Oui c'est fait exprès, c'est rajouté. Il me semble qu'on peut changer le son d'ailleurs.
Et j'avais cru lire que c'était pour la sécurité des piétons.
Et j'avais cru lire que c'était pour la sécurité des piétons.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Rodolfo a écrit :Source of the post Zoe et surtout la 208 sont très sympas en électrique.
Par contre, vue l'autonomie, vaut mieux ne faire que de la ville, surtout chez Peugeot.
On a les 2 modéles au taf,la 208 en mode sport est une bombe au démarrage,surprenant de puissance.
Par contre les 2 en autonomie,pas plus de 300km sauf si tu adhéres à la conduite éco.
GO LE LOSC GO GO!
Ricosore a écrit :Source of the postRodolfo a écrit :Source of the post Zoe et surtout la 208 sont très sympas en électrique.
Par contre, vue l'autonomie, vaut mieux ne faire que de la ville, surtout chez Peugeot.
On a les 2 modéles au taf,la 208 en mode sport est une bombe au démarrage,surprenant de puissance.
Par contre les 2 en autonomie,pas plus de 300km sauf si tu adhéres à la conduite éco.
Oui la 208 envoie du cheval et est bien plus sportive.
Cote autonomie c’est Max 240 km en été et à peine 160 en hiver si le véhicule dort dehors.
Zoe c’est moins sportif mais tu gagnes quelques 10aine de km en autonomie par rapport à Peugeot.
Galère de la nuit bonne nuit ! Bon avec cette pluie à la con, en allant au boulot, je me suis pris une immense flaque comme les autres d'ailleurs sur la rocade
Et puis après je commence à attendre un sifflement puis ma voiture commence à trembler de temps en temps, j'arrive au boulot et j'ai du mal à passer les vitesses.
Au retour je choisis l'option safe et les petites routes, je roule lentement et à 2km de l'arrivée un feu.
Plus moyen de passer les vitesses, j'ai fini en première et heureusement j'ai trouvé une place pour me garer en première
Je crains le pire, satanée pluie !
Et puis après je commence à attendre un sifflement puis ma voiture commence à trembler de temps en temps, j'arrive au boulot et j'ai du mal à passer les vitesses.
Au retour je choisis l'option safe et les petites routes, je roule lentement et à 2km de l'arrivée un feu.
Plus moyen de passer les vitesses, j'ai fini en première et heureusement j'ai trouvé une place pour me garer en première
Jooo a écrit :Source of the post Celle du côté de Loos dans le sens Dunkerque vers Lille ?
Car j'men suis pris une sacrée il y a quelques jours... Sacrée flaque que la voiture de dedans m'a projeté !
Moi c'était à l'embranchement de la porte d'Arras pour aller vers l'A1 ou Mons et la Belgique, une cuvette eud'brin une fois arrivé sur la rocade donc un peu plus loin que toi
Ce n'est pas la première fois et plusieurs endroits sont vite inondés, 'tain Martine faut réagir, je vais flinguer une tuture pour une infrastructure de merde !
Rastabigoud a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Celle du côté de Loos dans le sens Dunkerque vers Lille ?
Car j'men suis pris une sacrée il y a quelques jours... Sacrée flaque que la voiture de dedans m'a projeté !
Moi c'était à l'embranchement de la porte d'Arras pour aller vers l'A1 ou Mons et la Belgique, une cuvette eud'brin une fois arrivé sur la rocade donc un peu plus loin que toi
Ce n'est pas la première fois et plusieurs endroits sont vite inondés, 'tain Martine faut réagir, je vais flinguer une tuture pour une infrastructure de merde !
Nan je pense qu'on parle du même endroit. C'était pour aller vers Villeneuve.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Moteur essence et électrique, voiture plus lourde à cause des batteries, en moyenne à peine 50 kms avec le moteur électrique donc forcément t'es vite avec le moteur essence.
Sans parler de ceux qui ont une hybride rechargeable et qui ne recharge pas, la bonne idée alors que c'est marqué dans le nom mais ils pensent sans doute que ça se recharge tout seul...
On parle tellement d'écologie que les personnes achètent sans regarder. C'est la mode d'être écolo mais derrière ils pleurent parce que "mon gros SUV hybride consomme 9 litres sur autoroute".
Des hybrides qui deviennent de plus en plus puissantes. Par exemple tu peux avoir un Peugeot 3008 hybride de 300cv ( moteur essence de 200cv ). Je laisse imaginer la conso sans utiliser le moteur électrique.
Sans parler de ceux qui ont une hybride rechargeable et qui ne recharge pas, la bonne idée alors que c'est marqué dans le nom mais ils pensent sans doute que ça se recharge tout seul...
On parle tellement d'écologie que les personnes achètent sans regarder. C'est la mode d'être écolo mais derrière ils pleurent parce que "mon gros SUV hybride consomme 9 litres sur autoroute".
Des hybrides qui deviennent de plus en plus puissantes. Par exemple tu peux avoir un Peugeot 3008 hybride de 300cv ( moteur essence de 200cv ). Je laisse imaginer la conso sans utiliser le moteur électrique.
Rastabigoud a écrit :Source of the post Galère de la nuit bonne nuit ! Bon avec cette pluie à la con, en allant au boulot, je me suis pris une immense flaque comme les autres d'ailleurs sur la rocade
Je ne m'y connais que moyennement, mais autant que tu étouffes le moteur avec de la flotte c'est tout à fait possible, mais que tu ne puisses plus passer les vitesses m'interpelle.
Depuis qu'il s'est fait trainer dans la boue, on ne l'a pas revu Dodger. Son dernier message :
https://passionlosc.org/viewtopic.php?f ... 25#p523325
https://passionlosc.org/viewtopic.php?f ... 25#p523325
D'après mes recherches, de l'eau aurait pu rentrer par le reniflard de boîte.
Faire une vidange de boîte serait peut-être un début.
Faire une vidange de boîte serait peut-être un début.
eljano a écrit :Source of the post Depuis qu'il s'est fait trainer dans la boue, on ne l'a pas revu Dodger. Son dernier message :
viewtopic.php?f=2&t=1388&p=523325#p523325
Néanmoins j’espère qu'il va Bien Dodger!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post Depuis qu'il s'est fait trainer dans la boue, on ne l'a pas revu Dodger. Son dernier message :
viewtopic.php?f=2&t=1388&p=523325#p523325
Néanmoins j’espère qu'il va Bien Dodger!!
il poste sur l'autre pl.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Casim' a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Galère de la nuit bonne nuit ! Bon avec cette pluie à la con, en allant au boulot, je me suis pris une immense flaque comme les autres d'ailleurs sur la rocade
Je ne m'y connais que moyennement, mais autant que tu étouffes le moteur avec de la flotte c'est tout à fait possible, mais que tu ne puisses plus passer les vitesses m'interpelle.
lucdelil a écrit :Source of the post Pareil, il faut attendre l'avis de l'expert Dodger.
La flotte aurait pu niquer la tringlerie de boîte ? Je n y crois pas.
Bon la voiture est au garage, verdict dans la journée normalement