index

Hors ligneMessagezarko » dim. 5 févr. 2017 11:00

daddycool a écrit :Source of the post Sacramento est officiellement : Entraîneur Adjoint et Responsable scouting adversaires (28 ans) - 6 jours au club
Hier c'est lui qui a dirigé l'échauffement ... pourquoi pas, mais à quoi servent les autres entraineurs adjoints et les préparateurs physiques. Echauffement sensiblement différent de ce qui ce faisait avant.
Il a collé Collot (c'est joli) quasiment tout le match en lui parlant constamment. Du jamais vu à ce point.

oui, il apparait de plus en plus que Collot est sous tutelle

index

Hors ligneMessagejames » dim. 5 févr. 2017 11:07

zarko a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Sacramento est officiellement : Entraîneur Adjoint et Responsable scouting adversaires (28 ans) - 6 jours au club
Hier c'est lui qui a dirigé l'échauffement ... pourquoi pas, mais à quoi servent les autres entraineurs adjoints et les préparateurs physiques. Echauffement sensiblement différent de ce qui ce faisait avant.
Il a collé Collot (c'est joli) quasiment tout le match en lui parlant constamment. Du jamais vu à ce point.

oui, il apparait de plus en plus que Collot est sous tutelle
sui assez d accord pour la tutelle , vu ne serait ce que les changements, sorties de sliti et benzia qui étaient loin d' être cramés et les plus mauvais, pour nous laisser el ghazi qui n'en foutait pas une par moment.
le remplacement de xeka aurait pu être fait à la mi temps
De même que l'on doit croire que eder devait être ménagé, car il n'y avait personne dans la surface pour bloquer les centraux de preville est nettement trop léger pour tenir ce poste
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 5 févr. 2017 12:09

Collot ne décide plus de rien, il est juste là pour jouer le rôle de l'entraineur officiel qui doit être présent sur le banc pour les 3 mois et demi qu'il reste pour cette saison.

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 févr. 2017 12:11

J' ai posé la question hier pour ceux qui vont à Luchin on ne peut donc pas taper sur Collot si ? Même s' il ne sert à rien à vrai dire ( jdis ça par rapport aux vrais décideurs )

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 5 févr. 2017 15:19

gglopeze a écrit :Source of the post loul lorient 1ere victoire à l'exterieur, 1er match sans prendre de buts..et on va au psg now la boucherie..

Lol faut dire on a connu pareil l'an dernier avec Troyes...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 5 févr. 2017 15:22

space_ritual a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post loul lorient 1ere victoire à l'exterieur, 1er match sans prendre de buts..et on va au psg now la boucherie..

Lol faut dire on a connu pareil l'an dernier avec Troyes...

exact rien ne change jamais au Losc en fait si ce n'est la direction;

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 5 févr. 2017 15:27

Je repense au discours de Gégé hier soir.

Je crois qu'il s'est vite aperçu que la presse régionale était gangrenée par la peste rouge et jaune.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 5 févr. 2017 17:16

LOSC: Lille a encore beaucoup de boulot pour intégrer ses recrues
FOOTBALL Le club s'est incliné samedi soir à domicile face à Lorient, dernier de Ligue 1...

Francois Launay
Publié le 05.02.2017 à 13:51
Mis à jour le 05.02.2017 à 13:57
Pom-pom girls, DJ et nouveaux joueurs. Pour son premier match de Ligue 1 à domicile en tant que nouveau président du Losc, Gérard Lopez avait tout prévu. Y compris un discours d’avant-match où il a égratigné la presse, juste coupable de révéler les méthodes douteuses de l’homme d’affaires.
De quoi ravir le public lillois mais pas suffisant pour galvaniser ses troupes battues samedi à domicile par Lorient (0-1), pourtant dernier de Ligue 1. Rien de gravissime en soi, même si le Losc, 11e de Ligue 1, n’a que trois points d’avance sur la zone rouge avant de se déplacer mardi sur la pelouse du PSG.
Xeka réussit ses débuts
Mais en se renforçant comme il l’a fait en toute fin du mercato, le club a largement le matos pour se maintenir pépère. Même s’il faudra être patient avec les nouveaux. Sur les sept nouveaux joueurs, trois d’entre eux ont débuté samedi sous leurs nouvelles couleurs.
Mention très bien pour Xeka, le milieu défensif portugais qui a impressionné en début de match avant de s’éteindre physiquement. Peut mieux faire pour Anwar El-Ghazi, l’attaquant néerlandais, rarement dans les bons coups et clairement en manque d’automatismes.
A revoir pour Ricardo Kishna, l’autre attaquant néerlandais, entré à une demi-heure de la fin sans faire de différences. « Les joueurs sont là depuis très peu de temps et il va falloir les intégrer rapidement. Ça va prendre un peu de temps. », reconnaît Patrick Collot. Le relooking extrême du Losc n’est pas encore « magnifaik », n’en déplaise à certains

Nan mais loul, encore du journalisme de haut vol ! JD, stp, explique lui un peu comment on fait :-) (même si c'est 20 mn)

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 5 févr. 2017 17:20

Launay est une sombre merde du niveau de JD , c'est pas nouveau !
Les trouduc de la VDN ou de FR3 sont des grands professionnels de l'information objective à côté de ces 2 connards .

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 5 févr. 2017 17:31

Baratte a écrit :Source of the post Launay est une sombre merde du niveau de JD , c'est pas nouveau !
Les trouduc de la VDN ou de FR3 sont des grands professionnels de l'information objective à côté de ces 2 connards .

lol du calme Baratte, du calme !
perso je connaissais pas le monsieur (à ma décharge, c'est 20 mn). Mais j'y travaille, promis baratte.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 5 févr. 2017 17:51

Il me semble qu'Ingla a dit lors de la présentation des joueurs que Sacramento était là aussi pour apporter de nouvelles méthodes d'entraînement. Et aussi faire le lien avec les nouvelles recrues qui ne parlent pas français.
Après, on peut tout y voir.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 5 févr. 2017 17:55

Bérurier a écrit :Source of the post Je repense au discours de Gégé hier soir.

Je crois qu'il s'est vite aperçu que la presse régionale était gangrenée par la peste rouge et jaune.

elle est même allée jusqu'à attaquer la sono côté est. (les graves sont tout pourris et quasi inaudibles)

index

En ligneMessagelenormal » lun. 6 févr. 2017 09:08

lenormal a écrit :Source of the post 5ème match arbitré par Miguelgorry dont 3 lors des 5 derniers matchs (pour l'instant 2 défaites, puis 2 nuls, il serait temps d'attaquer les victoires Mr Miguelgorry).

J'avais prévenu !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 6 févr. 2017 09:34

lenormal a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post 5ème match arbitré par Miguelgorry dont 3 lors des 5 derniers matchs (pour l'instant 2 défaites, puis 2 nuls, il serait temps d'attaquer les victoires Mr Miguelgorry).

J'avais prévenu !

No comment, Alain
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 6 févr. 2017 10:51

Au fait, le contrat de Junior Alonso a-t-il été validé?
Il n'est toujours pas en gras sur le site de la LFP.
Au même titre que Gabriel et dans le sens des départs de Sunzu, Tallo et Mothiba...

index

Hors ligneMessagejames » lun. 6 févr. 2017 10:54

alonso est en gras pas gabriel.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 6 févr. 2017 11:00

Au temps pour moi, j'ai affiché la page qui était en cache sur mon navigateur, je n'avais pas actualisé.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »