Bordel je ne sais pas si de ma vie j'ai assisté à une victoire en TaB pour l'équipe que je supporte.
On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes, à force de devoir toujours courir derrière les scores.
Match contre des lyonnais détestables (comme d'hab) très largement à notre portée (seul Cherki au niveau), et on laisse échapper l'occasion de croire à un titre et à une qualification car le tableau est bien ouvert cette année.
Candide dans les deux surfaces, voila donc le résumé de cette saison.
On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes, à force de devoir toujours courir derrière les scores.
Match contre des lyonnais détestables (comme d'hab) très largement à notre portée (seul Cherki au niveau), et on laisse échapper l'occasion de croire à un titre et à une qualification car le tableau est bien ouvert cette année.
Candide dans les deux surfaces, voila donc le résumé de cette saison.
dommage mais une élimination sans regret dans le sens où on n'a pas démérité et on pourra concentrer notre énergie sur le championnat. Il faudra se qualifier en coupe d'Europe à la régulière!
Dommage pour Chevalier qui était vraiment proche d'en arrêter au moins un!
Dommage pour Chevalier qui était vraiment proche d'en arrêter au moins un!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Jooo a écrit :Source of the post Les penos lyonnais étaient très bien tirés.
oui, plus d'expérience aussi parmi leurs tireurs. Weah voulait continuer la stat du potoparmatch
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
J'ai encore râlé plus d'une fois sur notre manque de spontanéité et de caractère "tueur" dans la surface, même sur le but Cabella commence à s'emmêler les pinceaux, ça va que ça revient sur le Zgeg bien placé seul aux 5 mètres (et qui frappe plein axe). C'est le seul moyen de marquer cette saison, seul au 5 mètres.
On a centré comme jamais sur David qui n'a pas fait grand chose, et malheureusement Bayo en fin de match ne bénéficie pas des mêmes mouvements. Même si lui aussi manque le contre assassin.
'fin bref.
On a centré comme jamais sur David qui n'a pas fait grand chose, et malheureusement Bayo en fin de match ne bénéficie pas des mêmes mouvements. Même si lui aussi manque le contre assassin.
'fin bref.