Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 19 avr. 2016 12:05


https://twitter.com/losclive/status/722364737049214976


https://twitter.com/losclive/status/722358978081067008


https://twitter.com/Transversale_FC/status/722363859017842688

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 19 avr. 2016 12:48

T'inquiète Raoul, la pression monte doucement...
Il y a deux semaine je ne nous donnais qu'une chance sur 100 . Aujourd'hui je suis bcp plus confiant et le jour de la final, j'vais y croire à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut simplement que l'un de nous aille dire à Antonetti qu'il dise à ses joueurs "une final ne se joue pas, elle se gagne !"

Là ds la nuit j'irai grand place à Lille et j'accrocherai ma plus belle écharpe au bras de la déesse. Je sais, c'est haut mais j'ai tout prévu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 19 avr. 2016 13:23

.@SebCorchiaOff "On a hâte de disputer cette finale de la @CoupedelaLigue. Se retrouver là, c'est super"


.@BalmontFlo : "Ne pas se prendre la tête. Aborder cette finale avec envie. On est pas favoris mais c'est possible"

.@miseydoux "Retenir #Boufal cet été ? Techniquement impossible. Bien sûr que c'est triste. Le fossé se creuse très vite avec les Anglais"
37m

LOSC

‎@losclive

.@miseydoux "Le seul club capable de retenir des joueurs en France, c'est le @PSG_inside. Même @AS_Monaco a du mal"
38m

LOSC

‎@losclive

.@miseydoux "Les bêtes blessées sont souvent plus dangereuses que les animaux en pleine forme. Ce sera un match compliqué pour nous, samedi"
40m

LOSC

‎@losclive

.@miseydoux "Le coup-franc d'Obraniak en 2011 ? Une surprise extraordinaire. Je le revois très bien encore aujourd'hui"
41m

LOSC

‎@losclive

.@miseydoux "Ce soir, on va supporter le @PSG_inside pour qu'il gagne à Lorient"
42m

LOSC

‎@losclive

.@miseydoux "La demi-finale de @CoupedelaLigue contre @girondins a été un moment fondateur de notre nouveau cycle"
43m

LOSC

‎@losclive

.@miseydoux 2011 ? La 1ère finale médiatique du LOSC de l'ère moderne. Un engouement incroyable avec le public Je retiens la joie collective
45m

LOSC

‎@losclive

.@miseydoux "C'est notre 3e finale de coupe. L'Intertoto, puis cette Coupe de France 2011"
46m

LOSC

‎@losclive

.@miseydoux "Les buts d'Acimovic ou d'Obraniak au @StadeFrance resteront gravés à jamais dans ma mémoire de Président"
46m

LOSC

‎@losclive

.@miseydoux "Le @StadeFrance ? Un moment important de la vie du #LOSC, qui nous a notamment accueilli en @ChampionsLeague et joué en @Ligue1
47m


.@miseydoux "Malgré notre différence de budget colossale on essayera de faire bonne figure. On va essayer de se faire plaisir"
51m

LOSC

‎@losclive

.@miseydoux "Il y a un écart. Après sur un match... On n'a pas à rougir de nos derniers matchs contre Paris, même si on n'a pas gagné."
51m

LOSC

‎@losclive

.@miseydoux Le monde a changé en 5 ans Le foot aussi. L'arrivée des Qataris au @PSG_inside a légèrement changé la donne On suit notre chemin
53m

LOSC

‎@losclive

.@miseydoux "On va essayer de trouver la petite faille s'il y en a une à exploiter face au @PSG_inside"
53m

LOSC

‎@losclive

#Seydoux "Nous ne sommes pas favoris, mais parfois, les outsiders peuvent en sortir gagnants" #PSGLOSC #WeAreLOSC
54m



#Seydoux Pour le club, cette #FinaleCDL sera un grand moment, important. Même s'il reste 5 finales dans cette fin de championnat palpitante
55m

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 19 avr. 2016 14:40

solid.snake a écrit :Source of the post Malgré la difficulté d’un mercato, qui n’est pas toujours lisible, il est toujours important d’arriver avec un projet ambitieux. En janvier 2015, je prends Sofiane Boufal, alors que ce n’est pas la priorité du staff. Or je le fais avec l’ambition de retrouver du spectacle. Les gens veulent voir de belles équipes et avec cette arrivée, on a plus ou moins été heureux.


