index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 2 févr. 2025 23:46

space_ritual a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post C'est fou de voir les marseillais fêter ça comme ça. T'as l'impression qu'ils ont gagné un truc où qu'ils sont qualifiés au prochain tour d'une coupe d'Europe ...

Énorme rivalité avec l'OL

Ba ils ont aussi une énorme rivalité avec Rennes?
Meme scène quand ils ont gagné là bas.
S'ils avaient battu le Real (oui ça n'arrivera pas), ils brûlaient la ville...

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 3 févr. 2025 00:12

Une image qui m'a bien fait marrer (à 1'20), c'est Lacagette qui disjoncte carrément comme s'il avait pris une décharge de 100.000 volts avec fracture de la colonne vertébrale, puis se relève aussitôt lorsqu'il voit que l'action se continue.
Je déteste vraiment ce joueur !

https://butsoccers.com/video-om-lyon-3-2-resume-complet/

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » lun. 3 févr. 2025 01:20

butagaz a écrit :Source of the post 1 nul aurait été l'idéal.

Ceci.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 févr. 2025 04:01

Mince Lyon a déjà perdu, mince alors.

index

En ligneMessagedodger » lun. 3 févr. 2025 06:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mince Lyon a déjà perdu, mince alors.

Comme prevu, à la 85 ème !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 3 févr. 2025 06:57

Fonseca déjà sur la sellette :'-)

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 3 févr. 2025 10:01

Gazza8 a écrit :Source of the post Fonseca déjà sur la sellette :'-)

il va pouvoir se refaire la cerise cette semaine en coupe

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 3 févr. 2025 10:08

Lyon-Reims puis Montpellier-Lyon, il rencontre deux équipes à la dérive. De quoi le relancer tranquillement. Les deux premières places sont maintenant inaccessibles mais les places de 3 et 4 restent mathématiquement très jouables pour Lyon.

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 févr. 2025 10:17

Carine a écrit :Source of the post Lyon-Reims puis Montpellier-Lyon, il rencontre deux équipes à la dérive. De quoi le relancer tranquillement. Les deux premières places sont maintenant inaccessibles mais les places de 3 et 4 restent mathématiquement très jouables pour Lyon.

Même la 3ème place est déjà à 7 points pour Lyon.
On peut pas dire que Sage a laissé une situation idyllique pour un club avec un budget de plus de 220M€, soit le 3ème budget de ligue 1

index

Hors ligneMessagejonijoni » lun. 3 févr. 2025 10:36

Carine a écrit :Source of the post Lyon-Reims puis Montpellier-Lyon, il rencontre deux équipes à la dérive. De quoi le relancer tranquillement. Les deux premières places sont maintenant inaccessibles mais les places de 3 et 4 restent mathématiquement très jouables pour Lyon.

Alors que si le Losc avait ce calendrier on les relance et ce serait un point sur six... Mais Lyon fera évidemment le plein.

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 3 févr. 2025 10:47

c'est marrant ; on a toujours cette sensation de relancer toutes les "petites" équipes (mal classées) et qu'on perd des points systématiquement, et que les autres qui jouent le haut de tableau, assurent
et Lille est 4è, à 5 pts du 2è, toujours en course dans tout
on ne doit pas être si mauvais, ou si peu fiable, que ça

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 3 févr. 2025 11:14

Attention c'est Fonseca le coach à Lyon... Je pense qu'ils gagneront contre Reims mais je les vois se prendre les pieds dans le tapis contre Montpellier.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 3 févr. 2025 11:30

dirk a écrit :Source of the post c'est marrant ; on a toujours cette sensation de relancer toutes les "petites" équipes (mal classées) et qu'on perd des points systématiquement, et que les autres qui jouent le haut de tableau, assurent

Je te rassure, pour avoir pas mal fréquenté les forum d’autres clubs à l’occasion des matchs il y a quelques années, on retrouve la même rengaine chez tout le monde.

Y a un bingo à faire :
• on relance les équipes en déperdition
• le gardien en face fait le match de sa vie
• l’arbitre siffle tout contre nous
• pourquoi l’coach ne fait pas jouer les jeunes

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 3 févr. 2025 11:32

Gazza8 a écrit :Source of the post Attention c'est Fonseca le coach à Lyon... Je pense qu'ils gagneront contre Reims mais je les vois se prendre les pieds dans le tapis contre Montpellier.

J'oserai rire d'un faux pas de Fonseca à Montpellier quand on aura gagné samedi prochain face au Havre, bon dernier de Ligue 1 ^^

index

En ligneMessagedodger » lun. 3 févr. 2025 11:38

Steve Lacy a écrit :Source of the post quand on aura gagné samedi prochain face au Havre, bon dernier de Ligue 1 ^^

Je me permets de rappeler qu'au match aller on avait eu jusqu'à 85% de possession en première mi-temps.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagejonijoni » lun. 3 févr. 2025 11:44

Quiconque nie la tendance historique du Losc à relancer les équipes de bas de tableau (à l'extérieur surtout) ou en crise ne connaît pas l'histoire de son club. Les prochains ce sera Rennes notez-le bien. Avec comme d'habitude contre nous un Mandanda en feu.
Modifié en dernier par jonijoni le lun. 3 févr. 2025 11:47, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 3 févr. 2025 11:44

Steve Lacy a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Attention c'est Fonseca le coach à Lyon... Je pense qu'ils gagneront contre Reims mais je les vois se prendre les pieds dans le tapis contre Montpellier.

J'oserai rire d'un faux pas de Fonseca à Montpellier quand on aura gagné samedi prochain face au Havre, bon dernier de Ligue 1 ^^

En effet :'-)

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 3 févr. 2025 11:52

jonijoni a écrit :Quiconque nie la tendance historique du Losc à relancer les équipes de bas de tableau (à l'extérieur surtout) ou en crise ne connaît pas l'histoire de son club. Les prochains ce sera Rennes notez-le bien. Avec comme d'habitude contre nous un Mandanda en feu.

Samba...ch'gros Steve il est plus proche de l'arrêt de carrière que de l'arrêt de but.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 3 févr. 2025 11:53

Ah oui, comme à Troyes avec nous...

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 3 févr. 2025 11:54

Bab a écrit :Source of the post
dirk a écrit :Source of the post c'est marrant ; on a toujours cette sensation de relancer toutes les "petites" équipes (mal classées) et qu'on perd des points systématiquement, et que les autres qui jouent le haut de tableau, assurent

Je te rassure, pour avoir pas mal fréquenté les forum d’autres clubs à l’occasion des matchs il y a quelques années, on retrouve la même rengaine chez tout le monde.

Y a un bingo à faire :
• on relance les équipes en déperdition
• le gardien en face fait le match de sa vie
• l’arbitre siffle tout contre nous
• pourquoi l’coach ne fait pas jouer les jeunes

• La direction n'a pas d'ambition et ne respecte pas les supporters, pourquoi on n'a pas dépensé le PNB du Sri Lanka au dernier mercato ?
On est toujours libre quand on a un idéal.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »