Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 20 mars 2016 17:19

Nice mène 1-0 but de Ben Harfa. Z'ont craqué rapidos les gaziers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 20 mars 2016 17:44

bien beau but de ben arfa..ça aide d'avoir un joueur aussi talentueux dans son équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 20 mars 2016 18:10

Deux jours après la nouvelle débâcle connue par l’Olympique de Marseille face à Rennes, vendredi soir au Vélodrome (2-5, 31eme journée de Ligue 1), Basile Boli devait être l’invité du Canal Football Club. L’ambassadeur du club phocéen était attendu au tournant pour évoquer les difficultés des hommes de Michel, douzièmes de Ligue 1 à sept journées de la fin de la saison. Mais ce dimanche matin, Hervé Mathoux a annoncé sur son compte Twitter que l’ancien défenseur marseillais avait annulé sa participation, sans donner davantage d’explications. Il sera remplacé par l’entraîneur d’Angers, Stéphane Moulin, qui reviendra sans doute sur la large victoire du SCO contre Lorient samedi soir (5-1).
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 20 mars 2016 18:22

et de 2 .passe décisive pour benarfa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 20 mars 2016 18:43

Nice repasse devant Lyon au classement
Puel ne lâchera rien =)
La vie est belle!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 20 mars 2016 19:07

lucdelil a écrit :Source of the post Nice repasse devant Lyon au classement
Puel ne lâchera rien =)


Il n'en dira rien mais c'est clair qu'il a comme challenge de terminer devant son ex équipe. Et ainsi faire la nique au président mégalo-twitteur.
Le duel Gone vs Aiglons pour le podium va valoir son pesant de cahouètes... Malheur au 1er qui craque...

Calendrier de Puel :
PSG/Nice, Nice/Rennes, Lyon/Nice, Nice/Reims, Nantes/Nice, Nice/Saint Etienne, Guingamp/Nice. (3 prochains matchs contre 3 du top 5 actuel)

Calendrier de Génésio :
Lorient/Lyon, Montpellier/Lyon, Lyon/Nice, Toulouse/Lyon, Lyon/Ajaccio, Lyon/Monaco, Reims/Lyon. (2 déplacements et 2 réceptions consécutives)
Modifié en dernier par cubi' le dim. 20 mars 2016 19:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 20 mars 2016 19:15

L'air de rien on est à 7 points du troisième et 10 points devant le premier relégable.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 20 mars 2016 19:25

daddycool a écrit :L'air de rien on est à 7 points du troisième et 10 points devant le premier relégable.
Les 7 points de Troyes, Rennes et l'OM, bref des points qu'on a eu mais pas longtemps !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 20 mars 2016 19:49

Lyon a le calendrier pour finir 2 eme mais j'espère qu'ils finiront 6 eme...Aulas je peux franchement pas...limite je préfére l'OMerde à Aulas,c'est dire.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 20 mars 2016 19:56

Ricosore a écrit :Source of the post Lyon a le calendrier pour finir 2 eme mais j'espère qu'ils finiront 6 eme...Aulas je peux franchement pas...limite je préfére l'OMerde à Aulas,c'est dire.

Lyon va à Lorient qui vient d'en prendre 5 à Angers et se déplacera encore à Montpellier qui n'est pas encore sauvé ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 20 mars 2016 20:04

Ricosore a écrit :Source of the post Lyon a le calendrier pour finir 2 eme mais j'espère qu'ils finiront 6 eme...Aulas je peux franchement pas...limite je préfére l'OMerde à Aulas,c'est dire.


De plus il n'arrête pas de s'la péter :


OL ou ASSE : Aulas chambre sur l'affluence des stades

Image
On ne refera pas Jean-Michel Aulas. Et au lendemain de la victoire de l'Olympique Lyonnais face à Nantes, le président de l'OL a surtout voulu mettre l'accent sur la fréquentation du stade du Parc Olympique Lyonnais. Et pour cela, rien de tel qu'aller chatouiller les voisins de Saint-Etienne qui recevaient quelques heures avant Montpellier à Geoffroy-Guichard. Et forcément si Jean-Michel Aulas a envoyé un message via Twitter sur ce sujet très précis c'est que cette comparaison est flatteuse pour l'OL. « Hier soir l’attrait du parc Olympique Lyonnais 47508 spectateurs pour OL / Nantes et 28000 pour Asse /Mhsc », a fait remarquer le président du club rhodanien, histoire d'enfoncer le clou.


https://twitter.com/JM_Aulas/status/711583740510789633

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » dim. 20 mars 2016 20:12

Tous les clubs entre 33 et 39 pts sont certainement soulagés que Nice ait maintenu les gaziers à 33 pts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 mars 2016 20:14

Surtout vu les dernieres journées du GFCA.

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 20 mars 2016 20:19

Aulas porte haut les couleurs de la puterie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11075

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 20 mars 2016 20:28

Que j'aurais aimé avoir un bon gros fdp comme Aulas vers la fin des années 80 au losc et gagner 7 titres consécutifs 15 ans plus tard.
Mais bon, je n'ai pas eu cette chance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 20 mars 2016 20:33

PSG : Trapp - Marquinhos, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell - Di Maria, Thiago Motta, Rabiot - Lucas, Ibrahimovic, Cavani.
Monaco : Subasic - Raggi, Jemerson, Carvalho, Echiejile - Toulalan, Bakayoko, Fabinho - Mbappé, Love, Lemar.
La vie est belle!

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 20 mars 2016 21:40

Solid, arrête de nous mettre la photo de ce type nauséabond.
De Lyon, de l'OM ou de Lens, je me demande quel club me fait le plus plaisir quand il perd.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7735

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 20 mars 2016 21:44

solid.snake a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Lyon a le calendrier pour finir 2 eme mais j'espère qu'ils finiront 6 eme...Aulas je peux franchement pas...limite je préfére l'OMerde à Aulas,c'est dire.


De plus il n'arrête pas de s'la péter :


OL ou ASSE : Aulas chambre sur l'affluence des stades

Image
On ne refera pas Jean-Michel Aulas. Et au lendemain de la victoire de l'Olympique Lyonnais face à Nantes, le président de l'OL a surtout voulu mettre l'accent sur la fréquentation du stade du Parc Olympique Lyonnais. Et pour cela, rien de tel qu'aller chatouiller les voisins de Saint-Etienne qui recevaient quelques heures avant Montpellier à Geoffroy-Guichard. Et forcément si Jean-Michel Aulas a envoyé un message via Twitter sur ce sujet très précis c'est que cette comparaison est flatteuse pour l'OL. « Hier soir l’attrait du parc Olympique Lyonnais 47508 spectateurs pour OL / Nantes et 28000 pour Asse /Mhsc », a fait remarquer le président du club rhodanien, histoire d'enfoncer le clou.


https://twitter.com/JM_Aulas/status/711583740510789633


La mauvaise foi dans toute sa splendeur, c'est le taux de remplissage qu'il faut comparer
Et puis l'effet nouveau stade / match contre Montpellier, complètement à côté de la plaque le gars

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 20 mars 2016 22:24

but Monaco Vagner Love
(superbe hold up)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 20 mars 2016 22:25

Yeeeeeees,fuck Aulas!!!!!
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Rastabigoud, sergent pepper et 77 invités