index

Hors ligneMessageMajortom » lun. 23 juil. 2018 08:11

Majortom a écrit :Source of the post L"équipe en rajoute une couche aujourd'hui , avec Mendes : "Le Losc doit encore vendre pour se rapprocher des montants promis aux instance du foot, en juin dernier ..."

Par ailleurs , on parle de club Anglais alors que Mendes ne pourrait y avoir de permis de travail, ça situe le niveau...

Mais pourquoi faut-il un permis de travail ?

Ce permis répond à plusieurs objectifs mais il s’agit principalement d’une forme de protectionnisme mis en place pour éviter que des joueurs étrangers de seconde zone ne viennent « prendre la place » de jeunes britanniques prometteurs. En effet, depuis 1995 et l’arrêt Bosman, arrêté européen autorisant la parfaite mobilité des travailleurs dans l’espace communautaire, la proportion de joueurs étrangers n’a cessé d’augmenter en Premier League. Cette arrivée massive de joueurs étrangers a permis d’élever le niveau du championnat mais dans le même temps le nombre de joueurs anglais dans les équipes du haut de tableau ne faisait que baisser. L’objectif principal est donc de permettre aux joueurs anglais d’obtenir davantage de temps de jeu, pour leur permettre de progresser et ainsi par la même occasion, élever le niveau de l’équipe nationale.

Quelles sont les conditions qu’un joueur doit respecter pour pouvoir obtenir ce fameux sésame pour jouer en Grande-Bretagne ?

Concrètement, seuls les joueurs issus des 50 pays les mieux placés au classement FIFA peuvent accéder à une demande de permis de travail. Mais ce n’est pas tout, en plus de cela un joueur d’une des dix premières nations au classement FIFA devra avoir joué 30% des matchs de sa sélection lors des deux dernières années pour l’obtenir. Un pourcentage qui monte à 45% pour les nations classées de 11 à 20, puis à 60% pour celles de 21 à 30 et enfin à 75% pour celles de 31 à 50. Si le joueur ne respecte pas ces conditions, il est encore possible de faire appel pour finalement l’obtenir s’il dispose d’une certaine notoriété ou si son club arrive à prouver qu’il est susceptible d’apporter une contribution significative au football anglais de haut niveau.

La solution en cas de refus, le prêt.

Si le joueur que vous voulez recruter obtient un refus, vous pouvez malgré tout le recruter mais il ne pourra pas prendre part aux compétitions officielles. La solution est donc de l’envoyer directement en prêt dans un championnat de l’Union Européenne pour qu’il obtienne un passeport qui lui permettra de jouer en Angleterre.

Mais attention, il y a des championnats bien plus intéressants que d’autres à privilégier. En effet, le nombre d’années nécessaires avant d’obtenir le passeport diffère d’un championnat à l’autre. Voici le nombre d’années par pays de l’UE et de l’AELE (Association européenne de libre-échange) qui sont jouables dans FM16 :

2 ans : Espagne (pour les joueurs d’Amérique du Sud uniquement)
3 ans : Bulgarie
5 ans : France, Portugal, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Ukraine, Rép.Tchèque, Pologne, Suède, Irlande, Slovénie
6 ans : Finlande
7 ans : Chypre, Grèce, Norvège, Islande
8 ans : Allemagne, Roumanie, Croatie, Hongrie, Slovaquie
9 ans : Danemark
10 ans : Italie, Espagne, Suisse

On remarque donc que le pays le plus rapide à délivrer un passeport européen pour un joueur sud-américain est l’Espagne. Par contre, s’il s’agit d’un joueur qui n’est pas sud-américain, la meilleure destination est la Bulgarie.

L’idéal est donc d’avoir un club affilié dans ces pays, de cette façon vous serez certain de réussir à prêter votre joueur jusqu’à obtention d’un permis de travail. Vous aurez d’ailleurs la possibilité de choisir « jusqu’à obtention d’un permis de travail » lorsque vous devrez choisir la durée du prêt à un club affilié.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 23 juil. 2018 08:17

Fossurier, comme il se décrit sur son compte twitter, "travaille à la télé et sur les internets"... Travaille à la télé, c'est précis ça... on dirait une phrase d'élève de cm2 à qui on demande ce que fait son papa. Et "les internets"..... je fais même pas d'explication de texte, mais "internet" quoi..... A moins qu'il ne vive dans un monde parallèle, le réseau internet, c'est l'internet.... pas les internets.....
Bref, il écrit beaucoup de merde lui, même s'il balance peut-être des morceaux de vérité. Sans doute parce qu'il doit y avoir plusieurs vérités aussi en dehors de la sienne qu'il nous assène en mode "moi je sais"...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 23 juil. 2018 08:35

En même temps il suffirait juste de ne plus le suivre sur Twitter et de ne plus poster ses messages ici.

Perso je n'ai pas Twitter et je ne suis pas encore mort de ça. Surtout qu'avec ce réseau n'importe quel débile peut se faire passer pour un journaliste sportif.

