Guilain a écrit :Source of the postBambi Killer a écrit :Source of the post On peut espérer que Mandi fasse l'affaire comme ARD face à l'ogre nantais.
C'est le côté de Moses Simon. Aïe aïe aïe.
Je l'avais prédit.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
PauloFonseca a écrit :arrete de critiquer David. Va supporter Dunkerque
Tiens regarde le résultat Poulet.
Modifié en dernier par Abred le sam. 15 mars 2025 18:42, modifié 1 fois.
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.
Absolument ridicule. Mais c'est bien fait pour nous.
Qu'on arrête de parler de podium ou de LDC.
Nantes nous aura pris 4 points cette saison mdrrrrrrr bravo.
Qu'on arrête de parler de podium ou de LDC.
Nantes nous aura pris 4 points cette saison mdrrrrrrr bravo.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 15 mars 2025 18:42, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Guilain a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the postBambi Killer a écrit :Source of the post On peut espérer que Mandi fasse l'affaire comme ARD face à l'ogre nantais.
C'est le côté de Moses Simon. Aïe aïe aïe.
Je l'avais prédit.
C'était évident.
On fait n'importe quoi à tous les niveaux là...
Jooo a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Faut gagner le match la.
Bon ba faut pas le perdre la...
1 point ou 0 la différence est mince ...
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus