Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 2 déc. 2023 18:32

yes ! allez catennaccio maintenant

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 2 déc. 2023 18:33

C'est bon on peut siffler la fin du match ici

Messages : 2120

index

En ligneMessageSamos » sam. 2 déc. 2023 18:33

Bon bah ça n pas dure lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 déc. 2023 18:33

Fdp fdp fdp fdp quelle chatte putain
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 2 déc. 2023 18:33

'tain c'est vidéogag cette équipe de Lyon
Modifié en dernier par milenko le sam. 2 déc. 2023 18:33, modifié 1 fois.

Messages : 2120

index

En ligneMessageSamos » sam. 2 déc. 2023 18:33

Ils ne servent à rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 2 déc. 2023 18:34

Ils sont à chier Lyon faut se rendre à l'évidence ..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 2 déc. 2023 18:34

guia1010 a écrit :
Bab a écrit :Source of the post J’assume totalement mon choix de vouloir Lyon perdre ce match.

Rhôôôô...Tu n'aurais pas un p'tit peu de plaisir à voir nos voisins être la 2e équipe à perdre contre Lyon? Vraiment?

N’étant pas lillois pur souche, le destin du RCL ne m’en fait même pas bouger une !

Par contre toute ma jeunesse fut bercée par l’arrogance des supporters lyonnais (qui raflaient tout à l’époque). Les voir descendre, encore plus après qu’ils se soient bien foutu de la gueule des stéphanois (pour lesquels je n’ai aucun sentiment non plus) ça me ferait bien plaisir.

De façon générale, un club mal géré qui en subit les conséquences, versus un club pas trop mal géré (faut l’dire, même si bien aidé), mon choix est vite fait. Un semblant de justice.

Et très accessoirement, même si Lens monte en puissance depuis 2-3 saisons, je considère Lyon comme un rival “économico-sportif” plus sérieux. De la même façon que j’étais plutôt content de voir l’ASSE et Bordeaux descendre : d’une part c’était mérité, et d’autre part ça fait des “concurrents” en moins sur certaines places européennes.
Modifié en dernier par Bab le sam. 2 déc. 2023 18:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » sam. 2 déc. 2023 18:34

Ils le font exprès c'est pas possible.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 2 déc. 2023 18:37

Lyon va descendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 2 déc. 2023 18:37

La Défense lyonnaise en mode Pinguin ...
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 2 déc. 2023 18:37

milenko a écrit :Source of the post 'tain c'est vidéogag cette équipe de Lyon


Avec une défense comme ça tu ne peux pas te maintenir

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 2 déc. 2023 18:38

Lovren lopes lacazette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 2 déc. 2023 18:38

Losciste59 a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post 'tain c'est vidéogag cette équipe de Lyon


Avec une défense comme ça tu ne peux pas te maintenir

+1
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 2 déc. 2023 18:39

Bab a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :
Bab a écrit :Source of the post J’assume totalement mon choix de vouloir Lyon perdre ce match.

Rhôôôô...Tu n'aurais pas un p'tit peu de plaisir à voir nos voisins être la 2e équipe à perdre contre Lyon? Vraiment?

N’étant pas lillois pur souche, le destin du RCL ne m’en fait même pas bouger une !

Par contre toute ma jeunesse fut bercée par l’arrogance des supporters lyonnais (qui raflaient tout à l’époque). Les voir descendre, encore plus après qu’ils se soient bien foutu de la gueule des stéphanois (pour lesquels je n’ai aucun sentiment non plus) ça me ferait bien plaisir.

De façon générale, un club mal géré qui en subit les conséquences, versus un club pas trop mal géré (faut l’dire, même si bien aidé), mon choix est vite fait. Un semblant de justice.

Et très accessoirement, même si Lens monte en puissance depuis 2-3 saisons, je considère Lyon comme un rival “économico-sportif” plus sérieux. De la même façon que j’étais plutôt content de voir l’ASSE et Bordeaux descendre : d’une part c’était mérité, et d’autre part ça fait des “concurrents” en moins sur certaines places européennes.


C'est très bien argumenté, mais de là à bouder l'éventuel plaisir de chambrer les voisins en cas de défaite...;-)

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 2 déc. 2023 18:39

Le genre de saison où jamais rien de va, que ce soit les poteaux, les rebonds, les mains bêtes, les décisions arbitrales…

Ça me rappelle un peu la saison où on manque de descendre. Même la tribune avait décidé de céder.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » sam. 2 déc. 2023 18:40

guia1010 a écrit :C'est très bien argumenté, mais de là à bouder l'éventuel plaisir de chambrer les voisins en cas de défaite...;-)

On a déjà de quoi se moquer d’eux cette semaine non ? ^^

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 2 déc. 2023 18:43

Bab a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :C'est très bien argumenté, mais de là à bouder l'éventuel plaisir de chambrer les voisins en cas de défaite...;-)

On a déjà de quoi se moquer d’eux cette semaine non ? ^^


C'est pas faux, mais en prendre 6 contre Arsenal qui est en tête de la PL et ne pas réussir à battre Lyon, sur qui tout le monde a roulé, ça a une saveur sympa aussi. Bref, battons déjà Metz demain, hein!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 déc. 2023 18:51

Ce gros débile de Sotoca qui tacle par derrière à la 90ème.

Rouge plus que logique.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 2 déc. 2023 18:51

DTC Sotocard


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, daddycool, dirk, Google [Bot], masoar, Med, Rastabigoud, Samos et 77 invités