rogersalengro

index

Messagerogersalengro » mar. 12 avr. 2016 20:08

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Bref, ce soir ce sont les petits chiens-chiens des Emiratis qui rencontrent les petits toutous des Qataris.

Ceci dit, la pire des choses pour le football Français serait de voir le PSG remportait la Ligue des Champions.
Cela signifierait qu'il suffirait d'avoir une riche investisseur pour gagner dans le football, si on veut une équipe de France qui devienne aussi compétitive que l'équipe d'Angleterre, alors ok ...


Ah oui l'équipe de france c'est vachement important....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 12 avr. 2016 20:16

Encore une fois, pas compris la compo de Lolo Blanc .. 5 défenseurs et di Maria au milieu ?? Il nous avait fait la même à l'euro contrel'Espagne et on avait perdu en faisant que de la merde il me semble.

Enfin si ça marche c'est du génie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 12 avr. 2016 20:19

toones a écrit :Il rsique d' attendre un sacré moment avant de toucher un centimes d' assedics vu la prime qu' il touchera s' il est licencié
la carence maxi est de 4 mois si je ne m'abuse.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8269

index

En ligneMessageDageek » mar. 12 avr. 2016 20:23

Di Maria au milieu c était annoncé. Et c'est pas débile. En fait Maxwell et VDW vont jouer très avancé, comme Marcelo ou Dani Alves
c'est le système Guardiola/Bielsa and co

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 12 avr. 2016 20:29

dodger a écrit :Source of the post
toones a écrit :Il rsique d' attendre un sacré moment avant de toucher un centimes d' assedics vu la prime qu' il touchera s' il est licencié
la carence maxi est de 4 mois si je ne m'abuse.


Sûrement

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 12 avr. 2016 20:30

Dageek a écrit :Source of the post Di Maria au milieu c était annoncé. Et c'est pas débile. En fait Maxwell et VDW vont jouer très avancé, comme Marcelo ou Dani Alves


C' est même la qu' il est meilleur enfin selon moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 12 avr. 2016 20:33

rogersalengro a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Bref, ce soir ce sont les petits chiens-chiens des Emiratis qui rencontrent les petits toutous des Qataris.

Ceci dit, la pire des choses pour le football Français serait de voir le PSG remportait la Ligue des Champions.
Cela signifierait qu'il suffirait d'avoir une riche investisseur pour gagner dans le football, si on veut une équipe de France qui devienne aussi compétitive que l'équipe d'Angleterre, alors ok ...


Ah oui l'équipe de france c'est vachement important....


Merci pour ce commentaire instructif.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 12 avr. 2016 20:59

Photocopie du match aller festival de faute technique indigne pour de tels joueurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 12 avr. 2016 21:03

2 Buts en deux minutes pour CR.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 12 avr. 2016 21:05

En un quart d'heure le Real a déjà comblé son retard face à Wolfsburg, 2-0 pour les madrilènes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 12 avr. 2016 21:06

attention à ne pas s'en prendre un pour les madrilènes, mais ils ont vraiment un joueur de classe mondiale.

Messages : 8269

index

En ligneMessageDageek » mar. 12 avr. 2016 21:09

ah merde il fait chier ce fdp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 12 avr. 2016 21:09

Aguero un peu perso.

Doit y avoir des topics pour son départ sur les forums de City, comme ici.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 12 avr. 2016 21:15

le même match jvous dis ^^ bon la c' est pour City

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 12 avr. 2016 21:16

bien loupé le pénalty
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 12 avr. 2016 21:19

dodger a écrit :Source of the post
toones a écrit :Il rsique d' attendre un sacré moment avant de toucher un centimes d' assedics vu la prime qu' il touchera s' il est licencié
la carence maxi est de 4 mois si je ne m'abuse.

Avant c'était 75 j* maximum. Désormais, c'est toujours 75j uniquement pour motif économique. Pour les autres motifs, et notamment une rupture conventionnelle, ça peut aller jusque 180j

(*) : Délai auquel se rajoute un délai systématique de 7 jours de carence administrative + bien entendu la totalité des congés payés qui t'ont été payés dans ton solde de tout compte.

.../...

Pour les footeux et assimilés, c'est probablement différent. Un contrat de footballeur ou de coach s'apparente à un CDD. Donc, si un coach est viré avant la fin de son contrat, et que le club lui paye ce qu'il lui aurait payé d'ici la fin de son contrat, le coach ne doit-il pas attendre la fin du CDD pour lequel il a reçu son dû pour s'inscrire à PE ?
Modifié en dernier par PO le mar. 12 avr. 2016 21:20, modifié 1 fois.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 12 avr. 2016 21:19

Dageek a écrit :Source of the post Di Maria au milieu c était annoncé. Et c'est pas débile. En fait Maxwell et VDW vont jouer très avancé, comme Marcelo ou Dani Alves
c'est le système Guardiola/Bielsa and co


Je ne vois pas le match, je ne sais donc pas comment sont disposés les joueurs sur le terrain, mais il y a 5 défenseurs de métier plus Motta qui est un milieu défensif et Rabot qui est, disons relayeur. Van der Wiel et Maxwell jouent ils latéraux? Dans ce cas où joue Aurier? Marcelo, Alves, Alba sont des latéraux qui montent beaucoup. Le système de Blanc ne s'apparente-t-il pas plutôt à celui de la Juve avec trois défenseurs centraux et des latéraux qui montent?
Modifié en dernier par pc le mar. 12 avr. 2016 21:22, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 12 avr. 2016 21:22

Aurier à gauche Maxwell et Vandermachin un cran plus haut sur les côtés mais ça n' apporte rien je trouve

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 12 avr. 2016 21:24

PO a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
toones a écrit :Il rsique d' attendre un sacré moment avant de toucher un centimes d' assedics vu la prime qu' il touchera s' il est licencié
la carence maxi est de 4 mois si je ne m'abuse.

Avant c'était 75 j* maximum. Désormais, c'est toujours 75j uniquement pour motif économique. Pour les autres motifs, et notamment une rupture conventionnelle, ça peut aller jusque 180j

(*) : Délai auquel se rajoute un délai systématique de 7 jours de carence administrative + bien entendu la totalité des congés payés qui t'ont été payés dans ton solde de tout compte.

.../...

Pour les footeux et assimilés, c'est probablement différent. Un contrat de footballeur ou de coach s'apparente à un CDD. Donc, si un coach est viré avant la fin de son contrat, et que le club lui paye ce qu'il lui aurait payé d'ici la fin de son contrat, le coach ne doit-il pas attendre la fin du CDD pour lequel il a reçu son dû pour s'inscrire à PE ?


Merci pour cette clarté PO sinon bonne question il pourra oui mais indemnisé ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 12 avr. 2016 21:25

Aurier c'est une cata intégrale
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, Bing [Bot], Dageek, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Jooo, Kartoffel, Med, Nicobungy, steely dan, Stephen, Tryphon, whodareswins et 79 invités