Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 10 août 2021 12:34
N en pouvant plus du cinéma Messi, je me suis fendu un petit post sur FB
Les journalistes de l'équipe sont aux taquets avec leur Messi.
Ils vont dans les détails, tous les détails...
9h00 Messi se réveille et se gratte les corones, comme d'habitude.
9h30 Messi avale d'une traite sa Ricoré Olé !
10h00 en bon sportif, Messi part faire son jogging matinal chaussé de Nike à double lame carbone (1398€ chez Rakuten... sponsor du club qui l'a lâché hier)
11h00 Messi prend sa douche sous un filet d'eau offert par Grohe
11h45 apero sangria pour Messi autour de la piscine Desjoyaux
13h00 Ribbs sur barbecue Weber pour Messi et Madame
15h05 Messi à bien mangé, il a fait son rôt
15h07 Messi part faire sa petite sieste
16h00 Messi avale un petit encas tout en écoutant du Julio Iglesias dans ses écouteurs Sony (et hop 50k€ de commission en passant)
16h30 Messi part faire ses courses dans son Audi A8 gracieusement prêtée par le club ( toujours sympa d'aider les necessiteux)
17h30 Messi reçoit un appel de Riola qui lui dit que les négociations avec le PSG avancent bien "yen souis à 15miyonnes pour moi, et 30miyonnes pour toi" et Messi de répondre : "pas assez cher mon fils" (et hop, 50000€ pour Renault en royalties)
18h30 petit bain de Messi dans la piscine qui commence à se rafraîchir
19h30 Messi lâche son survêtement mais garde ses claquettes: ne jamais oublier d'être classe. De plus, si Messi doit sauter dans l'avion pour signer chez les Qataris, ça évitera le risque de varices (faut pas deconner, les jambes de Messi sont assurées 50miyonnes)
20h30 Messi va dîner avec madame et les enfants.
23h comme tout bon sportif, Messi va se coucher tôt sur son matelas Mérinos à mémoire de forme (+100k€ dans la poche)
Ouf, il dort...
Merci de m'avoir suivi, à vous Cognac Jay!
La vie est belle!