Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 25 janv. 2019 10:36

c'est aujourd'hui qu'on devrait savoir si le petit Julen est toujours en vie, au fond de son trou en Espagne

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 25 janv. 2019 10:56

james a écrit :Source of the post C'est Alain Colas que l'on a jamais retrouvé

pour colas je savais mais je pensais que le corps de Tabarly n,avait pas ete retrouvé non plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 25 janv. 2019 11:48

On a juste retrouvé le gilet de sauvetage dans la coque à Colas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 25 janv. 2019 11:50

etait il encore gonflé, y avait il encore du gaz ? ^^
La vie est belle!

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 25 janv. 2019 11:50

Jeanne Massa a écrit :Source of the post On a juste retrouvé le gilet de sauvetage dans la coque à Colas.

Loul !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 25 janv. 2019 11:51

je ne pense pas parce que le manureva a disparu lui aussi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 25 janv. 2019 11:59

Calamar a écrit :Source of the post c'est aujourd'hui qu'on devrait savoir si le petit Julen est toujours en vie, au fond de son trou en Espagne

Affreux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 25 janv. 2019 15:59

james a écrit :je ne pense pas parce que le manureva a disparu lui aussi.


Faut pas y voir que le négatif, ça nous a donné une très belle chanson.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 26 janv. 2019 01:04

Encore un barrage minier au Brésil, 200 disparus.
ça me plombe ma soirée. Ca arrive pas très loin de là où j'ai passé quelques années de ma vie ...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 26 janv. 2019 09:12

Dageek a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post c'est aujourd'hui qu'on devrait savoir si le petit Julen est toujours en vie, au fond de son trou en Espagne

Affreux.

On sait maintenant .
RIP p'tit bouchon.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 26 janv. 2019 09:56

james a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post c'est aujourd'hui qu'on devrait savoir si le petit Julen est toujours en vie, au fond de son trou en Espagne

Affreux.

On sait maintenant .
RIP p'tit bouchon.


Maintenant qu’il l’ont sorti de ce trou ce n’est plus un ptit bouchon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 26 janv. 2019 18:14

OxiO a écrit :Source of the post Encore un barrage minier au Brésil, 200 disparus.
ça me plombe ma soirée. Ca arrive pas très loin de là où j'ai passé quelques années de ma vie ...

Rupture d'un barrage au Brésil: amende de 58 millions d'euros pour le géant minier Vale

Les autorités brésiliennes ont infligé ce samedi une amende de 250 millions de réais (environ 58 millions d'euros) au groupe Vale, responsable du barrage qui s'est rompu vendredi, faisant au moins dix morts et près de 300 disparus, indique l'AFP citant le ministère de l'Environnement et une source gouvernementale.



C'est nouveau la comparution immédiate en cas de catastrophe industrielle ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 26 janv. 2019 18:56

Une cagnotte a permis à la famille de Sala et du pilote de continuer les recherches en mer.

Adrien Rabiot, tant aimé par Rico, a donné 25 000 euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 26 janv. 2019 19:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post Une cagnotte a permis à la famille de Sala et du pilote de continuer les recherches en mer.

Adrien Rabiot, tant aimé par Rico, a donné 25 000 euros.


Il veut une médaille?
Il palpe 500 000 par mois et va surement toucher une prime de 8 millions à la signature dans son prochain club...25000...c’est comme si nous,on avait donné 20 euros.
Je lui souhaite de se planter dans son futur club,les croisés et une fin de carrière à la Bakari.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 26 janv. 2019 19:51

Ricosore a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Une cagnotte a permis à la famille de Sala et du pilote de continuer les recherches en mer.

Adrien Rabiot, tant aimé par Rico, a donné 25 000 euros.


Il veut une médaille?
Il palpe 500 000 par mois et va surement toucher une prime de 8 millions à la signature dans son prochain club...25000...c’est comme si nous,on avait donné 20 euros.
Je lui souhaite de se planter dans son futur club,les croisés et une fin de carrière à la Bakari.


Mais grave! J'y ai pensé tout de suite au fait que le monde du foot avec leur milliard pourrait monter une vaste opération de sauvetage ou du moins de mettre tout les moyens pour tenter de récupérer les corps même si c'est loin d'être évident. Rabiot qui donne 25000 balles bah c'est déjà çà mais putain 150000 € la cagnotte?? c'est consternant vu le pognon qu'il y a dans le monde du foot. Bon après il faudrait connaître la réalité de qui a donner quoi et combien. je pense que ça doit être beaucoup plus. Un mec comme Messi qui a demander à ce que les recherches se poursuivent à certainement du faire un gros virement. Du moins je l'espère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 26 janv. 2019 20:11

Personne n'a obligé Rabiot à mettre 25 000 euros dans cette cagnotte. D'ailleurs personne n'est obligé de mettre, joueurs de foot ou pas.

Mais il a mis 25 000 euros et c'est plus que conséquent. Payet a mis 10 000 euros. De nombreux joueurs de Ligue 1 ( pas vu de lillois dans la liste au passage mais comme marqué au dessus ils ne sont pas obligés ) ont mis entre 1000 et 2000 euros ( Vahid a mis cette somme ). Aucune trace de Messi dans cette cagnotte ( il a peut être participé autrement ).

Il faut savoir qu'une journée de recherches vaudrait entre 7000 et 12 000 euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

En ligneMessageJooo » sam. 26 janv. 2019 20:13

C'est déjà bien qu'ils mettent quelque chose, ils n'étaient pas obligés de le faire (surtout pour ceux qui ne le connaissaient pas directement).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 26 janv. 2019 20:19

Oui.

J'ai parlé de Rabiot parce qu'il se fait détruire de partout et je trouve son geste très généreux.

Bravo à lui et aux autres et ceux qui n'ont pas mis ne sont pas condamnables pour autant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 26 janv. 2019 20:23

Tain Rico sérieux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 26 janv. 2019 20:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui.

J'ai parlé de Rabiot parce qu'il se fait détruire de partout et je trouve son geste très généreux.

Bravo à lui et aux autres et ceux qui n'ont pas mis ne sont pas condamnables pour autant.


T’es sure que c’est pas sa mére qui a mis pour son fils,juste pour un coup médiatique?
Ce serait bien ouej...mais ça restera un bon fils de pute (normal vu sa mére) pour moi...qu’il prenne le même avion avec sa daronne pour l’Angleterre!
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Jooo, Kartoffel, lenormal, masoar, Med, Nicobungy, ritonlosc, steely dan, Thatsallineed, whodareswins et 80 invités