PO a écrit :Source of the post Kouamé, je ne suis même pas sur qu'on l'ait vu 90mn en tout et pour tout.
Tu pouvais vérifier...
PO a écrit :Source of the post Kouamé, je ne suis même pas sur qu'on l'ait vu 90mn en tout et pour tout.
pc a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the post Article sur le losc dans l'équipe. Il est dit que le losc a indiqué à la dncg qu'il vendrait pour 80m avant fin août. M'en souviens pas.
As tu une idée du montant actuel des transferts ?
Oui, mais ça n'est pas le sujet. Je ne me souviens pas que le losc ait promis de vendre pour une certaine somme à la dncg. La dncg en a-t-elle parlé?
ludvigvon88 a écrit :Source of the post a noter que martin terrier a claqué 2 but et tirer sur le poteau et ce sur une seule mi-temps ...
Calin Vitakic a écrit :Source of the postludvigvon88 a écrit :Source of the post a noter que martin terrier a claqué 2 but et tirer sur le poteau et ce sur une seule mi-temps ...
Mine de rien, il est le seul attaquant de Lyon avec une intelligence dans les déplacements. À voir cette année.
Calin Vitakic a écrit :Source of the postludvigvon88 a écrit :Source of the post a noter que martin terrier a claqué 2 but et tirer sur le poteau et ce sur une seule mi-temps ...
Mine de rien, il est le seul attaquant de Lyon avec une intelligence dans les déplacements. À voir cette année.
ludvigvon88 a écrit :Source of the post s'il continue à progresser il pourrait remplacer giroud en edf pour la prochaine cdm ...
lenormal a écrit :Source of the postludvigvon88 a écrit :Source of the post s'il continue à progresser il pourrait remplacer giroud en edf pour la prochaine cdm ...
Malheureux, pour gagner la CDM, il nous faut un avant-centre qui ne marque pas de but (jurisprudence Guivarc'h, Giroud).
Ah ! Si seulement le sélectionneur de l'époque avait pris W. Motta dans ses 22 !
Miladin Béca a écrit :Source of the post West Ham serait sur Thiago Mendès selon la presse anglaise.
Eric a écrit :Source of the post Il y a le milieu défensif Croate Milan Badelj qui apparemment est sans club
On en avait pas parlé il y a qqs semaines? Il a le profil.
Miladin Béca a écrit :Source of the post West Ham serait sur Thiago Mendès selon la presse anglaise.
solid.snake a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post West Ham serait sur Thiago Mendès selon la presse anglaise.
https://twitter.com/YannFossurier/status/1020991750201126913
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, CRICRI, denisplaya, Devin, Diabolo, dodger, lenormal, nicolosc31, sammy, spidernam59, Yorick et 25 invités