Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » lun. 21 mars 2022 15:07

Godzici a écrit :Source of the post A part Nice, on joue tous les autres gros matchs à domicile (Lens, Strasbourg, Monaco, Rennes), je ne sais pas si c'est un avantage ou non...


Faudra voir l'état de la pelouse. Avec le retour du beau temps, on peut espérer une amélioration.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 mars 2022 15:09

bredt a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post C'est vraiment dommage de ne pas avoir réussi à battre Metz qui est une équipe assez catastrophique.

Metz qui en prend 6 par Rennes et nous on ne sait pas en mettre 1 seul qui nous donnait 2 points! Idem pour Sainté.


Mais on a gagné à Rennes, à Strasbourg, et j'en passe...qui l'a fait?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 21 mars 2022 15:10

benosc a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post C'est vraiment dommage de ne pas avoir réussi à battre Metz qui est une équipe assez catastrophique.

Metz qui en prend 6 par Rennes et nous on ne sait pas en mettre 1 seul qui nous donnait 2 points! Idem pour Sainté.


Mais on a gagné à Rennes, à Strasbourg, et j'en passe...qui l'a fait?

C'est le paradoxe de cette équipe.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 21 mars 2022 15:17

Finalement on retombe dans les travers de la saison précédente, les matchs à l'extérieur nous rapportent plus de points
edit : en fait non mais oui depuis une quinzaine de journées

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 21 mars 2022 18:50

Après, si le public pousse autant que contre Chelsea, on peut retourner sur une spirale positive à domicile.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 21 mars 2022 23:19

Tiens, Djalo appelé en sélection avec Fonte : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1323666
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 22 mars 2022 02:46

Punaise, les folies parisiennes. Et j'avais oublié l'existence de Fabregas à Monaco.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 22 mars 2022 02:56

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 22 mars 2022 03:22

Le salaire de Karnezis... :
Image

JD qui nous reparle de dettes, de dettes et de dettes :
ImageImageImage
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 22 mars 2022 07:17

Merci pour l'article
JD fait ses petits comptes à la papa comme d'habitude...je pose 2 je retiens 1 dans ma colonne...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 22 mars 2022 07:18

Guilain a écrit :Source of the post Tiens, Djalo appelé en sélection avec Fonte : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1323666


C'est bien il va prendre de la valeur. Même si il ne joue pas.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 22 mars 2022 07:37

Hervé a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Tiens, Djalo appelé en sélection avec Fonte : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1323666


C'est bien il va prendre de la valeur. Même si il ne joue pas.

Il va jouer à droite ou à gauche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 22 mars 2022 08:18

JD s'ennuie donc il pond sa daube. Il rabache sans arrêt les mêmes choses (le retour dans le temps, en décembre 2020....), il fait du vieux avec du très vieux.... Le mec devrait prendre un cachet, une couverture, s'asseoir dans un fauteuil et mater France 3 de 13h00 à 21h00. C'est sympa aussi comme voyage dans le passé. Sans déc, ça interroge clairement sur sa santé mentale.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 22 mars 2022 08:27

Etonnant que Celik ne soit pas dans ce top 10.
En effet avec les départs de cet été, le club va dégager de la MS, en plus des rentrées d'argent sur des transferts. J'ai lu que Sanches à l'AC Milan ça serait fait pour 30 millions. Pour Botman, Newcastle était prêt à mettre 50 ou 60 cet hiver... On devrait avoir un transfert du même ordre cet été. Quant à David, ces mêmes anglais de Newcastle seraient prêts à proposer 60 millions d'euros. Ces trois transferts résorberaient à eux-seuls la dette encore conséquente du club.
J'espère que Fonte et André resteront une année supplémentaire et qu'un Onana ne sera pas vendu... Bon si un club arrive et pose entre 20 et 30 millions je pense qu'il partira et ça se comprendrait au sens que l'offre serait bien au-dessus de sa valeur actuelle.

Le club a déjà palier au départ de Celik et / ou de Pied avec le recrutement de Zedadka. On attend la suite.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » mar. 22 mars 2022 10:39

Celik a un faible salaire parce qu’on est allé le chercher jeune en D2 turc, à l’inverse de Pied qui avait déjà 29 ans et qui revenait de PL.

Lihadji est trop bien payé pour un premier contrat pro, là où on avait avant l’habitude de donner dans les 40k.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mar. 22 mars 2022 10:47

LudwigVon a écrit :Source of the post JD s'ennuie donc il pond sa daube. Il rabache sans arrêt les mêmes choses (le retour dans le temps, en décembre 2020....), il fait du vieux avec du très vieux.... Le mec devrait prendre un cachet, une couverture, s'asseoir dans un fauteuil et mater France 3 de 13h00 à 21h00. C'est sympa aussi comme voyage dans le passé. Sans déc, ça interroge clairement sur sa santé mentale.


L’Equipe du jour s’intéresse aux salaires de plus les clubs, psis seulement à ceux du Losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 22 mars 2022 13:32

Namtok a écrit :Source of the post En plus d'un arbitrage favorable, ils ont la réussite.

L'arbitrage favorable c'était surtout avant : le pauvre Dante a vécu l'enfer de l’arbitrage hexagonal de Batta et ses héritiers ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 22 mars 2022 13:37

LudwigVon a écrit :Source of the post JD s'ennuie donc il pond sa daube. Il rabache sans arrêt les mêmes choses (le retour dans le temps, en décembre 2020....), il fait du vieux avec du très vieux.... Le mec devrait prendre un cachet, une couverture, s'asseoir dans un fauteuil et mater France 3 de 13h00 à 21h00. C'est sympa aussi comme voyage dans le passé. Sans déc, ça interroge clairement sur sa santé mentale.

Je pense que le natif d'Haine-in-Beaumont est généralement sain d'esprit (sauf quand il se torche à Lille avec son pote Dequevauviller). Mais il est complètement à la botte de Givrais.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 22 mars 2022 13:46

Gazza8 a écrit :Source of the post Etonnant que Celik ne soit pas dans ce top 10.
En effet avec les départs de cet été, le club va dégager de la MS, en plus des rentrées d'argent sur des transferts. J'ai lu que Sanches à l'AC Milan ça serait fait pour 30 millions. Pour Botman, Newcastle était prêt à mettre 50 ou 60 cet hiver... On devrait avoir un transfert du même ordre cet été. Quant à David, ces mêmes anglais de Newcastle seraient prêts à proposer 60 millions d'euros. Ces trois transferts résorberaient à eux-seuls la dette encore conséquente du club.
J'espère que Fonte et André resteront une année supplémentaire et qu'un Onana ne sera pas vendu... Bon si un club arrive et pose entre 20 et 30 millions je pense qu'il partira et ça se comprendrait au sens que l'offre serait bien au-dessus de sa valeur actuelle.

Le club a déjà palier au départ de Celik et / ou de Pied avec le recrutement de Zedadka. On attend la suite.

J'espère que ces montants se confirmeront. Si on reste sur le même ratio de réinvestissement (un tiers), ça nous donnerait une enveloppe de transferts à hauteur de 45 millions environ.

Sinon, je me demande quels montants investira le LOSC sur les salaires des remplaçants expérimentés "cadres". Ben Arfa étant éventuellement un exemple de cadre mais au vu de sa récente inactivité, ça explique peut-être un salaire plus faible.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 22 mars 2022 13:51

Ben Arfa ne sera pas reconduit ; sauf à ce qu'il flambe d'ici la fin de saison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, crénu, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, gblosc, Google [Bot], losc05, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, Zappa et 55 invités