualification en 8ème de ucl et 80 millions minimum dans la poche; seulement 3 défaites en ligue 1 malgré un calendrier de ouf avec 34 matchs de jouer (un championnat complet) contre 23 à lens; probablement 4ème ce week end; contre les concurrents directs ça tient la route=0 défaite contre les mafieux, nice, monaco et lyon, etc...
on n'a ni le banc ni la marge du psg pour faire un quasi sans fautes
Cette bonne moitié de saison est juste exceptionnelle; elle ne peut être parfaite avec l'effectif actuel
L'effectif sur le papier est plutôt correct voire vraiment bon vu le budget. C'est la préparation anticipée et les blessures qui en ont découlé qui nous plombent. Pas tant par les absents eux-mêmes que par le manque de concurrence que cela provoque. Du coup, cela pousse plus les présents à "choisir leurs matches" = la C1 plutôt que la triste soupe de la L1.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Miladin Béca a écrit :Source of the post Triplé de Dembelé.
Troisième triplé de sa carrière et c'est le deuxième en une semaine lol
Je me demande ce qu'il va donner en EDF du coup, pendant des années c'était canada dry mais là il a l'air d'être transformé le gars !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Dembélé, avec le retour en forme de Kiki et la montée en puissance de Barcola, ça peut faire une attaque de feu.
Par contre, Deschamps ou son successeur vont devoir réfléchir sérieusement au milieu de terrain, parce que Griezmann a raccroché et N'Golo a gardé ses qualités de ratisseur, mais pour lui confier les clefs du camion, on a vu ses limites, tout sympathique qu'il soit.
DD serait inspiré de ne pas rater Bouaddi.
Par contre, Deschamps ou son successeur vont devoir réfléchir sérieusement au milieu de terrain, parce que Griezmann a raccroché et N'Golo a gardé ses qualités de ratisseur, mais pour lui confier les clefs du camion, on a vu ses limites, tout sympathique qu'il soit.
DD serait inspiré de ne pas rater Bouaddi.
Vue la façon dont il a hésité longuement avant de convoquer Lucas, j'ai comme un gros doute sur sa capacité à faire ce choix.... Il ne joue qu'au losc après tout..... Pas assez cher.....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
LudwigVon a écrit :Source of the post
Vue la façon dont il a hésité longuement avant de convoquer Lucas, j'ai comme un gros doute sur sa capacité à faire ce choix.... Il ne joue qu'au losc après tout..... Pas assez cher.....
Transféré à l'omerde, il est sélectionné direct.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
LudwigVon a écrit :Source of the post Vue la façon dont il a hésité longuement avant de convoquer Lucas, j'ai comme un gros doute sur sa capacité à faire ce choix.... Il ne joue qu'au losc après tout..... Pas assez cher.....
La différence avec Lucas, c'est qu'Ayyoub est binational, tant qu'il n'a pas fait un match officiel, avec l'équipe A de l'Algérie ou de la France.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post Vue la façon dont il a hésité longuement avant de convoquer Lucas, j'ai comme un gros doute sur sa capacité à faire ce choix.... Il ne joue qu'au losc après tout..... Pas assez cher.....
La différence avec Lucas, c'est qu'Ayyoub est binational, tant qu'il n'a pas fait un match officiel, avec l'équipe A de l'Algérie ou de la France.
*Maroc :)
Quel boulet de canon auxerrois pour l'égalisation 1-1.
Modifié en dernier par solid.snake le sam. 1 févr. 2025 19:41, modifié 1 fois.