index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 août 2021 19:11

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Il sait casser les lignes Nzonzi ou pas ?

Car c'est un peu le profil qui manque au milieu.

Crois pas. C'est plutôt un demi-déf dans le même registre que Xeka et André.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 30 août 2021 19:22

Vous le sentez venir le Ben Arfa à la dernière minute ?

Marché compliqué, gratuit, élément d'expérience, grosse qualité technique.

Létang va présenter son Bahlouli de cette façon.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 août 2021 19:23

Steven Girard a écrit :Source of the post Bielsa l'avait titularisé à tous les matchs (amicaux inclus) donc le mythe qu'il en voulait pas était bidon, c'est surtout Lopez et Campos qui ont cherché à le vendre.
Et on peut pas dire que ce soit un regret sur la durée (Osimhen, Burak), merci Gourvennec d'ailleurs qui avait poussé pour sa venue à Bordeaux...

A part ça, Bradaric va être prêter à Strasbourg, bon choix pour se relancer, on lui souhaite un destin comme Martin Terrier.

De Préville fonctionnait très bien chez nous. Son transfert intempestif à Bordeaux aura pourri sa carrière. Il avait claqué 14 buts (Dont 5 pénos) en 23 titularisations en 16/17 (Merci les archives de PL). En outre, c'était un profil d'attaquant "autonome" capable de se créer lui-même des occasions.

De Préville avait été "l'égérie" de la campagne d'abo durant l'été. Il est parti le soir du dernier jour du mercato, genre vers 22h00. Il a été dit que sa vente n'était pas voulue par Bielsa, qui l'avait titularisé 3 fois sur les 4 premiers matchs + 1 entrée à la MT (283 mn de jeu : 2 buts dont 1 péno), et que Campos avait poussé pour le vendre afin de financer les coûts des indemnités de départ des "lofteurs" de Bielsa. Les mauvaises langues ont dit que c'est aussi parce que Campos ne touchait rien sur sa vente.

De mémoire, Bielsa avait été questionné sur ce départ surprenant en conf de presse, et avait balancé une réponse "politically correct" sur le fait qu'il était conscient des contraintes économiques du club (Un truc dans le genre).

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 30 août 2021 19:23

J'aime beaucoup l'idée d'un prêt de Brada si il parvient à être titulaire.

J'aime bien l'idée de la venue de Gudmundsson. Si on prolonge Reinildo (pour probablement mieux le vendre dans un an), ce serait pas mal pour le poste de latéral gauche à moyen terme.

J'aimerais vraiment qu'on apporte de la concurrence à Celik à droite. Difficile d'imaginer Djalo en premier remplaçant (même s'il a montré de bonnes choses).

Sur les postes offensifs, pas besoin d'arrivées sur les ailes (Bamba/Gomes/Lihadji/Weah voire Ikoné pour deux postes ça suffit) parcontre un 9 pour faire souffler Burak et/ou David ce pourrait être bien. Kalimuendo aurait été pas mal dans l'idée d'avoir plus de joueurs formés en France pour les listes européennes.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 août 2021 19:25

Thatsallineed a écrit :Source of the post J'aime beaucoup l'idée d'un prêt de Brada si il parvient à être titulaire.

J'aime bien l'idée de la venue de Gudmundsson. Si on prolonge Reinildo (pour probablement mieux le vendre dans un an), ce serait pas mal pour le poste de latéral gauche à moyen terme.

J'aimerais vraiment qu'on apporte de la concurrence à Celik à droite. Difficile d'imaginer Djalo en premier remplaçant (même s'il a montré de bonnes choses).

Sur les postes offensifs, pas besoin d'arrivées sur les ailes (Bamba/Gomes/Lihadji/Weah voire Ikoné pour deux postes ça suffit) parcontre un 9 pour faire souffler Burak et/ou David ce pourrait être bien. Kalimuendo aurait été pas mal dans l'idée d'avoir plus de joueurs formés en France pour les listes européennes.

Pas hier soir !

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 30 août 2021 19:26

Steven Girard a écrit :Source of the post Vous le sentez venir le Ben Arfa à la dernière minute ?

Marché compliqué, gratuit, élément d'expérience, grosse qualité technique.

Létang va présenter son Bahlouli de cette façon.

Pourquoi pas. Le problème étant qu'il n'est pas réputé pour ses efforts défensifs et on joue dans un schéma de jeu dans lequel tous les joueurs sont sensés être impliqués dans le pressing.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 30 août 2021 19:28

Je crois qu’il reste une année de contrat à Reinildo

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 30 août 2021 19:28

Djalo à cette capacité de hausser son niveau dans de grand match. Il a quand même poser de gros problèmes à Mbappe et neymar lors du match psg Lille.
Après niveau constance...

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 30 août 2021 19:48

Je ne vois pas Bernard Fa et Yussuf jouer ensemble.

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 30 août 2021 19:50

pc a écrit :Source of the post Je crois qu’il reste une année de contrat à Reinildo

il me semble aussi
Il y a quelques semaines, Naples semblait faire le forcing. Et il n'a toujours pas prolongé...

index

Hors ligneMessageEric » lun. 30 août 2021 19:55

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je ne vois pas Bernard Fa et Yussuf jouer ensemble.

Tu as raison, Bernard Fa serait un choix incompréhensible pour moi
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 30 août 2021 20:02

Lucky a écrit :Source of the post Sabitzer au Losc et vite.

Punaise je suis deg,il a signé au Bayern de Munich,létang tu vois rien escroc,mercenaire,on va se faire dépouiller et rien recruter.DémiSSion
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 30 août 2021 20:11

Kolo Muani, c'est cher ?

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 30 août 2021 20:19

Vivement demain...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 30 août 2021 20:35

J'espère qu'il y a du papier dans le fax à Luchin.
Modifié en dernier par Hervé le lun. 30 août 2021 20:36, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 30 août 2021 20:35

Surpris que moffi ou bayo soient encore dans leur club.

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 30 août 2021 20:37

Hervé a écrit :Source of the post J'espère qu'il y a du papier dans le fax à Luchin.

Galtier est parti avec ...

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 30 août 2021 20:38

Lorient a vendu Wissa (que j'aurais vraiment aimé voir chez nous), ils mettraient leur avenir en L1 en grand péril en vendant aussi Moffi (que j'aimerais beaucoup voir remplacer Jo David l'année prochaine) :)

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 30 août 2021 20:38

Hervé a écrit :Source of the post J'espère qu'il y a du papier dans le fax à Luchin.

Ça existe encore les fax ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 30 août 2021 20:41

dodger a écrit :Source of the post

Ça existe encore les fax ?

Et les télex aussi
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »