Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 14 mai 2016 09:46

Quand on a fini 4ème au GA, l'année suivante on a tout écrasé, battant pleins de records de L2.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 14 mai 2016 11:02

daddycool a écrit :Source of the post Quand on a fini 4ème au GA, l'année suivante on a tout écrasé, battant pleins de records de L2.

On s'est pas fait carotte 2 fois de suite avec le goal average?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 14 mai 2016 11:36

cubi' a écrit :Source of the post P'tet que les Havrais en veulent aussi aux Lensois de n'avoir pas gagné plus largement malgré leur domination.
Tout ce que tu entreprends en comptant sur les autres est hasardeux. Si en plus c'est sur des Lensois...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 14 mai 2016 11:41

Babouche a écrit :Source of the post J'aimerais pas être havrais ce matin....
Putain, 1 but quoi.
Quand on avait raté la montée d'un point puis à la différence de but, c'était dur, mais là...
Ils doivent être en train de se remémorer chaque penalty non sifflé, chaque but tout fait raté, chaque but de gros chattard encaissé, chaque HJ non signalé...


et nous aussi, on peut se remémorer les 10 poteaux et barres, le cf à la 97ème minute à Marseille .....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 14 mai 2016 11:55

marcus a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Quand on a fini 4ème au GA, l'année suivante on a tout écrasé, battant pleins de records de L2.

On s'est pas fait carotte 2 fois de suite avec le goal average?


Juste une fois.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 14 mai 2016 12:05

daddycool a écrit :Source of the post Dommage pour Alain qui ne verra pas Le Losc au stade Océane.

reste les coupes !!!
Babouche a écrit :Source of the post J'aimerais pas être havrais ce matin....
Putain, 1 but quoi.
Quand on avait raté la montée d'un point puis à la différence de but, c'était dur, mais là...
Ils doivent être en train de se remémorer chaque penalty non sifflé, chaque but tout fait raté, chaque but de gros chattard encaissé, chaque HJ non signalé...

+ 4 montants hier !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 14 mai 2016 13:13

le mauve a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Quand on a fini 4ème au GA, l'année suivante on a tout écrasé, battant pleins de records de L2.

On s'est pas fait carotte 2 fois de suite avec le goal average?


Juste une fois.


L'année précédente c'était 4ème ... un point derrière le 3ème.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 14 mai 2016 13:15

lenormal a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Dommage pour Alain qui ne verra pas Le Losc au stade Océane.

reste les coupes !!!

A condition que le losc daigne les jouer !! ok, je sors
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 14 mai 2016 13:50

Metz peut remercier Dijon.

Messages : 1939

index

En ligneMessageBabouche » sam. 14 mai 2016 14:05

bredt a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post J'aimerais pas être havrais ce matin....
Putain, 1 but quoi.
Quand on avait raté la montée d'un point puis à la différence de but, c'était dur, mais là...
Ils doivent être en train de se remémorer chaque penalty non sifflé, chaque but tout fait raté, chaque but de gros chattard encaissé, chaque HJ non signalé...


et nous aussi, on peut se remémorer les 10 poteaux et barres, le cf à la 97ème minute à Marseille .....


Ouais, enfin, là, on parle d'une montée en Ligue 1, quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 14 mai 2016 19:56

La fois où on n'est pas monté de peu, j'étais invité à un barbecue chez des amis.

Dès que j'ai su le malheureux dénouement, mes merguez ont fini dans la gamelle du chien.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 3 juin 2016 22:07

Amiens qui monte, ça nous fait 3 clubs de la région en L2.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 3 juin 2016 23:08

Amiens et Valenciennes, je ne trouve pas le 3ème
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 4 juin 2016 11:35

J'ai failli la faire et puis je me suis dit "non canmême". T'es encore pire que moi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 4 juin 2016 12:44

Y aurait eu un coup de grisou ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 4 juin 2016 12:44

Ben j
daddycool a écrit :Source of the post Amiens et Valenciennes, je ne trouve pas le 3ème

Ben j'aurais dit le Red Star vu qu'ils jouent à Beauvais et que c'est maintenant dans les Hauts de France.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 4 juin 2016 13:30

Bien vu, Dodger
Il faut prévenir Bertrand (Xavier) qu'il a une étoile rouge sur son territoire !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 8 juin 2016 22:22

OM se prépare
En fin de contrat à Nîmes, Toifilou Maoulida a proposé ses services à Marseille, son ancien club
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » jeu. 9 juin 2016 13:08

Valenciennes va devoir faire appel à GM consulting (marque déposée) :

DNCG : Valenciennes sous pression
Le 09/06/2016 à 10:26:00 | Mis à jour le 09/06/2016 à 10:27:19
Pour avoir connu un nouveau déficit de 1,5 million d'euros, Valenciennes jouera gros mardi prochain devant la DNCG.

Angelo Fulgini devrait être transféré et quitter VA. (R. Perrocheau/L'Equipe)
Valenciennes (L 2) se présentera sous pression devant la DNCG, mardi. Comme indiqué dans nos colonnes, le climat interne s’est encore alourdi, ces dernières semaines, sous l’effet d’un déficit de 1,5 M€, malgré une masse salariale revue à la baisse (quelque 500 000 euros en moins).

Eddy Zdziech, le président du VAFC, entend vendre le défenseur Angelo Fulgini et le milieu Isaac Mbenza pour combler ce trou. Suffisant ? Non. Puisque Valenciennes, confronté à ses échéanciers de paiement de dettes (plan prévu l’été dernier), doit faire face également à plusieurs contentieux aux prud’hommes (Casoni, personnel administratif…).

De nouveaux investisseurs à même d’entrer dans le capital se sont présentés récemment. Sans que cela ne retienne l’attention de la direction du club.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 9 juin 2016 13:46

La région paiera pas de soucis ! hein quoi ? c' est valable uniquement pour les Lensois ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Dageek, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, jef, Jooo, Kartoffel, LudwigVon, Mylosc59, PO, Ricosore, steely dan, Ursulet, whodareswins et 63 invités