Messages : 5774

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 13 août 2023 15:25

denisplaya a écrit :Source of the post Ils se sont bien fait chicoter ces fdp. Sinon Ben Yedder, mis en examen pour viol, tranquillou titulaire avec le brassard.


On va voir s'il réussit son examen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3634

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 13 août 2023 15:27

Monaco égalise.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » dim. 13 août 2023 15:28

Les 2 pénos pour Brest y sont AMHA.
Pour le carton rouge, c'est moins évident...mais pas scandaleux.
C'est juste que c'est parfois pas sanctionné d'un rouge... ni d'un jaune (André a fait une semelle sur un niçois, et l'arbitre lui a juste fait les gros yeux©, tant mieux pour nous).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16405

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 août 2023 15:34

denisplaya a écrit :Source of the post Ils se sont bien fait chicoter ces fdp. Sinon Ben Yedder, mis en examen pour viol, tranquillou titulaire avec le brassard.

Présomption d'innocence.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3687

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 13 août 2023 15:36

Perso, j'ai bien examiné en détail et en toute objectivité toutes les décisions en défaveur de Lens et j'en suis arrivé à la conclusion indéniable que c'est bien fait pour leurs gueules....
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 13 août 2023 15:39

Bérurier a écrit :Perso, j'ai bien examiné en détail et en toute objectivité toutes les décisions en défaveur de Lens et j'en suis arrivé à la conclusion indéniable que c'est bien fait pour leurs gueules....


Je te considère donc désormais comme un expert. J'en suis arrivé aux mêmes conclusions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 13 août 2023 15:43

but de Ben Yedder
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2981

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 13 août 2023 15:43

but du non-violeur présumé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2023 15:44

Le présumé coupable de viol qui marque, normal.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16405

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 août 2023 15:45

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le présumé coupable de viol qui marque, normal.

La présomption de culpabilité n'existe pas en droit français.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 13 août 2023 16:01

Je reviens sur le rouge de thomasson
C’est pas sévère du tout je me suis trompé le mec lui écrase 2 fois la cheville est c’est clairement volontaire
Rouge totalement normal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7275

index

En ligneMessagezarko » dim. 13 août 2023 16:14

cette règle arbitrale du "laisser faire" va faire des dégâts chez les joueurs. Les mecs se font rentrer dedans alors qu'ils sont sur leurs appuis, des genoux vont craquer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 13 août 2023 16:18

Y a même pas un mois on apprend qu'un joueur de foot accusé de viol est acquitté . Et on se précipite ici pour dire que Ben Yedder est un violeur en puissance et doit être mis en tribune ? Étonnant .

On sait aussi que ces mecs ont de l'argent et que parfois c'est facile de faire la michto pour ensuite crier au viol .

Le mec a peut être déconné , si c'est le cas , qu'il soit condamné et que le club prenne ses responsabilités. D'ici là le club n'a pas à le jeter aux oubliettes juste sur le fondement d'accusations .

Insupportable cette tendance à jeter au pilori le mec dès la première accusation quand on sait le nombre d'histoires de diffamations sur les joueurs de foot .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 13 août 2023 16:19

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Par contre 2 péno un rouge tous contestables... l'arbitre est en train de se payer lens faut reconnaitre


Les 2 pénos y sont. C'est le rouge qui est très sévère.

Si Lens ne s'y remet pas défensivement, ils vont vite déchanter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 13 août 2023 16:19

zarko a écrit :Source of the post cette règle arbitrale du "laisser faire" va faire des dégâts chez les joueurs. Les mecs se font rentrer dedans alors qu'ils sont sur leurs appuis, des genoux vont craquer


En Angleterre ça a toujours été un peu plus rugueux le foot s'en porte mieux , maintenant en effet ne pas confondre laisser un peu plus jouer et ne pas siffler les fautes.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7275

index

En ligneMessagezarko » dim. 13 août 2023 16:20

énorme Seidu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 août 2023 16:21

Il joue à Marseille désormais Ben Yedder ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

En ligneMessageMrK » dim. 13 août 2023 16:22

Youhou, mes 2 perfects flingués en 30 secondes :-]

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 13 août 2023 16:24

2-2
Les clermontois sont gonflés à bloc

Bab
Messages : 15048

index

Hors ligneMessageBab » dim. 13 août 2023 16:25

Bah voila Montpellier est parti chercher Adams directement en Norvege plutôt que d’attendre qu’il explose en Jupi et qu’il coûte 25 briques.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Alex Sedlex, Beniz, blackjack, daddycool, Dageek, Edenedon, immercurien, kent1, Le Zèbre, lenormal, M@SH, mlebbe, MrK, Nekfra, Nicobungy, oncle bob, pc, Pierre., sebkai, SkrE, zan, Zappa, zarko et 65 invités