index

En ligneMessageBasler » ven. 17 janv. 2025 21:59

Si on perd c'est potentiellement la 7e place qui nous tend les bras

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 17 janv. 2025 21:59

space_ritual a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Purée on est vraiment pas bons. On se fait trouer en transition.
On a le ballon mais on ne tire pas.
André Gomes fait peine à voir sérieux. Qu'il fasse rentrer Bouaddi.

Je pense qu'il y a la place mais faut tirer sinon on ne risque pas de marquer.

Pas de Zheg
Pas de Santos
Pas de MFP

Accessoirement pas de Bouaddi, Angel, Bentaleb ou Gudmundsson...

C'est compliqué

Ça craint en effet

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 17 janv. 2025 21:59

Du stade, on est totalement à la ramasse.
Notre milieu de terrain est bouffé par celui des nicois, et comme ils sont hyper tranchants (contrairement à nous qui tricotons) ils se créent de superbes occasions.

On s en sort très bien à 0-1.
Modifié en dernier par PapydeLil le ven. 17 janv. 2025 22:00, modifié 1 fois.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 17 janv. 2025 21:59

Que de mauvais choix sur toutes nos actions, techniquement c'est parfois affreux... Et on ne fait rien non plus pour pouvoir déstabiliser leur bloc : pas de joueurs spécialement rapides, manque de joueurs techniques, joueurs qui font la touche (ou les touches) de balle de trop, aucun joueur capable de casser des lignes par la passe ou le dribble. Ca tergiverse beaucoup trop, on n'a pas de vitesse dans le jeu et les transmissions et un déchet technique anormal. Sans compter le peu de soutien pour le porteur à chaque fois.

Et pourtant je trouve pas Nice forcément au-dessus, mais les fois où ils sont venus nous titiller offensivement, ça a toujours fini par un énorme danger, et même par leur but. Donc leur avantage est mérité à la pause, mais on peut largement revenir dans le match. Faudra juste montrer un meilleur visage.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 17 janv. 2025 22:00, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 17 janv. 2025 22:00

Meunier est à la rue défensivement, Gomes n'apporte rien au milieu, au contraire il ralentit, Cabella n'a plus de jus, David non plus, ça fait beaucoup

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 17 janv. 2025 22:00

rhazou a écrit :Source of the post A part éventuellement Mukau et/ou Gud, jvois pas qui peut aller dynamiter un peu tout ça.

Mukau Gud Sahraoui, faut mettre un peu de fouge bordel

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 17 janv. 2025 22:00

zarko a écrit :Source of the post Tactiquement, j'ai l'impression qu'il ya du replacement à faire. HH est transparent également, les ballons ne lui arrivent dans la bonne zone

HH ça fait 1 an et demi qu'il est transparent j'en peux plus

Merci pour son patator contre le Sturm Graz nonobstant
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 17 janv. 2025 22:00

LudwigVon a écrit :Source of the post Quelqu'un sait si le supporter coréen est toujours en vie ?

Normalement oui, le seppuku c'est au Japon.

Par contre va lui falloir une assistante psychologique et appeler l'ambassade...6 mois d'économie pour voir ça.
Modifié en dernier par Alias Fr le ven. 17 janv. 2025 22:01, modifié 1 fois.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

En ligneMessageMrK » ven. 17 janv. 2025 22:00

On est défaillants partout (sauf Chevalier qui nous évite le bouillon).
Devant, c'est simple, y'a rien. David est partout sauf dans la surface. Haraldsson est emprunté, même si on sent que ça peut venir de lui. Cabella inexistant. Bakker volontaire, mais on voit que c'est pas un ailier.
Au milieu, on est mangé. Andre Gomes est lent, maladroit et à la rue. André est seul, et averti pour une faute inexistante.
Derrière, Meunier défend en élastique, Ismaily est en difficulté face aux gamins qui lui rendent 10 ans minimum. La charnière n'arrive pas à se positionner face aux attaquants.

