Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 21 déc. 2016 17:28

Et un gaulliste revendiqué qui est contre la fonction présidentielle ? C'est quoi son marqueur idéologique ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 déc. 2016 17:32

Fouilloux a écrit :Source of the post Supériorité de la "race aryenne"
Nécessite d'éliminer les Juifs, considérés comme à l'origine de tous les malheurs de l'Allemagne
Les sous humains (slaves, homosexuels, handicapés...) doivent être également éliminés, afin de préserver la pureté de la race allemande
Impératif de l'espace vital, qui justifie toutes les guerres
Interdiction des syndicats, parti unique
L'industrie mise au service de la guerre, et de l'élimination des prétendus sous hommes
La femme est reproductrice, aux ordres de son mâle dominant

Etc etc etc

Qu'est ce qu'il y a de gauche la dedans ???

Là-dedans rien.

Mais ce sont tes exemples, plutôt centrés d'ailleurs sur le volet répressif et expansionniste du nazisme qui est effectivement d'extrême droite, et pas l'intégralité du programme politique du nazisme, et notamment pas ou peu sur la politique économique interne allemande de l'époque, qui contient également des marqueurs de gauche, tel que : Nationalisation des entreprises d'utilité publique ; Etatisme à un niveau proche de celui des dictatures communistes ; Planification, notamment agricole, etc...

Mais bon, quel que soit la courtoisie de l'échange, je sature très vite de discuter de cette immonde idéologie, donc je vais en rester là, si tu me le permets.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 21 déc. 2016 17:34

Cette fois-ci PO, c'est toi qui as sauté mon post ;)

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 21 déc. 2016 17:35

Ce type de débat est nul et non avenu. D'accord avec toi PO. Nuremberg est passé par là (je parle du procès) et certaines déclarations relèvent tout simplement de la justice pour révisionnisme ou négationnisme. C'est ce que cherche Perverovitch avec l'aide du manipulateur d'équipements électriques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 déc. 2016 17:37

Namtok a écrit :Source of the post Cette fois-ci PO, c'est toi qui as sauté mon post ;)

'ffectivement !

On est en phase en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 21 déc. 2016 17:42

Raouliché a écrit :Source of the post Ce type de débat est nul et non avenu. D'accord avec toi PO. Nuremberg est passé par là (je parle du procès) et certaines déclarations relèvent tout simplement de la justice pour révisionnisme ou négationnisme. C'est ce que cherche Perverovitch avec l'aide du manipulateur d'équipements électriques.


Curieux comme tu peux réécrire le forum à ta sauce, comme tes amis réécrivaient l'histoire, à la grande et glorieuse époque.
Tu as été à bonne école, on ne se refait pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 470

index

Hors ligneMessageM@SH » mer. 21 déc. 2016 17:47

Que la "sécu" perdure ou pas, je n'ai aucune inquiétude sur mon activité, bien au contraire. Personne n'a manifesté contre la CMU. Le 1/3 payant généralisé c'est autre chose, les patients ne vont pas avancer les frais au médecin certes, mais on verra le matraquage de cotisations sociales "obligatoires" et ensuite de mutuelles, puis de sur-mutuelles ensuite. Au final, cette mesure 100% idéologique ne favorisera pas l'accès aux soins mais simplement enrichira les assureurs plutôt que rémunérer les médecins. Simple question de point de vue en fait. Enfumage politique de bas-étage mais qui marche apparemment...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 21 déc. 2016 17:54

eljano a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Ce type de débat est nul et non avenu. D'accord avec toi PO. Nuremberg est passé par là (je parle du procès) et certaines déclarations relèvent tout simplement de la justice pour révisionnisme ou négationnisme. C'est ce que cherche Perverovitch avec l'aide du manipulateur d'équipements électriques.


Curieux comme tu peux réécrire le forum à ta sauce, comme tes amis réécrivaient l'histoire, à la grande et glorieuse époque.
Tu as été à bonne école, on ne se refait pas.


Image

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mer. 21 déc. 2016 17:59

M@SH a écrit :Source of the post Que la "sécu" perdure ou pas, je n'ai aucune inquiétude sur mon activité, bien au contraire.


Te sens tu fonctionnaire ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 21 déc. 2016 18:01

Raouliché a écrit :Ben donne nous les noms de ceux que t'aurais vu voir à la primaire

Pour le dire poliment...je n'y vois aucun intérêt.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 21 déc. 2016 18:35

Pour le dire poliment, c'est que tu vois personne d'autre que ceux qui se présentent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 470

index

Hors ligneMessageM@SH » mer. 21 déc. 2016 18:47

fredtu a écrit :Source of the post Te sens tu fonctionnaire ou pas ?


Pour l'instant non

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 21 déc. 2016 19:02

Raouliché a écrit :Source of the post Pour le dire poliment, c'est que tu vois personne d'autre que ceux qui se présentent.

Non mais je m'en branle des primaires et de la présidentielle, c'est plus clair là ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 21 déc. 2016 19:03

Ah bon d'accord. Désolé. Je pensais que ça t'intéressait puisque tu te prononçais sur la qualité des candidats à la primaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 21 déc. 2016 19:09

Je regrette Filoche
Ses dégueulis anti-patronnat et anti-capitaliste auraient pimenté cette primaire.
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 21 déc. 2016 19:13

De quoi lui jeter des bananes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 21 déc. 2016 19:14

Pouf pouf pouf
T'as rien d'autre ?
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 21 déc. 2016 19:15

Je pense que ça suffit largement pour apprécier tes posts sur un certain nombre de sujets

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 21 déc. 2016 19:16

Comme tu le sens Raouge
La vie est belle!

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mer. 21 déc. 2016 19:19

Fouilloux a écrit :Source of the post Supériorité de la "race aryenne"
Nécessite d'éliminer les Juifs, considérés comme à l'origine de tous les malheurs de l'Allemagne
Les sous humains (slaves, homosexuels, handicapés...) doivent être également éliminés, afin de préserver la pureté de la race allemande
Impératif de l'espace vital, qui justifie toutes les guerres
Interdiction des syndicats, parti unique
L'industrie mise au service de la guerre, et de l'élimination des prétendus sous hommes
La femme est reproductrice, aux ordres de son mâle dominant

Etc etc etc

Qu'est ce qu'il y a de gauche la dedans ???


C'est EXACTEMENT le même programme que le pire criminel de l'humanité, Staline.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, daddycool, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, Gooze, gros, Jooo, Kartoffel, masoar, Med, Nicobungy, steely dan et 85 invités