[O1T] Topic déprogression.
Posté : dim. 25 août 2019 11:00
il devra être obligatoirement obligé d'être très très fort pour le supplanter et même simplement se faire connaître.PO a écrit :Et donc, le mec imite un imitateur ?
il devra être obligatoirement obligé d'être très très fort pour le supplanter et même simplement se faire connaître.PO a écrit :Et donc, le mec imite un imitateur ?
dodger a écrit :Source of the post Ça doit être la faute des élèves vu que ça ne peut pas être celle des enseignants.
pc a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Ça doit être la faute des élèves vu que ça ne peut pas être celle des enseignants.
C’est peut-être aussi ce qu’on enseigne et la baisse du nombre d’heures de mathématiques enseignées. En une scolarité en collège lycée , les élèves ont perdu l’équivalent d’une année de cours. Le contenu a aussi diminué de niveau. On apprend moins à raisonner.
La France était remarquablement placée en ce qui concerne les distinctions comme les médailles Fields. Je ne sais pas s’il en sera encore de même dans quelques années.
Nicobungy a écrit :Source of the post @nicobrb: c'est intéressant le Python ? j'aimerai m'y mettre, je connais pas.
denisplaya a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Source of the post @nicobrb: c'est intéressant le Python ? j'aimerai m'y mettre, je connais pas.
C'est pas boa voir...
denisplaya a écrit :Source of the post Sorry pas vu. Pourtant je te lis avec assiduité :-)
nicobrb a écrit :pc a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Ça doit être la faute des élèves vu que ça ne peut pas être celle des enseignants.
C’est peut-être aussi ce qu’on enseigne et la baisse du nombre d’heures de mathématiques enseignées. En une scolarité en collège lycée , les élèves ont perdu l’équivalent d’une année de cours. Le contenu a aussi diminué de niveau. On apprend moins à raisonner.
La France était remarquablement placée en ce qui concerne les distinctions comme les médailles Fields. Je ne sais pas s’il en sera encore de même dans quelques années.
Yep,
je suis en Lycée pro, et faut voir nos nouveaux programmes de maths physique chimie...
Rien qu'en maths grosse partie sur la programmation en langage python........ Je rappelle que beaucoup galère déjà rien qu'à la compréhension d'un énoncé, ne maitrise pas les calculs de base, mais faudrait programmer ça en python dès la seconde professionnelle...
Ça laisse rêveur.
dodger a écrit :Ça doit être la faute des élèves vu que ça ne peut pas être celle des enseignants.
Nicobungy a écrit :Source of the post @nicobrb: c'est intéressant le Python ? j'aimerai m'y mettre, je connais pas.
Ursulet a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post Sorry pas vu. Pourtant je te lis avec assiduité :-)
Suis content de savoir que j'ai deux lecteurs alors.