S'il y a bien une phrase importante... Boufal pas priorité du staff et imposé par Seydoux !?
Cela peut expliquer pas mal de choses du début de saison.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 19 avr. 2016 15:19

Putain ! Up !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11075

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 19 avr. 2016 15:20

+1

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 19 avr. 2016 15:22

c'est RG2 qui est visé là. on comprend mieux.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 19 avr. 2016 15:24

Un petit missile l'air de rien ...
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 19 avr. 2016 15:29

Eder (Lille) : «Il y aura toujours des gens qui n'aiment pas»
Image
Il est le symbole d'un LOSC renaissant et conquérant. Malgré les critiques, Eder continue de «travailler» et de planter. Avec l'Euro dans le viseur et le Portugal dans le coeur.
«Comment vous sentez-vous à Lille ?
Bien, vraiment bien. J’ai été très bien accueilli. J’aime beaucoup travailler avec ce groupe, cet entraîneur. Rony (Lopes) m’a beaucoup aidé dans mon intégration. Nous sommes très proches, aussi, en dehors du terrain. Comme avec d’autres, bien sûr.

Pourquoi avoir choisi le LOSC au mercato d’hiver ?
Il y avait d’autres possibilités. J’avais déjà suivi quelques matches. J’ai discuté avec mon agent, mes proches et on s’est dit que le LOSC était une très belle possibilité.

Vous sortiez de six mois à Swansea sans avoir marqué. Comment expliquez-vous cette traversée du désert ?
Je découvrais l’Angleterre, un nouveau Championnat… Il y avait Bafé Gomis et j’ai attendu une opportunité. Elle est venue, j’ai réalisé deux matches et je me suis blessé contre Liverpool. Je suis resté un moment arrêté. Il y a ensuite eu un changement d’entraîneur, à l’approche du mercato hivernal.
«Je donne tout pour l'équipe. C'est ainsi que je conçois les choses.»
Lors de votre arrivée, Frédéric Antonetti vous a décrit comme un «guerrier». Êtes-vous d’accord avec cette définition ?
Je suis d’accord. Je donne tout pour l’équipe. C’est ainsi que je conçois les choses. Et c’est aussi ce que l’équipe a démontré.

Lille est pleine bourre depuis plusieurs mois. L’Europe n’est pas loin…
On y va match par match. Nous démontrons que nous avons la qualité pour atteindre les places européennes mais c’est vrai aussi qu’on vit une saison atypique. On prouve qu’on est un groupe avec de la qualité.

Que représente ce gant blanc que vous sortez après chaque but ?
Ça me rappelle mon objectif… Quand le moment sera venu, je l’expliquerai! (rires)

Vous êtes prêté par Swansea. Aimeriez-vous poursuivre au LOSC ?
Pour le moment, je travaille mais... J’aime beaucoup la ville, le club, les supporters. Je ne sais pas ce qu’il en sera. Je laisse mon agent gérer mais l’idée de pouvoir rester ne me déplaît pas.

Vous en êtes déjà à 5 buts (et 3 passes décisives). L’Euro approche. Vous y pensez ?
C’est un objectif. Tout va dépendre de ma saison avec Lille. C’est pour ça que je travaille. Et tout va dépendre aussi des choix du sélectionneur. Je fais tout pour aider le LOSC et quand je suis en Seleção je fais de même. J’avoue que je suis hyper concentré sur ma fin de saison au club. Le fait que l’Euro se joue en France rend cette compétition un peu plus spéciale encore.

Le mois dernier, lors du match du Portugal contre la Belgique, votre entrée en jeu a été accompagnée de sifflets. João Vieira Pinto, directeur de la Fédération portugaise de football, a estimé que vous méritiez «plus de respect». Avez-vous l’impression d’être méprisé, parfois ?
Je voudrais remercier João Vieira Pinto pour son soutien. Il y aura toujours des gens qui n’aiment pas. Et il n’y a qu’une façon de réagir : continuer de travailler. C’est ce que je fais.

Avez-vous été soutenu par vos coéquipiers, par le sélectionneur Fernando Santos ?
Oui, ils sont venus vers moi après le match. Mais, vous savez, le match est terminé. Il y a bien plus grave que ça...
Image
«C'est difficile de comprendre qu'on puisse critiquer un joueur comme Cristiano. Au-delà d'être un guerrier sur le terrain, c'est aussi un guerrier dans la vie.»
Quand Fernando Santos déclare qu’il se demande s’il emmènera un avant-centre «de métier» à l’Euro, ça vous inspire quoi ?
Ce n’est pas à moi de commenter les choix de l’entraîneur ou du sélectionneur. Je suis là pour travailler et montrer ma valeur. Je respecterai les décisions qui seront prises.

