index

Hors ligneMessagePO » mar. 10 août 2021 12:51

lucdelil a écrit :Source of the post N en pouvant plus du cinéma Messi, je me suis fendu un petit post sur FB

Les journalistes de l'équipe sont aux taquets avec leur Messi.
Ils vont dans les détails, tous les détails...

9h00 Messi se réveille et se gratte les corones, comme d'habitude.
9h30 Messi avale d'une traite sa Ricoré Olé !
10h00 en bon sportif, Messi part faire son jogging matinal chaussé de Nike à double lame carbone (1398€ chez Rakuten... sponsor du club qui l'a lâché hier)
11h00 Messi prend sa douche sous un filet d'eau offert par Grohe
11h45 apero sangria pour Messi autour de la piscine Desjoyaux
13h00 Ribbs sur barbecue Weber pour Messi et Madame
15h05 Messi à bien mangé, il a fait son rôt
15h07 Messi part faire sa petite sieste
16h00 Messi avale un petit encas tout en écoutant du Julio Iglesias dans ses écouteurs Sony (et hop 50k€ de commission en passant)
16h30 Messi part faire ses courses dans son Audi A8 gracieusement prêtée par le club ( toujours sympa d'aider les necessiteux)
17h30 Messi reçoit un appel de Riola qui lui dit que les négociations avec le PSG avancent bien "yen souis à 15miyonnes pour moi, et 30miyonnes pour toi" et Messi de répondre : "pas assez cher mon fils" (et hop, 50000€ pour Renault en royalties)
18h30 petit bain de Messi dans la piscine qui commence à se rafraîchir
19h30 Messi lâche son survêtement mais garde ses claquettes: ne jamais oublier d'être classe. De plus, si Messi doit sauter dans l'avion pour signer chez les Qataris, ça évitera le risque de varices (faut pas deconner, les jambes de Messi sont assurées 50miyonnes)
20h30 Messi va dîner avec madame et les enfants.
23h comme tout bon sportif, Messi va se coucher tôt sur son matelas Mérinos à mémoire de forme (+100k€ dans la poche)
Ouf, il dort...

Merci de m'avoir suivi, à vous Cognac Jay!

Bien vu. C'est trop ça.

Et comme disait feu ma maman : "Quand il sera mort, il pourra être fier d'être le plus riche du cimetière..."

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 10 août 2021 12:52

Non 5-2 voir 5-3 la defense sera leur point faible

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 10 août 2021 12:56

Oui, ça va être lourd.
Heureusement, Clermont va sortir Kader Mangane de sa retraite le 31 Août, pour qu'ils puissent célébrer ensemble le marquage individuel viril made in L1.

Blague à part, le tacle de Kiki Kouyaté sur Yilmaz, s'il le fait sur Messi, il prendra 6 mois de prison ferme.

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 10 août 2021 12:57

Samos a écrit :Source of the post Non 5-2 voir 5-3 la defense sera leur point faible

Ah bon ? Ramos/Presnel/Marquinhos/Hakimi....

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 10 août 2021 13:02

Dageek a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post Non 5-2 voir 5-3 la defense sera leur point faible

Bah faut bien leur trouver un point faible non? lol

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 10 août 2021 13:02

hate de voir cela

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 10 août 2021 13:03

Namtok a écrit :Source of the post Oui, ça va être lourd.
Heureusement, Clermont va sortir Kader Mangane de sa retraite le 31 Août, pour qu'ils puissent célébrer ensemble le marquage individuel viril made in L1.

Blague à part, le tacle de Kiki Kouyaté sur Yilmaz, s'il le fait sur Messi, il prendra 6 mois de prison ferme.

JD a dit qu'il y avait rien.

Mais sinon tu as raison.
Va pas faire bon être arbitre.
Veratti va se casser la voix à chaque match.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 10 août 2021 13:09

Samos a écrit :Source of the post

Bah faut bien leur trouver un point faible non? lol

Kurzawa

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 10 août 2021 13:10

Curieux de voir ce que ça va donner dans le vestiaire avec les Di Maria, Icardi, les nombreux milieux et défenseurs qui ne joueront jamais ou alors ils vont vendre de nombreux joueurs d'ici la fin du mercato.

L'histoire du gardien aussi qui risque d'être folklorique.

Parce que bon à un moment on aura beau parler de groupe et autres conneries du genre, tu ne pourras pas faire tourner trop souvent les Messi, Mbappé, Neymar, Ramos etc.

Pochettino, je suis persuadé qu'il ne sera plus là en janvier.

index

En ligneMessagezomber » mar. 10 août 2021 13:10

lucdelil a écrit :Source of the post N en pouvant plus du cinéma Messi, je me suis fendu un petit post sur FB

Les journalistes de l'équipe sont aux taquets avec leur Messi.
Ils vont dans les détails, tous les détails...

