Je confonds avec Karim abed tfaçon c'est la même semoule.
Bab a écrit :Source of the post L'OM n'est pas si nul que ça cette saison, c'est de bric et de broc et limite quantitativement mais Villas-Boas en tire quelque chose.
Moi qui les ai vu jouer à Dijon et à Amiens, ils ont été ultra dominé.
Les médias qui les voit terminer dans le tiercé de tête, ils doivent avoir de la merde dans les yeux ...
-
Calin Vitakic
- index
solid.snake a écrit :Bab a écrit :Source of the post L'OM n'est pas si nul que ça cette saison, c'est de bric et de broc et limite quantitativement mais Villas-Boas en tire quelque chose.
Moi qui les ai vu jouer à Dijon et à Amiens, ils ont été ultra dominé.
Les médias qui les voit terminer dans le tiercé de tête, ils doivent avoir de la merde dans les yeux ...
Gros manque d’impact physique au milieu. C’est à souligner.
Par contre, ils sont capable de nous en mettre sur cpa.
Une des équipes qui a le moins perdu (3), avec le LOSC (3) et le PSG (2). Mais la L1 est tellement serrée que tu peux rapidement te retrouver bien placé.
A domicile : surprise en début de championnat face à Reims (0-2) ; victoire 1-0 contre l'ASSE (à relativiser par le niveau des verts...) ; 1-1 contre MHSC dans un match un peu foufou où ils mangent 2 rouges dont Payet ; 1-1 contre Rennes ; 2-0 contre le RCSA.
Ils n'ont pas joué que des cadors, c'est sûr, mais vu comme on est nous-même pas terribles à l'extérieur, en plus sans Osimhen et Fonte (et encore, on a du banc).
Après un facteur important, le fait qu'ils jouent en CDL à Monaco mercredi, alors qu'on les joue samedi. Malgré le retour de Payet l'effectif reste ric-rac.
A domicile : surprise en début de championnat face à Reims (0-2) ; victoire 1-0 contre l'ASSE (à relativiser par le niveau des verts...) ; 1-1 contre MHSC dans un match un peu foufou où ils mangent 2 rouges dont Payet ; 1-1 contre Rennes ; 2-0 contre le RCSA.
Ils n'ont pas joué que des cadors, c'est sûr, mais vu comme on est nous-même pas terribles à l'extérieur, en plus sans Osimhen et Fonte (et encore, on a du banc).
Après un facteur important, le fait qu'ils jouent en CDL à Monaco mercredi, alors qu'on les joue samedi. Malgré le retour de Payet l'effectif reste ric-rac.
Bakam a écrit :Source of the post On est d'ailleurs d'accord qu'un rouge contre Monaco prive le joueur concerné (plusieurs avec chance) du match contre nous ?
Normalement rouge direct, le joueur est suspendu le match suivant... Je crois..
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Bakam a écrit :Source of the post On est d'ailleurs d'accord qu'un rouge contre Monaco prive le joueur concerné (plusieurs avec chance) du match contre nous ?
Une expulsion (directe ou via 2 jaunes) contre Monaco et le joueur manquera le match contre nous.
ils ont un calendrier de cinglés sur 15 jours
-Paris
-Monaco
-Losc
-Lyon
pitete les 4 clubs en L1 à éviter en ce moment,si ils viennent à perdre les 4 matchs je vous explique pas la crise que ça va être!!!
-Paris
-Monaco
-Losc
-Lyon
pitete les 4 clubs en L1 à éviter en ce moment,si ils viennent à perdre les 4 matchs je vous explique pas la crise que ça va être!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Dieu sait si je les deteste, mais leur 11 type tient la route. Le retour de Payet apporte de la technique, surtout sur CPA. Benedetto marque. Derrière ils semble avoir trouvé une charnière avec Kamara et Caletta (elle est pas très rapide cependant)
Je pense qu'avec leur public ils vont nous rendre le match très difficile. Je suis moyen confiant.
Je pense qu'avec leur public ils vont nous rendre le match très difficile. Je suis moyen confiant.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Source of the post Dieu sait si je les deteste, mais leur 11 type tient la route. Le retour de Payet apporte de la technique, surtout sur CPA. Benedetto marque. Derrière ils semble avoir trouvé une charnière avec Kamara et Caletta (elle est pas très rapide cependant)
Plutôt d'accord avec toi. Je pense qu'ils vont beaucoup faire tourner en coupe et qu'ils vont arriver avec leur 11 type (moins Thauvin). Ils vont être difficiles à prendre.
Bab a écrit :Source of the post Une des équipes qui a le moins perdu (3), avec le LOSC (3) et le PSG (2). Mais la L1 est tellement serrée que tu peux rapidement te retrouver bien placé.
Ils n'étaient pas si "mauvais" que ça non plus l'an dernier si on veut, ils terminent 5èmes. Ils étaient surtout ultra limités dans les gros matchs. Y'a pas beaucoup de valeur ajoutée non plus. Benedetto pour Balotelli, Rongier pour Gustavo, Alvaro pour Rami... Perte d'Ocampos, Thauvin blessé, Radonjic l'homme à 0 buts. Y'a pas beaucoup de percussion, c'est limité. Cette équipe c'est niveau Montpellier, ça fera 55/60 pts max.
En jouant comme contre Valence et Bordeaux en mode LDC gros pressing, jamais tu perds là-bas.