Le Portugal fait-il partie des favoris pour cet Euro 2016 ?
Bien sûr. Le Portugal possède de grands joueurs, un grand entraîneur. Et il aura le soutien de ses supporters et notamment des nombreux Portugais qui résident en France.

Comprenez-vous les critiques qui sont faites à l’encontre de Cristiano Ronaldo ?
C’est difficile de comprendre qu’on puisse critiquer un joueur comme Cristiano. Au-delà d’être un guerrier sur le terrain, c’est aussi un guerrier dans la vie.

Votre pays natal, la Guinée-Bissau, vous a sollicité alors que vous étiez encore très jeune. Pourquoi avoir choisi le Portugal ?
Je suis arrivé au Portugal quand j’étais tout petit. J’ai grandi au Portugal, j’ai fait toute ma vie au Portugal. Pour moi, il était logique, naturel de jouer pour le Portugal. J’ai gardé un lien avec la Guinée-Bissau, par ma famille, mais je n’y suis jamais allé.

Vous avez grandi loin de vos parents, à Coimbra. Quels souvenirs gardez-vous de votre enfance ?
(Pudique) J’ai grandi dans un collège, loin de mes parents. Ce n’est pas facile de vivre sans ses parents… Mais ce sont de beaux souvenirs. Cette période de ma vie a fait ce que je suis aujourd’hui.

Vous êtes très discret, pudique. Comment est Eder dans l’intimité ?
(Rires) J’aime beaucoup rester à la maison. Je suis très séries télé (criminelles), j’adore lire. Là, je suis sur des œuvres traitant la neuropsychologie, le développement personnel... J’écoute beaucoup de musique aussi. Un peu de tout. Je me suis mis au rap et au hip-hop français pour mieux me familiariser avec la langue. (En Français) Je parle déjà un peu français (rires). Rio Mavuba me passe quelques sons. Il vient de me faire découvrir le rappeur MHD. Et j’adore cuisiner, aussi ! Je fais très bien les pâtes aux crevettes ! (rires)»
http://www.francefootball.fr/news/Eder- ... pas/653611
Modifié en dernier par solid.snake le mar. 19 avr. 2016 15:30, modifié 2 fois.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 19 avr. 2016 15:29

un peu comme puel qui snobait hazard en cfa, mais lui a compris très vite
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 19 avr. 2016 17:13

Le talent précoce énerve.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 19 avr. 2016 19:20

EDER a écrit : mais l’idée de pouvoir rester ne me déplaît pas.


C'est déjà un bon point, mine de rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

index

Hors ligneMessagenamor » mar. 19 avr. 2016 19:56

Le sage a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Malgré la difficulté d’un mercato, qui n’est pas toujours lisible, il est toujours important d’arriver avec un projet ambitieux. En janvier 2015, je prends Sofiane Boufal, alors que ce n’est pas la priorité du staff. Or je le fais avec l’ambition de retrouver du spectacle. Les gens veulent voir de belles équipes et avec cette arrivée, on a plus ou moins été heureux.


S'il y a bien une phrase importante... Boufal pas priorité du staff et imposé par Seydoux !?
Cela peut expliquer pas mal de choses du début de saison.

la priorité c'etait un 9(et quand on voit l'impact d'eder ils (girard) avait pas tord), et quand on voit où en sont les cibles de l'epoque, ils ont bien fait de rien faire.
Modifié en dernier par namor le mar. 19 avr. 2016 20:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6517

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 19 avr. 2016 20:03

Je laisse 10 % de chance au PSG de gagner.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 19 avr. 2016 20:27

Et Up Bordel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 19 avr. 2016 20:31

Juste pour en finir avec les up inutiles de Raouliché...
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 19 avr. 2016 20:51

P'têtre inutile mais efficaces !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3399

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 19 avr. 2016 20:52

dans tous les cas la côte sera interessante pour le parieur Lillois, j'ai vu du 9/1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 19 avr. 2016 21:00

Raouliché a écrit :Source of the post P'têtre inutile mais efficaces !!!

Ben non, chiants !
Tu penses pouvoir lire de nouvelles infos sur ce match, et tu tombes sur un up...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités