Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 30 mai 2016 14:08

Leelh osc a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Ca me rappelle Adama Traoré. Je sens qu'on va encore gagner du temps sur le projet....

Je ne sais plus qui avait dit que Guirassy en commençant à Lille, il avait un sale comportement. Je cherche à en savoir plus là dessus.

Le mec a été surpris en train de voler un vélo à un gamin de 12 ans qui l'a reconnu après en attendant son tram. C'est ça ?

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 30 mai 2016 14:31

Raouliché a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Ca me rappelle Adama Traoré. Je sens qu'on va encore gagner du temps sur le projet....

Je ne sais plus qui avait dit que Guirassy en commençant à Lille, il avait un sale comportement. Je cherche à en savoir plus là dessus.

Le mec a été surpris en train de voler un vélo à un gamin de 12 ans qui l'a reconnu après en attendant son tram. C'est ça ?

Non il parlait wesh wesh

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 30 mai 2016 17:24

Mais What ?! Je vais en parler à ElJano.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 30 mai 2016 17:28

solid-snake a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Club de coeur.


Loul, le pire c'est que t'as pas tout à fait tort :


https://twitter.com/Guirassy_19/status/730142549453770752


Au niveau des salaires sans aucun doute (quoique la Chine tout ça ...).
Au niveau sportif, ça commece à se voir la différence avec la Bundesliga ou la Liga ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 30 mai 2016 20:21

J'étais avec le yellow kop calaisien
L'Môôôf

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 30 mai 2016 21:46

Je viens de discuter avec un jeune retraité de l'ogs apparemment le 2e de ce groupe ne ferait pas partie des meilleurs 2e.
Lille a eu chaud.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 30 mai 2016 21:47

Gné? En CFA2?
Y a rien de fait, il reste une journée.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 30 mai 2016 22:09

Casim' a écrit :Source of the post Gné? En CFA2?
Y a rien de fait, il reste une journée.

Le 2e ne montera pas ( j'ai pas vérifié et je connais le nombre de meilleurs 2e)
Il m'a dit que c'était mort pour la montée, après à part le mauve je vois pas qui connaît le règlement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 30 mai 2016 22:18

Ce n'est pas du tout mort, il a bu ton type
Même HL est intervenu pour clarifier les choses mais on avait déjà bien étudié le sujet il me semble

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 30 mai 2016 22:23

Rastabigoud a écrit :Source of the post Ce n'est pas du tout mort, il a bu ton type
Même HL est intervenu pour clarifier les choses mais on avait déjà bien étudié le sujet il me semble

Je lui ai posé la question sur les meilleurs 2e, il devait pas être au courant ou bien il se dit que Grande-Synthe finira 3e.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 30 mai 2016 22:29

Raouliché a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Ca me rappelle Adama Traoré. Je sens qu'on va encore gagner du temps sur le projet....

Je ne sais plus qui avait dit que Guirassy en commençant à Lille, il avait un sale comportement. Je cherche à en savoir plus là dessus.


Le mec a été surpris en train de voler un vélo à un gamin de 12 ans qui l'a reconnu après en attendant son tram. C'est ça ?


Blague à part, en -13 ans, j'avais fait un tournoi dans lequel Nasri avait chouré un vélo entre deux matchs... Avant d'être élu meilleur joueur du tournoi.
On a jamais su si c'était déjà celui de Leehlosc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 30 mai 2016 23:06

J'ai pas trouvé mais selon la vds, nolan mbemba quitte Lille pour le Portugal.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 30 mai 2016 23:11

le mauve a écrit :Source of the post J'ai pas trouvé mais selon la vds, nolan mbemba quitte Lille pour le Portugal.

Dans le topoc mercatal il me semble. Guimaraes?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 30 mai 2016 23:28

Il y a même une petite interview de l'intéressé

Messages : 13

index

Hors ligneMessageHainaut » lun. 30 mai 2016 23:55

Rastabigoud a écrit :Source of the post Ce n'est pas du tout mort, il a bu ton type
Même HL est intervenu pour clarifier les choses mais on avait déjà bien étudié le sujet il me semble



Rappel des données
Le LOSC a son destin entre ses pieds avec un meilleur goal average particulier sur ses 2 adversaires(une victoire et un nul à chaque fois) une victoire et inutile de s'enquérir des résultats des autres
Le LOSC comme Luisitanos font partie des meilleurs seconds(4 sur les 8 groupes) et monteront a ce titre (les détail,les critéres des seconds sont consultables sur "les amis du LOSC"
Le LOSC peut malheureusement aussi terminer 3 éme et rester en CFA2

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 31 mai 2016 06:03

Hainaut a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Ce n'est pas du tout mort, il a bu ton type
Même HL est intervenu pour clarifier les choses mais on avait déjà bien étudié le sujet il me semble

Ok donc si Grande-Synthe finit 2e ils ne montent pas.


Rappel des données
Le LOSC a son destin entre ses pieds avec un meilleur goal average particulier sur ses 2 adversaires(une victoire et un nul à chaque fois) une victoire et inutile de s'enquérir des résultats des autres
Le LOSC comme Luisitanos font partie des meilleurs seconds(4 sur les 8 groupes) et monteront a ce titre (les détail,les critéres des seconds sont consultables sur "les amis du LOSC"
Le LOSC peut malheureusement aussi terminer 3 éme et rester en CFA2

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 31 mai 2016 14:28

Je pense que le mec de GS n'a pas tout compris. Le 2ème ne montera pas si ce deuxième est GS parce que cette équipe n' a pas gagné assez de points contre les 5 autres équipes qui termineront dans les 6 premières places ( et à ce titre GS a un mauvais classement par rapport aux autres seconds des 7 autres groupes).

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » sam. 4 juin 2016 10:27

c'est payant les matches de CFA2 ? gratos avec l'abo ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 4 juin 2016 10:29

Gratuit avec l'abonnement. Au pire, tu passes en force.

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » sam. 4 juin 2016 10:35

ok j'ai encore mon abo mais je préfère passer en force


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Lejo, Majestic-12 [Bot], masoar, Nick Cave, PO, Rastabigoud, sammy et 93 invités