Il faudrait tenter un prêt de Pépé qui ne joue plus du tout à Arsenal. Il pourrait être intéressé par jouer les 8e de finale de LDC.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Les avis divergent sur le sud coréen.
Il est technique et vif mais visiblement irrégulier et parfois pas très impliqué (c'est vraiment le remplaçant d'Ikoné) ce qui fait que Valence qui luttait pour le maintien ne l'a pas conservé.
Des doutes aussi sur son physique pour la L1 et la caisse pour défendre.
Il est technique et vif mais visiblement irrégulier et parfois pas très impliqué (c'est vraiment le remplaçant d'Ikoné) ce qui fait que Valence qui luttait pour le maintien ne l'a pas conservé.
Des doutes aussi sur son physique pour la L1 et la caisse pour défendre.
Le coréen c est un contre feu, j en suis sur. Soit on bosse tranquillement sur un autre gars soit on se contentera ce qu on a..
Je replacerai bamba sur son pied fort a droite pour qu il puisse enfin centrer et déborder, et je mettrai gudmusson ( que j aime beaucoup, bien que perfectible, certes !) a gauche...
Je replacerai bamba sur son pied fort a droite pour qu il puisse enfin centrer et déborder, et je mettrai gudmusson ( que j aime beaucoup, bien que perfectible, certes !) a gauche...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
PLE a écrit :Source of the post Le coréen c est un contre feu, j en suis sur. Soit on bosse tranquillement sur un autre gars soit on se contentera ce qu on a..
Le mieux serait qu'il déborde avant de centrer ... chose qu'on ne lui a pas vu faire depuis des lustres
Bamba à droite il nous ferait pas grand chose de plus qu’à gauche. Ce garçon a totalement “perdu” (ou plutôt changé) son jeu, on est passé d’un joueur capable de mettre jusqu’à 10 buts par saison (ou en tout cas d’être impliqué sur une dizaine de buts) à un joueur qui passe plus de temps à défendre et qui en perd tout jus/lucidité pour aller attaquer ensuite.
Son meilleur poste ça serait assurément milieu gauche dans un autre schéma, avec un vrai ailier, ou carrément arrière gauche.
Le sud coréen a le ballon qui lui colle au pied de façon indécente, mais effectivement une fois que ça c’est dit je ne le vois pas en faire un usage particulièrement intéressant, et il n’a véritablement qu’un seul pied pour le coup.
Son meilleur poste ça serait assurément milieu gauche dans un autre schéma, avec un vrai ailier, ou carrément arrière gauche.
Le sud coréen a le ballon qui lui colle au pied de façon indécente, mais effectivement une fois que ça c’est dit je ne le vois pas en faire un usage particulièrement intéressant, et il n’a véritablement qu’un seul pied pour le coup.
Le coréen a tout juste 20 piges! C’est sur qu’il aime le ballon et sans doute se tripoter la nouille, cependant il est encore largement perfectible. Avec lui c’est presque de la post formation
Maintenant je suis d’accord s’il y a arrivée on l’aura probablement pas vue venir.
Maintenant je suis d’accord s’il y a arrivée on l’aura probablement pas vue venir.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Mais je vous rejoins totalement sur bamba. Je dis souvent c est le seul "ailier" qui ne déborde jamais ! Je partais du postulat qu il n y aurait pas de remplaçant à ikone. Et je suis sur qu un gudmusson titu sur l aile gauche apporterait beaucoup plus que bamba ; )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
denisplaya a écrit :Source of the post Pépé va à la CAN, zat's a pwoblem. Sinon Pépé d'un côté, Eden de l'autre et on la gagne cette p#tain de LDC nardin' Mouk !
La finale de la CAN a lieu le 6 février alors qu'on joue notre premier match le 22 février. Ça se tente !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
PLE a écrit :Source of the post Mais je vous rejoins totalement sur bamba. Je dis souvent c est le seul "ailier" qui ne déborde jamais ! Je partais du postulat qu il n y aurait pas de remplaçant à ikone. Et je suis sur qu un gudmusson titu sur l aile gauche apporterait beaucoup plus que bamba ; )
Et pourtant quand il lui prend l'idée de le faire ça fait une passe décisive pour Yilmaz contre Nantes.
Gud il faudrait aussi le stabiliser, un coup à droite, un coup à gauche, un coup devant, un coup derrière… Rappelons aussi que Reinildo a fait 6 mois de banc à son arrivée, le temps qu’il se mette à niveau tactiquement, puis le début a été très poussif.
Sinon je suis en train de me demander si le “remplaçant” d’Ikone ça ne sera pas Sanches pour finir la saison, avec ponctuellement Weah/Lihadji, et Andre Onana au centre.
Sinon je suis en train de me demander si le “remplaçant” d’Ikone ça ne sera pas Sanches pour finir la saison, avec ponctuellement Weah/Lihadji, et Andre Onana au centre.
Le Belge a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post N'empêche, on aura perdu en 2 ans et demi les 3 joueurs (Pépé, Araujo et Ikoné) qui ont occupé le poste de milieu droit, pendant que Bamba est lui indéboulonnable à gauche depuis mi-2018.
A voir si Lihadji, qui présente des caractéristiques semblables (technique, rapide, gaucher), saura prendre la relève à court/moyen terme.
Bamba on ne voit pas son travail dans l'ombre, à droite à voir Lihadji car gomes comme yasici sont des joueurs à jouer dans l'axe mais je sens de gourvennec va nous mettre renato.
Bab a écrit :Source of the post Gud il faudrait aussi le stabiliser, un coup à droite, un coup à gauche, un coup devant, un coup derrière… Rappelons aussi que Reinildo a fait 6 mois de banc à son arrivée, le temps qu’il se mette à niveau tactiquement, puis le début a été très poussif.
Faut pas se leurrer : Tant que Burak tiendra sur ses pieds, il sera aligné aux côtés de David. Le mec a trop d'impact sur le groupe pour se le mettre à dos. JG l'a bien compris, tout comme Galtier avant lui. Donc. Les rôles d'ailiers se répartiront sur Weah, Lihadji, Bamba et Gomez, et un éventuel remplaçant d'Ikoné, si jamais on recrute.
Il serait alors tentant d'aligner Weah à droite et Lihadji à gauche, chacun sur leur pied fort, comme de vrais ailiers de débordement, dont ils ont les caractéristiques : Accélération, Vitesse, centre en retrait. Offensivement, je suis assez confiant, le pb est de savoir s'ils savent correctement défendre, car si on continue en 442 (Que je n'aime pas, mais OSEF, puisque je ne suis pas coach), il faut absolument 2 ailiers aptes à se replier pour ne pas laisser les 2 demi défensifs lillois se farcir seuls les demis adverses, surtout quand on joue contre un 433, voire même un 343 comme Wolfsburg.
bredt a écrit :Source of the post j'espère et je crois beaucoup en l'éclosion de Lihadji à droite. Pas besoin d'un coréen.
+1, vu sa dernière prestation ça serait dommage de le frustré.. Match par match il prendra de la bouteille... Il est intelligent dans son jeu. Altruiste.