Messages : 5906
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 9 janv. 2024 23:34

Si c'est en prêt sans OA, ça va....

Messages : 1803

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 10 janv. 2024 00:10

J'aurais presque préféré qu'on vende Virginius aux Young Boys. Mais bon, ce qui est fait est fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13237

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 10 janv. 2024 00:28

zaz a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Et te fatigues pas, ignore list.... si tu pouvais arrêter de poster avec tes pieds aussi.

Calmos si je pouvais te faire baiser ma cheffe. Tu serais plus détendu


Wow aucune faute "de frappe" ... y'a plusieurs personnes sous ce pseudo :-))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 10 janv. 2024 01:57

Zappa a écrit :Source of the post Wow aucune faute "de frappe" ... y'a plusieurs personnes sous ce pseudo :-))

La ponctuation reste aléatoire.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 10 janv. 2024 07:19

Par contre, la bêtise reste constante.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » mer. 10 janv. 2024 08:11

dodger a écrit :Source of the post C'est sur que se priver d'un joueur qui ne joue pas, c'est ennuyeux. Il nous faut retrouver un autre joueur qui va accepter de venir pour ne pas jouer !

il faudrait un lorientais , les merlus ça aime les bancs
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 296

index

Hors ligneMessageMavubaisse » mer. 10 janv. 2024 08:56

un petit avion privée Pilatus PC-24 vient d'atterir a Lesquin en provenance de Manchester.

serait-ce Anthony Martial ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 10 janv. 2024 09:12

Akpom... Ouais, perso je préfère Akfrangipane,,,
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Bab
Messages : 15107

index

Hors ligneMessageBab » mer. 10 janv. 2024 09:14

Mavubaisse a écrit :Source of the post un petit avion privée Pilatus PC-24 vient d'atterir a Lesquin en provenance de Manchester.

serait-ce Anthony Martial ?

On pistait Lingard à un moment.

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » mer. 10 janv. 2024 09:35

Bab a écrit :Source of the post
Mavubaisse a écrit :Source of the post un petit avion privée Pilatus PC-24 vient d'atterir a Lesquin en provenance de Manchester.

serait-ce Anthony Martial ?

On pistait Lingard à un moment.

pister à lesquin ça a du sens
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » mer. 10 janv. 2024 09:40

Bab a écrit :Source of the post
Mavubaisse a écrit :Source of the post un petit avion privée Pilatus PC-24 vient d'atterir a Lesquin en provenance de Manchester.

serait-ce Anthony Martial ?

On pistait Lingard à un moment.


Et le meme avion repart à 18h, c’est bien on anticipe un échec des négociations. Y’a du progrès Oliv !
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13237

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 10 janv. 2024 09:50

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Wow aucune faute "de frappe" ... y'a plusieurs personnes sous ce pseudo :-))

La ponctuation reste aléatoire.


Ah ça c'est la 3eme personne ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13237

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 10 janv. 2024 09:51

Bérurier a écrit :Source of the post Akpom... Ouais, perso je préfère Akfrangipane,,,


Loul et entrainé par Galette ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 10 janv. 2024 09:55

Mavubaisse a écrit :Source of the post un petit avion privée Pilatus PC-24 vient d'atterir a Lesquin en provenance de Manchester.

serait-ce Anthony Martial ?

Attention aux petits avions ... la jurisprudence Sala!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 10 janv. 2024 10:01

Mavubaisse a écrit :Source of the post un petit avion privée Pilatus PC-24 vient d'atterir a Lesquin en provenance de Manchester.

serait-ce Anthony Martial ?

Alors Anthony Martial je n'y crois pas une seule seconde, ne serait-ce que d'un point de vue salarial.

Pour autant j'ai toujours adoré ce joueur, avec à son sujet le sentiment qu'il soit depuis toujours passé à coté de la grande carrière que suggérait son talent
Que ce soit en EdF, à Lyon ou à MU. De plus son profil lui permet de jouer sur le coté gauche et dans l'axe, soit nos deux principaux manques.
L'avoir à Lille serait magnifique ... mais je m'interdit d'y croire.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 10 janv. 2024 10:01

Bérurier a écrit :Source of the post Akpom... Ouais, perso je préfère Akfrangipane,,,

Excellent, ... comme d'hab.!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 10 janv. 2024 10:06

Eric a écrit :Source of the post
Mavubaisse a écrit :Source of the post un petit avion privée Pilatus PC-24 vient d'atterir a Lesquin en provenance de Manchester.

serait-ce Anthony Martial ?

Alors Anthony Martial je n'y crois pas une seule seconde, ne serait-ce que d'un point de vue salarial.

Pour autant j'ai toujours adoré ce joueur, avec à son sujet le sentiment qu'il soit depuis toujours passé à coté de la grande carrière que suggérait son talent
Que ce soit en EdF, à Lyon ou à MU. De plus son profil lui permet de jouer sur le coté gauche et dans l'axe, soit nos deux principaux manques.
L'avoir à Lille serait magnifique ... mais je m'interdit d'y croire.



Allez rêvons, prêt de 6 mois pour le relancer en vu du mercato estival mais, pareil, j’y crois pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20617

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 10 janv. 2024 10:19

Ce matin j'ai doublé un bus immatriculé en Allemagne qui allait en direction de Lille, je pense qu'on va faire signer toute l'équipe du Bayern Munich.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16441

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 10 janv. 2024 10:21

Anthony Martial ne joue plus depuis un moment, son passage à Séville n'a pas été concluant. Il fait toujours partie de l'effectif de M.U. mais n'apparaît plus sur les feuilles de match.
Il nous faut plutôt un AC physiquement affûté et performant rapidement. Je doute que Martial coche les cases.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 10 janv. 2024 10:21

Ça chauffe....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, Dogue-Son, gblosc, gros, mat, Med, Pedro_Henrique, Rastabigoud, Stephen, whodareswins, zan et 53 invités