9h00 Messi se réveille et se gratte les corones, comme d'habitude.
9h30 Messi avale d'une traite sa Ricoré Olé !
10h00 en bon sportif, Messi part faire son jogging matinal chaussé de Nike à double lame carbone (1398€ chez Rakuten... sponsor du club qui l'a lâché hier)
11h00 Messi prend sa douche sous un filet d'eau offert par Grohe
11h45 apero sangria pour Messi autour de la piscine Desjoyaux
13h00 Ribbs sur barbecue Weber pour Messi et Madame
15h05 Messi à bien mangé, il a fait son rôt
15h07 Messi part faire sa petite sieste
16h00 Messi avale un petit encas tout en écoutant du Julio Iglesias dans ses écouteurs Sony (et hop 50k€ de commission en passant)
16h30 Messi part faire ses courses dans son Audi A8 gracieusement prêtée par le club ( toujours sympa d'aider les necessiteux)
17h30 Messi reçoit un appel de Riola qui lui dit que les négociations avec le PSG avancent bien "yen souis à 15miyonnes pour moi, et 30miyonnes pour toi" et Messi de répondre : "pas assez cher mon fils" (et hop, 50000€ pour Renault en royalties)
18h30 petit bain de Messi dans la piscine qui commence à se rafraîchir
19h30 Messi lâche son survêtement mais garde ses claquettes: ne jamais oublier d'être classe. De plus, si Messi doit sauter dans l'avion pour signer chez les Qataris, ça évitera le risque de varices (faut pas deconner, les jambes de Messi sont assurées 50miyonnes)
20h30 Messi va dîner avec madame et les enfants.
23h comme tout bon sportif, Messi va se coucher tôt sur son matelas Mérinos à mémoire de forme (+100k€ dans la poche)
Ouf, il dort...

Merci de m'avoir suivi, à vous Cognac Jay!

Merci pour ce partage.

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 10 août 2021 13:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post Curieux de voir ce que ça va donner dans le vestiaire avec les Di Maria, Icardi, les nombreux milieux et défenseurs qui ne joueront jamais ou alors ils vont vendre de nombreux joueurs d'ici la fin du mercato.

Parce que bon à un moment on aura beau parler de groupe et autres conneries du genre, tu ne pourras pas faire tourner trop souvent les Messi, Mbappé, Neymar, Ramos etc.

Je pense qu Icardi va partir et Di Maria va pas mal jouer . Neymar joue un match sur deux voir moins , entre le carnaval, l anniv de sa sœur et ses fractures d’ongle. Messi sera préservé sur les matchs en bois . Draxler sera peut être conservé car il a un côté dépanneur il peut jouer sur plusieurs postes

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 10 août 2021 14:01

Qui tirera les penalty, les coup-francs ? Ça va être rigolo !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 10 août 2021 14:01

Ok ça va être du lourd sur le papier...
mais la saison dernière sur le papier ç’était Déjà lourd et on a finit champion!!!

Ils peuvent encore se faire defoncer par nous, ou Monaco ..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

En ligneMessageZappa » mar. 10 août 2021 14:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Curieux de voir ce que ça va donner dans le vestiaire avec les Di Maria, Icardi, les nombreux milieux et défenseurs qui ne joueront jamais ou alors ils vont vendre de nombreux joueurs d'ici la fin du mercato.

Je pense qu Icardi va partir et Di Maria va pas mal jouer . Neymar joue un match sur deux voir moins , entre le carnaval, l anniv de sa sœur et ses fractures d’ongle. Messi sera préservé sur les matchs en bois . Draxler sera peut être conservé car il a un côté dépanneur il peut jouer sur plusieurs postes

Idem. En plus Messi déteste Icardi. Di Maria est toujours au niveau pour jouer dans cette équipe.

index

En ligneMessageZappa » mar. 10 août 2021 14:21

lenormal a écrit :Source of the post Qui tirera les penalty, les coup-francs ? Ça va être rigolo !!!

Vu les égos de cette équipe, s'ils n'embauchent pas 3 psychologues je ne donne pas cher de l'ambiance du vestiaire.
Oui déjà qui va tirer les CF et pénos entre Messi / Neymar / Mbappé ?
Sans parler des frustrés qui ne joueront sans doute jamais.

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 10 août 2021 14:34

Je vois bien Pochettino dire à Messi, Neymar est notre tireur attitré de penaltys et il n'en a manqué qu'un seul, alors que toi, n'en parlons pas, donc c'est lui qui continuera de les tirer... à moinsse que Messi, prévoyant, ait fait mettre une clause, spéciale péno, dans son contrat :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 10 août 2021 14:38

Dans tous les cas si Paris ne finit pas champion cette année avec cette équipe ce sera clairement une preuve qu'avoir de l'argent ne fait pas tout dans le foot.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 10 août 2021 14:42

On voit Zidane arriver à des kilomètres en cours de saison.

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 10 août 2021 14:52

Zappa a écrit :
lenormal a écrit :Source of the post Qui tirera les penalty, les coup-francs ? Ça va être rigolo !!!

Vu les égos de cette équipe, s'ils n'embauchent pas 3 psychologues je ne donne pas cher de l'ambiance du vestiaire.
Oui déjà qui va tirer les CF et pénos entre Messi / Neymar / Mbappé ?
Sans parler des frustrés qui ne joueront sans doute jamais.

Il y a des égos surdimensionnés à City, au barça, au réal etc…
C’est juste nouveau en France et en L1. Pochetino n’est pas un lapin de 6 semaines non plus en tant qu’ancien joueur et entraîneur.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 10 août 2021 14:57

Amazon annonce une chaîne dédiée à Messi. Le tout pour 15 euros de l heure.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »