Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 6 sept. 2020 00:17

Guilain a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :En fait, je crois que les français ont compris une chose : s'ils veulent un jour gagner le Tour, pas dans une équipe française...

Alaphilippe pourrait le faire, mais son équipe cherche pas à gagner le Tour.

Non impossible, il n'est pas assez bon grimpeur pour gagner un tour de France (ou un Giro), l'année dernière a montré qu'il ne pouvait pas tenir même face a une opposition relativement faible.
Par contre pourquoi pas une Vuelta qui est généralement moins montagneuse et avec moins de grands leaders ?
Mais dans l'immédiat, mieux vaut qu'il se concentre sur des classiques dans lesquelles il peux exceller, comme Liege ou le Lombardie, ou sur des courses d'1 semaine comme Paris-Nice.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 6 sept. 2020 09:44

ImageImage

Messages : 3327

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 6 sept. 2020 11:12

Faut arréter de parler de malédiction pour pinot...
Cette image résume le bonhomme... pas d'esprit de gagnant. Sans parler qu'il aime bien parler aux micros apres ses désilusions. Quand on est déçu et en pleine crise, on évite les micros. on s'en échape. là, il les cherche. il veut se faire plaindre.
Et que dire de son équipe qui se prive de démarre, qui surnageait ces derniers temps. On va vu qu'il y avait de la place pour les sprinters au tour. Bref, Madiot est un incompétent et un mauvais gestionnaire de coureurs.
mais bon, le velo c'est dur. donc bon. Respect quand même
Image
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7525

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 6 sept. 2020 13:10

Bichon expert en foot, cyclisme, médecine, constitution, politique et écologie...

Quel puits de science!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 6 sept. 2020 13:36

Ben, il pense LUI, alors, ça change tout
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7525

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 6 sept. 2020 14:15

Dogue-Son a écrit :Source of the post Ben, il pense LUI, alors, ça change tout


Un tel penseur qui perd son temps sur PL, ca a quand même un petit gout de gachis.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 6 sept. 2020 14:18

Ursulet a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Ben, il pense LUI, alors, ça change tout


Un tel penseur qui perd son temps sur PL, ca a quand même un petit gout de gachis.


lol +1

Messages : 5774

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 6 sept. 2020 14:47

Dogue-Son a écrit :Ben, il pense LUI, alors, ça change tout


Un adepte du prêt à penser (avec soldes en fin de saison).

Messages : 3327

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 6 sept. 2020 16:17

Ursulet a écrit :Source of the post Bichon expert en foot, cyclisme, médecine, constitution, politique et écologie...

Quel puits de science!


Pas expert. Un passionné de tout cela et pratiquant de ces 2 sports. J'avais un match amical avec mon club cet apres midi, j'y suis allé en vélo (50km aller + 50 retour) avec des oreillettes qui me passaient les interviews politiques, et autres que j'avais podcasté de la semaine écoulée. D'ailleurs, Darmanin, c'est une vrai petite ordure çui là !!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 6 sept. 2020 16:36

Ils sont comment en contre la montre les Slovènes ?
Je viens de voir qu'il se termine à la Planche des Belles Filles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 6 sept. 2020 17:05

Rastabigoud a écrit :Ils sont comment en contre la montre les Slovènes ?
Je viens de voir qu'il se termine à la Planche des Belles Filles


Très forts tous les deux, Pogaçar champion national du CLM il me semble

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 6 sept. 2020 18:37

sergent pepper a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Bichon expert en foot, cyclisme, médecine, constitution, politique et écologie...

Quel puits de science!


Pas expert. Un passionné de tout cela et pratiquant de ces 2 sports. J'avais un match amical avec mon club cet apres midi, j'y suis allé en vélo (50km aller + 50 retour) avec des oreillettes qui me passaient les interviews politiques, et autres que j'avais podcasté de la semaine écoulée. D'ailleurs, Darmanin, c'est une vrai petite ordure çui là !!


Le cyclisme et le foot ne sont pas très compatibles musculairement. Dans ma jeunesse il m'est arrivé de jouer un match de foot le lendemain d'une course à vélo. Je n'avançais pas sur le terrain surtout au démarrage. L'inverse est sans doute plus facile, le vélo après le foot. Le meilleur sport en hiver pour préparer la saison cycliste est le ski de fond en intensif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25799
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 6 sept. 2020 19:00

Ben ouais, faites juste un triathlon pour voir ! Passer du vélo à la course est une horreur sans nom.
#JeSuisVasseur

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 6 sept. 2020 19:20

Pas si tu as un bon podcast à t'écouter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13225

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 6 sept. 2020 19:23

Avec un discours de Melenchon ds les oreilles, je roule comme Armstrong ds ses plus beaux jours drogués. Tellement je veux en finir vite...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11199
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 6 sept. 2020 20:19

À moins d'une grosse défaillance, on sait qui fera 1 et 2...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3327

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 6 sept. 2020 21:48

bredt a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Bichon expert en foot, cyclisme, médecine, constitution, politique et écologie...

Quel puits de science!


Pas expert. Un passionné de tout cela et pratiquant de ces 2 sports. J'avais un match amical avec mon club cet apres midi, j'y suis allé en vélo (50km aller + 50 retour) avec des oreillettes qui me passaient les interviews politiques, et autres que j'avais podcasté de la semaine écoulée. D'ailleurs, Darmanin, c'est une vrai petite ordure çui là !!


Le cyclisme et le foot ne sont pas très compatibles musculairement. Dans ma jeunesse il m'est arrivé de jouer un match de foot le lendemain d'une course à vélo. Je n'avançais pas sur le terrain surtout au démarrage. L'inverse est sans doute plus facile, le vélo après le foot. Le meilleur sport en hiver pour préparer la saison cycliste est le ski de fond en intensif.


Dans les périodes de l'année où il n'y a pas de courses, ça permet de varier les plaisirs. Pas de pépins physique. Pas de douleurs, ni tendinites et tout le tralala.
L'exemple du triathlon est parlant. Si tu es en bonne condition physique et que tu ne pratique pas bêtement ces sports, ça se fait. Mais c'est certain que si tu veux monter en niveau, il faut faire un choix. Soit l'un soit l'autre.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 6 sept. 2020 21:55

Casim' a écrit :Source of the post À moins d'une grosse défaillance, on sait qui fera 1 et 2...


Roglic et Bernal ? et Pogacar ?
Je le sens bien ce gamin de 21 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 6 sept. 2020 21:58

Roglic ne tiendra pas les 3 semaines.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 7 sept. 2020 00:49

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ben ouais, faites juste un triathlon pour voir ! Passer du vélo à la course est une horreur sans nom.


Et passer de la natation dans une eau à 15° au vélo aussi je suppose (jamais essayé ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Alex Sedlex, andreguy, Belgium, Brody Dalle, Casim', daddycool, eric60, FEEJ, lenormal, Lucky, M@SH, Miladin Béca, mlebbe, Nicobungy, Pierre., thierryrabat et 71 invités