Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 20 mars 2022 22:40

Je pense que Nice finira 3e et Rennes 4e.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 20 mars 2022 22:40

2-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 20 mars 2022 22:42

Godzici a écrit :Source of the post Plus que 4 pts de retard sur Galtier.
Nice-Rennes prochain match.

Je veux même pas voir le slip de letang si on finit devant Nice
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 20 mars 2022 22:42

jake the dog a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Plus que 4 pts de retard sur Galtier.
Nice-Rennes prochain match.

Je veux même pas voir le slip de letang si on finit devant Nice

Nice Rennes ultra décisif avec la différence de buts de Rennes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 20 mars 2022 22:47

On termine par Nice-Monaco-Rennes. Si on est encore à portée de fusil de ces trois équipes à ce moment là... Tout sera possible. Difficile mais possible.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 20 mars 2022 22:55

Surtout qu'on reussi mieux contre le haut du tableau que contre le bas...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 20 mars 2022 23:27

Et qu'on finit souvent bien nos championnats.
D'autant plus que beaucoup de joueurs auront intérêt à se montrer en vue du mercato de cet été, et qu'on n'a rien d'autre à se jouer.
À Gourvennec de trouver la bonne partition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 21 mars 2022 06:42

On risque bien d'arbitrer la fin de saison pour les places européennes. Notre spécialité étant de priver Rennes de ce qu'ils désirent à la dernière journée. The Fauvergue's day.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » lun. 21 mars 2022 07:36

Namtok a écrit :On termine par Nice-Monaco-Rennes. Si on est encore à portée de fusil de ces trois équipes à ce moment là... Tout sera possible. Difficile mais possible.

Tout-à-fait

Et le calendrier n’a rien d’effrayant d’ici là.

Maintenant, faudrait récupèrer assez vite nos blessés et que David se remette la tête à l’endroit.

Mais avec une équipe sérieuse et concentrée, une place dans le top 5 n’aurait rien d’impossible. Sauf la 1ère, évidemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 21 mars 2022 09:17

LudwigVon a écrit :On risque bien d'arbitrer la fin de saison pour les places européennes. Notre spécialité étant de priver Rennes de ce qu'ils désirent à la dernière journée. The Fauvergue's day.

J'espère bien qu'"arbitrer" ne sera pas le bon terme.
Un arbitre ne participe pas à la compétition.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 21 mars 2022 09:28

gblosc a écrit :Et qu'on finit souvent bien nos championnats.
D'autant plus que beaucoup de joueurs auront intérêt à se montrer en vue du mercato de cet été, et qu'on n'a rien d'autre à se jouer.
À Gourvennec de trouver la bonne partition.


Pour Botman Celik David Yilmaz voire Onana les transactions pour leur transfert sont déjà bien avancées, et même bouclées pour certains. Leur performance dans les derniers matchs ne changera rien.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 21 mars 2022 09:48

En effet j'ai vu que West Ham est intéressé par Olala.
J'espère qu'il restera une saison de plus... Bon si un club anglais pose 25 ou 30 millions dessus, c'est sûr qu'il partira.

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 21 mars 2022 09:49

C'est vraiment dommage de ne pas avoir réussi à battre Metz qui est une équipe assez catastrophique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 21 mars 2022 10:25

Le Belge a écrit :Source of the post Je pense que Nice finira 3e et Rennes 4e.

Donc, on sera 2ème.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 21 mars 2022 10:34

lenormal a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post Je pense que Nice finira 3e et Rennes 4e.

Donc, on sera 2ème.

J'aimerais bien, une remontada.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 mars 2022 10:46

Namtok a écrit :Source of the post On termine par Nice-Monaco-Rennes. Si on est encore à portée de fusil de ces trois équipes à ce moment là... Tout sera possible. Difficile mais possible.

Le pb, c'est notre banc. Avec l'équipe titulaire, le LOSC sait se motiver pour ce genre de match, comme on l'a fait en CL. Par contre, si on joue avec 3-4 titulaires clef en moins, ça sera chaud.

Cela étant, la position de chasseur n'est pas la plus désagréable.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » lun. 21 mars 2022 11:06

Fouilloux a écrit :
Pour Botman Celik David Yilmaz voire Onana les transactions pour leur transfert sont déjà bien avancées, et même bouclées pour certains. Leur performance dans les derniers matchs ne changera rien.


Il manque encore quelques bulletins de salaires pour que le dossier de retraite de Yilmaz soit complet, mais c'est effectivement bien engagé.

Ensuite, que les joueurs (et leurs agents) se soient mis d'accord avec des clubs ne conduit pas nécessairement à un transfert. Déjà, car le LOSC ne sera pas forcément vendeur, et pas à n'importe quel prix. Sinon, Botman serait déjà parti cet hiver.
Et si David veut faire l'objet d'un transfert au niveau d'Haaland (pour reprendre la comparaison de son agent), il a intérêt à claquer des buts. Car il en est loin.

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 21 mars 2022 14:49

Gazza8 a écrit :Source of the post C'est vraiment dommage de ne pas avoir réussi à battre Metz qui est une équipe assez catastrophique.

Metz qui en prend 6 par Rennes et nous on ne sait pas en mettre 1 seul qui nous donnait 2 points! Idem pour Sainté.

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 21 mars 2022 14:55

N'oubliez pas l'importance du match Lille-Lens pour la suprématie régionale ... et les 3 points.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 21 mars 2022 15:06

A part Nice, on joue tous les autres gros matchs à domicile (Lens, Strasbourg, Monaco, Rennes), je ne sais pas si c'est un avantage ou non...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, dodger, Dogue-Son, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, Zappa et 44 invités