Hervé a écrit :Source of the post Mais vous voulez refaire signer Fonte!?
Ça va faire une Burak comme cette année.
J'ai quand même l'impression que Fonte est mieux dans sa tête que Yilmaz.
Fonte fait le job et a un poste ou l'age a moins d'importance que celui de Burak. Perso je le signerais une derniere saison.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Rastabigoud a écrit :Source of the post 2 h on ne va pas en chier une pendule à 100 000 boules par mois
Bon ok il ne voit pas ses gamins la semaine m'enfin bon
Comme de très nombreuses personnes.
Quand je suis de l'après-midi, je vois mes enfants 45 minutes le matin et c'est tout.
Ma femme je n'en parle même pas on ne se voit pas de la semaine depuis maintenant 11 ans parce qu'on est en contre poste ( justement pour avoir toujours quelqu'un avec les enfants en semaine ). Je ne parle même pas des routiers, de ceux qui partent en déplacement à l'étranger etc etc. Et nous c'est jusque 60 ans minimum.
Bon après Fonte a aussi le droit de vouloir voir sa famille et je le comprends parfaitement.
Rastabigoud a écrit :Source of the post 2 h on ne va pas en chier une pendule à 100 000 boules par mois
Bon ok il ne voit pas ses gamins la semaine m'enfin bon
2h c'est juste le trajet de gare Tgv à gare Tgv.
Tu ajoutes les trajets d'approche et tu es rapidos à 4h.
Aller-retour ça fait 8.
Et s'il a la forme aujourd'hui à son âge, c'est qu'il a une hygiène de vie irréprochable.
Et ce genre de trajets, à force, a un impact.
Giallo a écrit :Source of the post ça dépendra aussi de si on est européens je pense. Quel autre club relativement proche de Londres et Européen peut lui offrir une place de titulaire ?
Par contre si on l'est pas il pourrait sans doute se trouver un club en Angleterre.
Lens?
Lucky a écrit :Source of the post Il n a pas de maîtresse Fonte:)
Ca c'est seulement parce que les Lilloises sont moches ...
Patapé patapé c'était juste pour la vanne :-).
Giallo a écrit :ça dépendra aussi de si on est européens je pense. Quel autre club relativement proche de Londres et Européen peut lui offrir une place de titulaire ?
Par contre si on l'est pas il pourrait sans doute se trouver un club en Angleterre.
Parce que Fonte, à son âge et vu son parcours de carrière, est forcément en droit et en attente d’être dans un club qui joue l’Europe ?
Bab a écrit :Source of the postGiallo a écrit :ça dépendra aussi de si on est européens je pense. Quel autre club relativement proche de Londres et Européen peut lui offrir une place de titulaire ?
Parce que Fonte, à son âge et vu son parcours de carrière, est forcément en droit et en attente d’être dans un club qui joue l’Europe ?
si le choix est entre Lille qui joue l'Europe ou un club de 3è / 4è zone anglais, oui je pense que ça pourrait faire la différence. Pas toi ?
Hervé a écrit :Source of the postGiallo a écrit :Source of the post ça dépendra aussi de si on est européens je pense. Quel autre club relativement proche de Londres et Européen peut lui offrir une place de titulaire ?
Lens?
loul.
Toi, tu vas avoir des probmèmes.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Il est où le signe du déclin ?
Pas vu moi. Il peut jouer jusque 40 ans sans problème.
Et puis cela coûte combien un DC international de son niveau ? 15 patates ? On a en pas en stock actuellement. Avec sa mentalité en plus...
Tkt il aura des propositions. Ne serait ce qu'au Portugal ou sa famille pourra le rejoindre.
Pas vu moi. Il peut jouer jusque 40 ans sans problème.
Et puis cela coûte combien un DC international de son niveau ? 15 patates ? On a en pas en stock actuellement. Avec sa mentalité en plus...
Tkt il aura des propositions. Ne serait ce qu'au Portugal ou sa famille pourra le rejoindre.