Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 avr. 2016 15:19

.@SebCorchiaOff "Je me sens très bien au LOSC et je me concentre sur mon club."
21m

LOSC

‎@losclive

.@SebCorchiaOff "Personnellement, je me sens en confiance. J'essaie d'apporter au maximum pour l'équipe sur le terrain."
23m

LOSC

‎@losclive

.@SebCorchiaOff "La @CoupedelaLigue ? On n'y pense pas encore. Il y a d'abord l'@AS_Monaco et l'@ACAjaccio."
23m

LOSC

‎@losclive

.@SebCorchiaOff "Quand dans la tête ça va, on sait que sur le terrain tout va mieux. La venue d'Eder a fait énormément de bien aussi."
25m

LOSC

‎@losclive

.@SebCorchiaOff "Il y a eu un déclic. L'arrivée du coach a été bénéfique grâce à son expérience et à sa philosophie de jeu."
26m

LOSC

‎@losclive

.@SebCorchiaOff "Il n'empêche qu'on aborde ce #LOSCASM avec la même motivation. Sur le terrain, on prendra plus de risque car on est libéré"
27m

LOSC

‎@losclive

.@SebCorchiaOff "On avait un peu le couteau sous la gorge. Mais cette série de succès nous a fait du bien."
27m

LOSC

‎@losclive

.@SebCorchiaOff "On s'est très bien préparé durant la semaine. On reste sur 4 victoires consécutives, on reçoit l'ASM sereinement."
28m

#Antonetti "Cela pourrait peser dans ma décision de le titulariser dimanche car il pourrait manquer la finale de la @CoupedelaLigue" 2/2
54m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Je dois avoir une discussion avec Vincent (Enyeama), sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune face à l'ASM" 1/2
56m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Eder ? C'est une opération gagnant-gagnant. Il ne jouait pas à @SwansOfficial et on avait besoin d'un attaquant de ce profil."
59m

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "On va devoir se passer de @Rony10Lopes. C'est un accord passé entre les deux clubs au moment de son prêt chez nous."
1h

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "On a une bonne marge de progression, fort heureusement."
1h

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "On doit s'améliorer dans les sorties de balle. Pour lutter pour les places européennes, on doit avoir un contenu plus costaud."
1h

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Sans extrapoler, c'est un véritable test qui s'offre à nous. L'@AS_Monaco est une vraie belle équipe."
1h

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Monaco est sans doute, après Paris et avant Lyon, la plus belle équipe du championnat, doté d'un très bel effectif"
1h

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Béria, Martin, Bauthéac et Nangis (entorse cheville) sont out, Soumaoro, Amadou et Amalfitano incertains" #LOSCASM

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 8 avr. 2016 15:26

Monaco : Adama Traoré a repris l'entraînement
Le 08/04/2016

Image
Adama Traoré a repris l'entraînement. (P. Lahalle/L'Equipe)
Victime d’une fracture de la cheville droite à l'entraînement le 12 octobre, Adama Traoré a repris l'entraînement ce vendredi. Avant de se blesser, le milieu défensif malien avait participé à 6 matches de Ligue 1 avec Monaco, dont quatre titularisations. Almamy Touré est, lui, en soins pour la cheville gauche. Joao Moutinho va progressivement reprendre la course et l’entraînement la semaine prochaine.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » ven. 8 avr. 2016 15:35

Si Enyeama prend un carton sur ce match, il rate la finale de la CDL ou pas ?

Messages : 1938

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 8 avr. 2016 15:48

oui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11075

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 8 avr. 2016 15:50

#Antonetti "Je dois avoir une discussion avec Vincent (Enyeama), sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune face à l'ASM" 1/2

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 8 avr. 2016 15:56

Sinon grand soleil sur helemmes et... Le toit est fermé.... Logique...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » ven. 8 avr. 2016 16:11

eljano a écrit :Source of the post
#Antonetti "Je dois avoir une discussion avec Vincent (Enyeama), sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune face à l'ASM" 1/2

Ca ne disait pas sur quel match.

Donc, s'il y a risque qu'il rate la finale, il ne faut pas prendre ce risque, Antonetti doit aligner Maignan (S'il est suffisamment remis), qui est un excellent N°2, il l'a prouvé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11075

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 8 avr. 2016 16:28

Si ce n'était pas pour la finale, je ne pense pas qu'anto ait besoin d'une discussion avec enyeama...

Messages : 1938

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 8 avr. 2016 16:30

il aurait mieux fait de se prendre un carton à Nantes.
Il aurait été suspendu pour Ajaccio.
Là, on risque de s'en priver pour Monaco, c'est con.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 8 avr. 2016 16:49

toones a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Vaste débat.


Bah dégages de la France si tu ne te sens pas Français ! bien content de profiter de ses avantages par contre

Putain ! Je suis en PLS.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 8 avr. 2016 16:54

PO a écrit :Source of the post Si Enyeama prend un carton sur ce match, il rate la finale de la CDL ou pas ?

Je susi débile d'après tes dires mais franchement, ta question l'est tout autant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » ven. 8 avr. 2016 17:42

1/ Où ai-je dis que tu étais débile ? J'ai dit que tu avais visiblement un fort besoin que quelqu'un te donne la réplique sur PL pour occuper tes moments de loisirs.

2/ J'ai autre chose à foutre que de tenir un registre qui me permet de savoir quel match Enyeama jouera ou pas, en cas de carton contre Monaco.

Bonne continuation sur PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 8 avr. 2016 17:59

Leelh osc a écrit :
toones a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Vaste débat.


Bah dégages de la France si tu ne te sens pas Français ! bien content de profiter de ses avantages par contre

Putain ! Je suis en PLS.

Position latérale de sécurité ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 8 avr. 2016 18:03

Nan , lui c'est Position du Lapin Sodomisé .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 8 avr. 2016 18:31

J'avais dans ce post et celui de nantes-lille rappelé le risque que court Enyeama de jouer ce match. Visiblement, Anto est du même avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 8 avr. 2016 18:39

Tu crois qu'Anto (genre tu le surnomme) a attendu ton analyse pour s'en rendre compte ?

Ca va aller le melon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7735

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 8 avr. 2016 18:55

Je vous sens tendus en ce début de weekend

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 8 avr. 2016 19:49

C'est là qu'on voit que le second degré n'est pas accessible à tout le monde et surtout à ceux qui sont persuadés être très malins......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 8 avr. 2016 19:51

PO a écrit :Source of the post 2/ J'ai autre chose à foutre que de tenir un registre qui me permet de savoir quel match Enyeama jouera ou pas, en cas de carton contre Monaco

Dans tous les cas, ne t'emmerde pas à le faire, attends juste le retour des biscottes.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 8 avr. 2016 21:21

echoes a écrit :
Ca va aller le melon.


Ce n'est pas encore la saison si je puis me permettre.
J'ai tenté l'achat de Fraises au marché, une catastrophe.

Ceci dit, un melon qui a trempé dans un beaume de venise pendant quelques heures, l'été, au soleil, avec les cigales derrières, ça se prend bien.

Rien a dire sur le match, par contre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités