index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 12 avr. 2019 19:13

Campos qui envoie son stagiaire de 3ème pour les autres clubs avec une liste de 3ème choix.

index

Hors ligneMessageEric » ven. 12 avr. 2019 19:25

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon Ander Herrera de Manchester United va signer au PSG.

Belle opération vu qu'il est libre. Pas une superstar mais très bon joueur de complément même si il deviendrait facilement titulaire en Ligue 1.

Comme Paredes ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 12 avr. 2019 19:37

Eric a écrit :Source of the post index

Paredes c'était 47 millions.

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 12 avr. 2019 19:40

Jooo a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Et que Monaco a déjà utilisé ce fichier au dernier mercato, la Roma peut utiliser les services de Campos, le débaucher ce sera une autre histoire.

Ba Monaco s'est bien fait eu... Ils ont pris le fichier mis dans la corbeille ??

Gelson Martins ne me dérangerait pas pour remplacer Bamba.

index

Hors ligneMessageEric » sam. 13 avr. 2019 10:21

Autocrate a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post index

Paredes c'était 47 millions.

C’est à propos du «  très bon joueur » que je faisais la remarque
Le prix pour Paris..... c’est pas un soucis visiblement
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 13 avr. 2019 11:06

T'as oublié le "de complément".

Oui Herrera est un très bon remplaçant qui serait titulaire dans n'importe quel club de Ligue 1. Il est gratuit en transfert et le PSG a besoin de joueur de ce style. Il devrait remplacer Rabiot qui ne joue plus depuis un moment donc oui c'est une bonne pioche.

Et puis quand je dis remplaçant c'est un peu exagéré, il a été titulaire de nombreuses fois avec Manchester. D'ailleurs il a été mis en lumière par un certain Bielsa à Bilbao.

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 13 avr. 2019 14:12

Oudin sur le marché pour 10 patates
Nice en approche. ..
J spr qu on est dessus

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 14 avr. 2019 02:41

Bah j'l'ai pas vu jouer donc j'ai pas d'avis arrêté mais de ce que j'ai lu, il a des stats plus flatteuses qu'autre chose, ce serait surtout ses coéquipiers qui feraient des différences et lui serait surtout à la conclusion des actions.

Bon c'est déjà une qualité en soi de savoir être au bon endroit au bon moment mais dans le contenu en match ce serait pas trop ça.

Y en a qui l'ont vu jouer souvent cette année et qui ont un avis sur la question/le joueur? Bon et puis quand on recrute Pépé, il n'était pas forcément plus dégrossi.

Après je suis pas sûr que ce soit le type de joueur que le club recherche, surcôté ou pas il est déjà connu.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 14 avr. 2019 08:17

Il se cree souvent ses actions. Bon jeune d avenir.
Il me fait penser a Gameiro a ses debuts.
C'est un bon investissement mais ca va être chaud patce que bcp de club sont deja dessus.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 14 avr. 2019 08:45

Oudin n'a pas le profil d'une recrue pour le LOSC. Il est déjà trop cher en étant proche de son max sans être un cador.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagejames » dim. 14 avr. 2019 08:49

c'est un peu le de preville de l'époque, on a réussi une fois, pas deux, je suis d'accord avec toi.
Ce n'est plus le genre de gibier de campos.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 14 avr. 2019 13:51

Apres si il réussi en étant francais son prix peiut doubler

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 avr. 2019 14:11

dodger a écrit :Oudin n'a pas le profil d'une recrue pour le LOSC. Il est déjà trop cher en étant proche de son max sans être un cador.

+1

index

Hors ligneMessageYoda » lun. 15 avr. 2019 06:36

Mercato
On en avait parle il y a plusieurs semaines Aksu a signe un protocole d'accord pour rejoindre le LOSC c'est un latéral gauche et au LOSC il se dit que c'est le pendant de Celik. il était présent avec sa famille et son président qui etait aussi le president de Celik la saion derniere...à suivre

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 15 avr. 2019 19:24

Sur RMC. Gerard Lopez confirme que d'autres clubs cherchent à débaucher Luis Campos mais affirme qu'ils vont continuer à collaborer ensemble encore "quelques années"

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 15 avr. 2019 19:30

On (Lopez, Galtier,...) dirait qu'ils veulent envoyer Pepe au PSG. Perso ça m'ennuierait.

index

Hors ligneMessageemille » lun. 15 avr. 2019 19:36

solid.snake a écrit :Source of the post Sur RMC. Gerard Lopez confirme que d'autres clubs cherchent à débaucher Luis Campos mais affirme qu'ils vont continuer à collaborer ensemble encore "quelques années"

Je ne vois pas Campos partir. Quel serait son intérêt ?
Il est libre comme l'air et a les pleins pouvoirs. Son entente avec Galtier est bonne. Et son statut très particulier doit lui donner des avantages inimaginables. Je pense notamment à ses revenus...
Modifié en dernier par emille le lun. 15 avr. 2019 19:38, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 15 avr. 2019 19:37

Pour éviter de payer les 5% liés aux indemnités de formation étant donné qu'il n'y a pas de changement de pays ?

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 15 avr. 2019 19:39

Carine a écrit :Source of the post On (Lopez, Galtier,...) dirait qu'ils veulent envoyer Pepe au PSG. Perso ça m'ennuierait.

Yep j'ai cru comprendre cela aussi en lisant entre les lignes des différentes ITW du WE.
Etrange. Je le vois pas au PSG au vu de l'effectif, sauf si Cavani part et que bappé part en pointe ?
Mbappé
Neymar DiMaria Pépé

Mais Pépé a besoin de changements, un nouveua championnat est nécessaire pour lui, pour qu'il garde de l'envie et de la motivation (ALL ou UK).
PSG, il va commencer à y avoir une etiquette de club de loose en LDC... tout gagner en FR, c'est pas excitant pour un joueur qui connait déjà la FR.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

En ligneMessageMrK » lun. 15 avr. 2019 19:41

Le PSG va devoir rendre des comptes au fait play financier. Je doute que poser 80M€ sur Pépé soit dans leurs priorités.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »