Bakam a écrit :Source of the post Ca envoie aussi du lourd à Bordeaux :
- Adli part pour le Milan AC pour 10 millions. Il reste en prêt à Bordeaux cette année
- Hwang devrait partir en Russie pour 14 millions.
- Maja à Nottingham pour 4,5 millions
- Mexer en prêt à Boavista
Laurent Koscielny, 100 balles et 1 Mars.
https://www.sofoot.com/maitland-niles-met-la-pression-a-arsenal-sur-instagram-503608.html
Allez Létang, y'a de quoi faire !!
Allez Létang, y'a de quoi faire !!
Bakam a écrit :Source of the post Ca envoie aussi du lourd à Bordeaux :
- Adli part pour le Milan AC pour 10 millions. Il reste en prêt à Bordeaux cette année
- Hwang devrait partir en Russie pour 14 millions.
- Maja à Nottingham pour 4,5 millions
- Mexer en prêt à Boavista
Etonnant, j'aurai mis plus d'argent sur Adli que Hwang, mais ok.
Projet Lopez phase 1, amorcée.
"En tout cas, on te l'souhaite."
zaz a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post Si je ne m’abuse NZonzi est au chôm’du!
Il sera sans doute moins gourmand
Ceci dit, je vois pas l’interêt
+1 de l expérience je connais pas ce joueur. Il vaut quoi actuellement ?
Aucune idée mais bonne affaire pour moi, c'est le Makélélé du pauvre mais c'est déjà ça
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Godzici a écrit :Source of the post Encore une belle gestion de l'OL qui voit s'échapper leur cible numéro 1 Azmoun car le Zenit ne trouve pas de remplaçant.
C'est ça quand on s'y prend à la dernière minute.
Doit être content le nouveau coach, il voulait Azmour et André Onana.
Du coup, ils vont se jeter sur Laborde
Zappa a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Tiens d'ailleurs Kalimuendo devrait retourner à Lens en prêt.
Ou au LOSC ...
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-le-losc-passe-a-laction-pour-un-attaquant-de-pochettino-565038
Officiel.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Ursulet a écrit :Source of the post J'ai lu que le suedois a une technique limitée et défend mal. Mais il galope...
Un bourrin qui mouille le maillot, le GSPM va l'adorer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
N'Zonzi : Champion du monde 2018. Il a joué la finale en remplaçant en cours de jeu N'Golo qui était malade. Il a bien fait le job avec Pogba.
Il a formé un assez bon duo avec Kamavinga à Rennes l'année dernière, mais le club ne l'a pas retenu à la fin de la saison. Je pense que son salaire mensuel était trop élevé pour Rennes. 32 ans, 1m96.
Si on met Fonte, Botman, Onana, Djalo et N'Zonzi dans un mur sur CF, il n'y a même plus besoin de sauter.
Il a formé un assez bon duo avec Kamavinga à Rennes l'année dernière, mais le club ne l'a pas retenu à la fin de la saison. Je pense que son salaire mensuel était trop élevé pour Rennes. 32 ans, 1m96.
Si on met Fonte, Botman, Onana, Djalo et N'Zonzi dans un mur sur CF, il n'y a même plus besoin de sauter.
Tottenham entre dans la danse pour Yves Bissouma
Les Spurs se penchent sur l’international malien.
Avec le départ de Moussa Sissoko pour Watford, la formation de Tottenham va devoir se trouver un milieu de terrain avant la fermeture du mercato d’été. Ainsi selon les informations du média The Mirror, le nom d’Yves Bissouma aurait été coché.
Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Brighton, l’international malien serait également dans le viseur de Liverpool. Le natif d’Issia disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 45 millions d’euros. Depuis le début de saison, le joueur a délivré une passe décisive en trois rencontres de Premier League anglaise.
Avec le départ de Moussa Sissoko pour Watford, la formation de Tottenham va devoir se trouver un milieu de terrain avant la fermeture du mercato d’été. Ainsi selon les informations du média The Mirror, le nom d’Yves Bissouma aurait été coché.
Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Brighton, l’international malien serait également dans le viseur de Liverpool. Le natif d’Issia disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 45 millions d’euros. Depuis le début de saison, le joueur a délivré une passe décisive en trois rencontres de Premier League anglaise.
solid.snake a écrit :Source of the post Tottenham entre dans la danse pour Yves Bissouma
Légende du LOSC
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Bielsa l'avait titularisé à tous les matchs (amicaux inclus) donc le mythe qu'il en voulait pas était bidon, c'est surtout Lopez et Campos qui ont cherché à le vendre.
Et on peut pas dire que ce soit un regret sur la durée (Osimhen, Burak), merci Gourvennec d'ailleurs qui avait poussé pour sa venue à Bordeaux...
A part ça, Bradaric va être prêter à Strasbourg, bon choix pour se relancer, on lui souhaite un destin comme Martin Terrier.
Et on peut pas dire que ce soit un regret sur la durée (Osimhen, Burak), merci Gourvennec d'ailleurs qui avait poussé pour sa venue à Bordeaux...
A part ça, Bradaric va être prêter à Strasbourg, bon choix pour se relancer, on lui souhaite un destin comme Martin Terrier.
PO a écrit :Source of the post Si on met Fonte, Botman, Onana, Djalo et N'Zonzi dans un mur sur CF, il n'y a même plus besoin de sauter.
On peut même remettre Léo Jardim dans le but.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo