Absolument rien ici. Juste de l'eau (fait 2 ou 3°) et ce vent depuis hier qui m'a pourri la nuit et qui ne s'arrête pas. On aura rien sur la côte et c'est tant mieux.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
J'adore ce beau temps mais uniquement 19 mm de précipitations ds le coin sur les 50 derniers jours, c'est rien du tout et c'est quand même inquiétant si ça dure encore (nappes phréatiques, terres agricoles, écosystèmes, etc.).
Eté pluvieux en perspective pour rattraper le coup ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Nekfra a écrit :Source of the post J'adore ce beau temps mais uniquement 19 mm de précipitations ds le coin sur les 50 derniers jours, c'est rien du tout et c'est quand même inquiétant si ça dure encore (nappes phréatiques, terres agricoles, écosystèmes, etc.).
Ça ressemble plutôt à 2019 et 2020, avec un été bien sec.
Nekfra a écrit :Source of the post J'adore ce beau temps mais uniquement 19 mm de précipitations ds le coin sur les 50 derniers jours, c'est rien du tout et c'est quand même inquiétant si ça dure encore (nappes phréatiques, terres agricoles, écosystèmes, etc.).
Après l'automne et l'hiver qu'on a eu, j'avais lu que les NP étaient à un bon niveau.
Burak à Lille, Irak à Lens!
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Yodiscut a écrit :Source of the post Si vous disposez d'un jardin voir un balcon, pensez à y mettre une coupelle (pas profond ou y mettre une brique) avec de l'eau pour les piou piou
Bisous
J'ai mis un plat avec de l'eau mais j'ai aussi retrouvé un passereau noyé dans le seau du chien.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Yodiscut a écrit :Source of the post Si vous disposez d'un jardin voir un balcon, pensez à y mettre une coupelle (pas profond ou y mettre une brique) avec de l'eau pour les piou piou
Bisous
Ca fait cher pour des oiseaux...
Rodolfo a écrit :Source of the post Si quelqu'un a notre taux d'ensoleillement à Lille en 2022 versus les villes du Sud, je suis preneur
J'ai ma réponse et c'est bien ce qu'il me semble. On va pouvoir investir sur la côte d'opale si ça continue :
https://meteofrance.com/actualites-et-dossiers/actualites/climat/un-ensoleillement-contraste-au-mois-de-mars