Qui connaissait ce type avant Twitter ?

index

Hors ligneMessageMajortom » lun. 23 juil. 2018 09:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post En même temps il suffirait juste de ne plus le suivre sur Twitter et de ne plus poster ses messages ici.

Perso je n'ai pas Twitter et je ne suis pas encore mort de ça. Surtout qu'avec ce réseau n'importe quel débile peut se faire passer pour un journaliste sportif.

Y a 2 écoles, toutes proportions gardées, c'est comme être contre le fn, certains boycott systématiquement, d'autres préfèrent écouter ce qu'ils ont à dire, pour mieux connaître et combattre les idées.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 23 juil. 2018 09:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post En même temps il suffirait juste de ne plus le suivre sur Twitter et de ne plus poster ses messages ici.

J'ai pas twitter non plus, suis pas fan de ce média. Fossurier, j'en entends parler sur PL, pas ailleurs, donc j'ai maté sa page pour voir ce qu'il en était et j'ai vite compris. Je viens de classer son nom dans la partie la plus "alzheimérisée" de mon cerveau...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 23 juil. 2018 09:16

Il bosse à France 3 NDPC depuis plus de 5 ans , pas besoin d'avoir touiteur pour tomber sur ses bouses .

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 23 juil. 2018 09:35

Moi je l'ai vu une fois à la télé sur un reportage sur la fistinière.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 23 juil. 2018 10:20

Intéressant ton post majortom, merci.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 23 juil. 2018 10:47

Vahid Halilhodzic aurait choisi de prendre en main la sélection égyptienne, selon ce que rapportent plusieurs médias sportifs de ce pays

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 23 juil. 2018 12:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le club doit forcément vendre, comme tout le monde.

Amadou et Bissouma sont déjà partis. Eder et Sunzu aussi même si ils n'étaient pas avec nous la saison dernière.

Nul doute qu'il y aura d'autres départs et sans doute un important pour faire du bien aux caisses du club.

Je ne crois pas aux départs de Mendès ou Maia mais plutôt de Pépé. Faut aussi regarder l'effectif et surtout au niveau des offensifs. On ne va pas faire toute la saison avec Rémy, Pépé, Bamba, Ikoné, Araujo, El Ghazi, Mothiba, Faraj ( faudrait le prêter si il ne joue pas ), Benzia pour 3 postes ou 4 postes.

PS : tant mieux si Pépé reste ça peut faire une très belle attaque.

Bien sur, comme tous les autres clubs sauf Psg. Lopes fonctionne comme Seydoux le faisait. A la différence, Lopes a plus de moyen et s'est entouré de gens "plus compétant" (réseau Campos). Et, avec l'échec de la saison dernière le déficit d'exploitation s'est alourdit. D'ou le besoin de vendre. Donc, dire que le Losc n'a pas besoin de vendre c'est faux.

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 23 juil. 2018 12:18

Rappel: le président du losc s'appelle Lopez.

index

Hors ligneMessageDriione » lun. 23 juil. 2018 12:35

https://twitter.com/Generaldepie_/status/1021323983927508992

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 23 juil. 2018 12:38

Driione a écrit :Source of the post

Si tu veux bien traduire....

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 23 juil. 2018 12:40

pc a écrit :
Driione a écrit :Source of the post

Si tu veux bien traduire....

le jeune joueur de 16 ans Ferhat Cogalan originaire de grande synthe et qui cartonne avec les u17 du fc valence devrait signer au losc

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 23 juil. 2018 12:41

Merci.

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 23 juil. 2018 12:45

Il a l'air d'intéresser des clubs européens...
Il est deja pro ce garçon de 16 ans?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 23 juil. 2018 12:47

Encore un turc. A quand Erding?

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 23 juil. 2018 12:58

Jooo a écrit :Source of the post Encore un turc. A quand Erding?

Un Turc de Grande Synthe, apparemment.

index

Hors ligneMessageTish » lun. 23 juil. 2018 13:13

L’ancien joueur de l’OGS fait son trou dans le prestigieux club espagnol du FC Valence. Élément incontournable, il va passer pro en fin de saison.
Depuis sa position de milieu offensif, Ferhat Cogalan est habitué à distribuer les caviars pour ses partenaires.
Le petit garçon parti il y a cinq ans à Valence a bien grandi. Dans ses mensurations, quelque peu (il mesure 1,69 m), sur le terrain, à coup sûr. Et ce qui pouvait ressembler hier à une aventure hasardeuse prend aujourd’hui la forme d’une success story. Cette saison, Ferhat Cogalan en est à 18 buts et une trentaine de passes avec les U17 du FC Valence. « Il est l’un des trois ou quatre piliers de son équipe », assure Sedat, son père.

Article du 16/04/18

index

En ligneMessagedodger » lun. 23 juil. 2018 13:19

Tripel_kArmeliet a écrit :Donc, dire que le Losc n'a pas besoin de vendre c'est faux.
Il y a une différence entre "avoir besoin" et "être obligé".
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »