Steve Lacy a écrit :Source of the post Haraldsson qui a le ballon en main pour tirer le peno, Genesio qui lui ordonne de le laisser à Akpom qui le loupe.
Magnifique !
Ba, il est attaquant, il veut le mettre en confiance. C'est son rôle de marquer. Ça n'a pas marché.
Steve Lacy a écrit :Source of the post Haraldsson qui a le ballon en main pour tirer le peno, Genesio qui lui ordonne de le laisser à Akpom qui le loupe.
Magnifique !
Vu le péno totalement manqué par Hakon face à Dunkerque je n'avais absolument pas confiance en lui.
Très bonne première mi-temps. Faut rien lâcher ça va finir par rentrer. Petit bémol pour bouaddi.
Modifié en dernier par Abred le dim. 16 févr. 2025 21:34, modifié 1 fois.
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.
Bab a écrit :Source of the post Mukau se trouve souvent en situation de frappe mais n’ose jamais, c’est vraiment un aspect à travailler pour progresser.
Les gros frappeur me manque dans le football, ballack, lampard, gerrard, schweinteiger, Quagliarella.
jonijoni a écrit :Source of the post J'en peux plus des gardiens adverses qui sortent des matchs de mutant contre nous
Très mal tiré aussi ce penaltal!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