Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 24 janv. 2022 21:40

Même si tout le monde s’en doutait un peu, c’est une nouvelle un peu triste pour le Losc… mais heureux pour lui de signer dans un top club européen…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 24 janv. 2022 21:58

Putain, j'ai pas les mots

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 24 janv. 2022 21:59

Merci pour tout reinildo
Bonne chance en Espagne
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 241

index

Hors ligneMessageRemouz » lun. 24 janv. 2022 22:02

Les dirigeants doivent avoir conclure l'arrivée d'un DG s'ils ne comptent pas s'assoir sur 2 millions d'euros dans 6 mois. Bonne chance à toi Reinildo dans ton nouveau club !

Bab
Messages : 15106

index

Hors ligneMessageBab » lun. 24 janv. 2022 22:02

2M€ pour 4 mois de contrat et quand on sait qu’il aura coûté 3M (sur 3 ans), sans parler du sportif… c’est plutôt bien négocié.

Merci pour tout, malgré sa bouille de grenouille c’était vraiment mon joueur préféré de ces dernières années. Je pense qu’il a bluffé tout le monde dans sa progression, en fin de compte il ne fait que suivre les étapes de sa carrière qui suivait une trace linéaire puisqu’il me semble qu’il a un temps côtoyé la D3 portugaise puis rapidement D2, D1, avant la Ligue 1.

Des débuts très difficiles (après 6 mois de banc) sur le plan tactique mais le physique était déjà là et Galtier l’avait noté en conférence. Limite on pensait que c’était 3M€ posés pour s’acheter les faveurs du club de Belem qui recevait alors tous nos jeunes dans cette drôle d’ambiance de coquille vide (cf l’histoire de la fracture avec les supporters historiques).

Progressivement c’est devenu un sacré roc dans les duels, et il commençait à se montrer de plus en plus offensivement surtout ces dernières semaines. Je suis super heureux qu’il ait pu marquer son seul et unique but la semaine dernière avant de faire ses valises.

Maintenant, place au Gud qui a su montrer de belles qualités offensives, surtout une bonne vitesse de course balle au pied. Niveau défensif on l’a encore peu vu et il a beaucoup joué devant même aux Pays-Bas a priori donc du travail est à réaliser. Quant à Bradaric… il faudra peut-être essayer de le relancer mais j’ai des doutes sur le physique/mental.

Merci Rei, et au passage super success story made by Campos aussi, tant sur le plan sportif que sur le plan de l’homme qui est très attachant et qui a eu une histoire de vie difficile par-dessus tout. Un vrai dogue !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 24 janv. 2022 22:20

J'aurais bien aimé qu'on le garde, ne serait-ce que pour se donner le droit de rêver un peu plus contre Chelsea.

Le vendre cet hiver, c'est un mauvais calcul je trouve. Son salaire ne coûte rien ou presque au club, et son départ peut nous coûter une place ou deux en championnat vu sa forme actuelle. Soit au moins autant que ce que va nous rapporter son indemnité de transfert.
On est déjà un peu légers à gauche si on considère (légitimement) que Bradaric n'a pas le niveau, et que Gudmundsson était utilisé pour doubler à la fois Bamba et Reinildo.

2M, c'est aussi la différence entre un nul et une victoire en LDC. On est vraiment à ça près ?

J'espère qu'on a une piste pour faire venir un joueur dès cet hiver, au moins pour simplifier son intégration en vue de l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 24 janv. 2022 22:21

Bon, un arrière gauche sachant défendre ça pourrait être pas mal. A voir dans les chômeurs longue durée celui qui pourrait faire chavirer le cœur de Létang.

Génial ce mercato d'hiver. Pour une fois, je suis bien d'accord avec ceux qui voudraient sa disparition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 24 janv. 2022 22:49

Remouz a écrit :Source of the post Les dirigeants doivent avoir conclure l'arrivée d'un DG s'ils ne comptent pas s'assoir sur 2 millions d'euros dans 6 mois. Bonne chance à toi Reinildo dans ton nouveau club !

Son remplaçant est la c est GUD.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7297

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 24 janv. 2022 22:50

et puis il y a Bradaric.
Pour jouer la 10ème place, c'est bien suffisant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3962

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 25 janv. 2022 07:03

Le remplaçant sera Djalo.

On a compris.

Messages : 5905
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 25 janv. 2022 07:19

Bon apparement il part en juin pas maintenant.
Rangez vos kleenex

Messages : 5905
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 25 janv. 2022 07:20

Je reste persuadé qu'il faut quand même anticiper un DC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 25 janv. 2022 08:09

Pas que sur un DC...

Sachant que l été prochain, 80% des titulaires partiront, ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 janv. 2022 08:26

RijselHem a écrit :Source of the post Pas que sur un DC...

Sachant que l été prochain, 80% des titulaires partiront, ...

Ça fait peur. Avec Gourvi à la barre. C est très risqué. On aura une équipe lambda. Style les années Cavalli.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mar. 25 janv. 2022 08:27

zaz a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post Les dirigeants doivent avoir conclure l'arrivée d'un DG s'ils ne comptent pas s'assoir sur 2 millions d'euros dans 6 mois. Bonne chance à toi Reinildo dans ton nouveau club !

Son remplaçant est la c est GUD.

Tant que c’est pas GOD!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 25 janv. 2022 08:51

Effectivement Gud remplacera Reinildo. et Bradarix remplacera Gud sur le banc.
Sauf en LDC, car Brada n'est pas qualifié ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11220
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 25 janv. 2022 08:57

Sauf que le départ (s'il part vraiment maintenant) de Reinildo libère une place en LDC que Bradaric occupera certainement.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 25 janv. 2022 09:37

Un duel Ziech / Bradaric ... OMG

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3962

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 25 janv. 2022 09:48

RijselHem a écrit :Pas que sur un DC...

Sachant que l été prochain, 80% des titulaires partiront, ...


La saison prochaine on verra bien, il faudrait déjà ne pas saboter la saison en cours.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 25 janv. 2022 11:08

Casim' a écrit :Source of the post Sauf que le départ (s'il part vraiment maintenant) de Reinildo libère une place en LDC que Bradaric occupera certainement.

Ben non puisque Bradaric ne figure pas sur la liste UEFA


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, blackjack, curiste, daddycool, Dogue-Son, Jooo, LilloisUK, LudwigVon, lv59, MrK, nordlille, Pedro_Henrique, PLE, Rastabigoud, Tryphon et 42 invités