Sinon, Nice joue avec 4 attaquants (Guessand, Laborde, Diop et Cho). Et ils ont Boga et Moffi blessés. Nous, on se tâte pour savoir si on doit en prendre un 2e.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 17 janv. 2025 22:01

curiste a écrit :Source of the post A mon avis AG, va sortir... il sert à rien aujourd'hui.

ça me fait penser à LOSC Toulouse, André Gomes titulaire, sorti à la MT remplacé par Bouaddi... Meunier était également sorti pour Santos, padbol le second est mort... bref
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 17 janv. 2025 22:01

Un jour faudra p'tet interdire les une-deux aux abords ou dans la surface.

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 17 janv. 2025 22:01

MrK a écrit :Source of the post On est défaillants partout (sauf Chevalier qui nous évite le bouillon).
Devant, c'est simple, y'a rien. David est partout sauf dans la surface. Haraldsson est emprunté, même si on sent que ça peut venir de lui. Cabella inexistant. Bakker volontaire, mais on voit que c'est pas un ailier.
Au milieu, on est mangé. Andre Gomes est lent, maladroit et à la rue. André est seul, et averti pour une faute inexistante.
Derrière, Meunier défend en élastique, Ismaily est en difficulté face aux gamins qui lui rendent 10 ans minimum. La charnière n'arrive pas à se positionner face aux attaquants.

Sinon, Nice joue avec 4 attaquants (Guessand, Laborde, Diop et Cho). Et ils ont Boga et Moffi blessés. Nous, on se tâte pour savoir si on doit en prendre un 2e.

Rien à ajouter

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 17 janv. 2025 22:01

space_ritual a écrit :Source of the post HH ça fait 1 an et demi qu'il est transparent j'en peux plus

ah ouais " comme même "...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

En ligneMessageBasler » ven. 17 janv. 2025 22:02

Le truc c'est que face à un Nice qui va défendre son avantage au score corps et âme et vu comment on les laisse jouer dans un fauteuil, et à moins qu'on revienne avec d'autres intentions et qu'on procède aux bons changements en 2nde MT je suis pas hyper confiant pour revenir dans la partie

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 17 janv. 2025 22:02

losc_vador a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post HH ça fait 1 an et demi qu'il est transparent j'en peux plus

ah ouais " comme même "...

Hakon est loin d être le plus nul!!!

index

Hors ligneMessageEric » ven. 17 janv. 2025 22:02

Basler a écrit :Source of the post Quelqu'un peut-il m'expliquer comment Nice, avec seulement 2 mecs, arrivent à être plus dangereux que nous quand on attaque à 3 ou 4 ?

Tout simplement parce que Nice attaque avec des attaquants
Nous on attaque avec des milieux et des défenseurs
Le foot c’est simple en fait
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageRijselOSC » ven. 17 janv. 2025 22:02

space_ritual a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Tactiquement, j'ai l'impression qu'il ya du replacement à faire. HH est transparent également, les ballons ne lui arrivent dans la bonne zone

HH ça fait 1 an et demi qu'il est transparent j'en peux plus

Merci pour son patator contre le Sturm Graz nonobstant

Il était sur la bonne voie en début de saison avant sa blessure.

index

Hors ligneMessageAbred » ven. 17 janv. 2025 22:02

Bérurier a écrit :Source of the post Je suis halluciné par la différence de niveau technique entre les deux équipes....

Ça confirmera peut-être la destination londonienne du gamin à la mi-temps en laissant le maillot à Lesquin.
Modifié en dernier par Abred le ven. 17 janv. 2025 22:05, modifié 3 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 17 janv. 2025 22:03

Eric a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Quelqu'un peut-il m'expliquer comment Nice, avec seulement 2 mecs, arrivent à être plus dangereux que nous quand on attaque à 3 ou 4 ?

Tout simplement parce que Nice attaque avec des attaquants
Nous on attaque avec des milieux et des défenseurs
Le foot c’est simple en fait

+1

index

Hors ligneMessagestephan_guy » ven. 17 janv. 2025 22:04

Samos a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Si il y 0/3 c’est pareil…

Oui

Bah non

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »