eljano a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post A un moment, plutôt sur la fin du match de mémoire, on a vu Fofana se boucher les oreilles en grimaçant, tant ça avait l'air insupportable.
Presque pire que ces putains de vuvuzelas de l'AfSud.
Les vuvuzellas étaient continuels et pas contre une seule équipe, là les mecs se mettaient à siffler uniquement quand les français avaient le ballon.
Les supporters sifflent l’équipe adverse, et pas seulement la France, p-e;dont tout le match.
BIJAMS a écrit :El Jano regarde trop CNews surtout.
En Afrique, ça supporte comme ça, quelque soit l'adversaire.
Après j'avoue que ça devient insupportable niveau bruit.
Quel rapport avec cnews ou n'importe quelle chaîne d'info ?
Je regarde les matchs et c'est insupportable.
Et ça n'est pas parce que ça peut être comme ça ailleurs que ça excuse quoi que ce soit.
pc a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post A un moment, plutôt sur la fin du match de mémoire, on a vu Fofana se boucher les oreilles en grimaçant, tant ça avait l'air insupportable.
Presque pire que ces putains de vuvuzelas de l'AfSud.
Les vuvuzellas étaient continuels et pas contre une seule équipe, là les mecs se mettaient à siffler uniquement quand les français avaient le ballon.
Les supporters sifflent l’équipe adverse, et pas seulement la France, p-e;dont tout le match.
Je parlais de la demi-finale, donc en l'occurrence des français.
Et comme j'ai vu à peu près tous les matchs, effectivement des qu'il y a eu une équipe arabe qui jouait, les adversaires ont été sifflés des qu'ils avaient le ballon et ceci durant tout le match, c'est juste lamentable, même durant un Lens -LOSC on ne voit pas ça.
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1603426219290234880
C'est Chapron qui arbitre la finale... sauvé !
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sympa cette petite finale, mais sincèrement déçu par le comportement des marocains envers l'arbitre... C'était vraiment pas nécessaire à mon goût
Tout à fait, j'étais offusqué par l'attitude des joueurs marocains qui entouraient et poussaient l'arbitre à chaque décision qui ne leur convenait pas. L'arbitre était obligé de reculer et il aurait du leur mettre un carton ce qu'il n'a pas fait et çà encourageait les marocains à continuer. Ils n'ont pas la culture du respect de l'autorité.
bredt a écrit :Source of the post Ils n'ont pas la culture du respect de l'autorité.