Le Flaming Dogue du match Lille-Nantes est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.
Merci.
Sacrée purge des deux côtés, ça méritait pas mieux qu'un triste match nul.
A date, on est absolument pas armés pour jouer le podium. Lorsque tu sais pas prendre 3 points contre une équipe de cadavres comme Nantes, tu peux pas viser le top 3.
A date, on est absolument pas armés pour jouer le podium. Lorsque tu sais pas prendre 3 points contre une équipe de cadavres comme Nantes, tu peux pas viser le top 3.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Infâme!
0 réaction.
On doit gagner contre cette pauvre équipe , mais on a pas fait les efforts.
On a joué au petit trot ( sauf Cabella).
0 réaction.
On doit gagner contre cette pauvre équipe , mais on a pas fait les efforts.
On a joué au petit trot ( sauf Cabella).
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Ça ne méritait pas plus sincèrement.
Le penalty est gentil car le nantais tombe bien après le contact avec Diakité qui retire bien ses jambes. Il tombe car il voit que son contrôle est merdique.
Ça reste un point et ce résultat m'agace car il donne raison au jeu très minimaliste de Kombouaré qui consiste à balancer des quilles devant.
Il reste Auxerre pour finir la phase aller.
Le penalty est gentil car le nantais tombe bien après le contact avec Diakité qui retire bien ses jambes. Il tombe car il voit que son contrôle est merdique.
Ça reste un point et ce résultat m'agace car il donne raison au jeu très minimaliste de Kombouaré qui consiste à balancer des quilles devant.
Il reste Auxerre pour finir la phase aller.