Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 14 déc. 2019 15:33

Douailosc a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Non. Ils en ont déjà deux justement !!

Ikone et Sanches n’en avait qu’un et ont provoqué le 2eme avec comme objectif de provoquer le 3ème a Monaco pour être suspendu à Raon l’Etapes
Je trouve ça tordu


Ils n’ont rien provoqué. Ils ont fait n’importe quoi c’est tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 14 déc. 2019 16:09

Etant au dessus du poteau de corner où ils célébraient leur but torse poil, il me semble avoir aperçu un petit geste de la main d'Ikoné vers le banc Lillois quand il était en train de renfiler son maillot et que l'arbitre lui adressait son carton jaune, en mode "Du calme".

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » sam. 14 déc. 2019 16:20

LudwigVon a écrit :Source of the post
PS : qu'un arbitre applique le règlement (carton jaune) parce qu'un joueur enlève son maillot, je veux bien l'admettre, mais qu'il n'applique pas ce même règlement, quand Mollet retient Sanches par le maillot, ça, je ne le comprendrais JAMAIS !!!

Alors là, 100% d'accord. Faire preuve d'anti-jeu est moins grave qu'oter son maillot pour célébrer un but. Comprenne qui pourra.

Il paraît que c'est une exigence des sponsors qui ne veulent pas que le joueur soit photographié sans leur logo. Les fumiers.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 14 déc. 2019 16:22

A ce moment là c’est un problème contractuel entre le club, le joueur et le sponsor. La justice sportive n’a rien à y voir.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 14 déc. 2019 16:28

je n'ai pas aimé l'attitude d'Ikoné. Il a enlevé son maillot, un peu pour tenter d'exister puisque la vedette du soir était Snches. "hé, les keupins, regardez moi aussi j'ai fait une bonne passe dans l'action... je peux être la star?"

Le boulard..
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » sam. 14 déc. 2019 16:31

C'est ce que dhorassoo donnait comme argument dans une interview pour ce genre de carton. J'ai plutôt tendance à le croire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

En ligneMessageMrjo » sam. 14 déc. 2019 16:31

Sauf à être un calcul biscornu, le carton jaune d'Ikone (voire celui de Sanchez) pour moi c'est une faute professionnelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 14 déc. 2019 16:35

Ce sont des gamins qui fêtent un but ...
Ils ont eu chaud au cul après l'égalisation et ils lâchent l'adrénaline.
Pas de quoi en faire un fromage.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 14 déc. 2019 16:39

bien dit daddy. Faut pas non plus qu'il le fasse à chaque but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 14 déc. 2019 16:39

bredt a écrit :Source of the post bien dit daddy. Faut pas non plus qu'il le fasse à chaque but.


On est d'accord
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 déc. 2019 16:47

PO a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post ++++Sanches est incroyable depuis 3 semaines, c'est un régal à regarder.
+ Osimhen, trop dur à contenir encore ce soir.
- Xeka nous met en danger plusieurs fois ce soir sur des pertes de balle dans l'entrejeu.
- Bamba joue comme une flippé, il ne lâche pas ses gestes, il joue plus pour ne pas faire de conneries que pour faire de différences. A ce poste, c'est un vrai problème.
- Fonte ça souffre pas mal en ce moment.

Faut espérer que cette très bonne période permettent aux joueurs qui sont en dedans mentalement de se remettre en confiance pour la deuxième partie de saison.

D'accord avec tes 5 points.

Sanches était supposé être un 8 Box to Box plutôt habile à conduire le ballon dans les espaces libres. Et je découvre un dribbleur d'une vivacité, d'une créativité, comme j'en ai rarement vu depuis un certain Ronaldinho... Non, non, je ne m'enfamme pas. Hier, il nous gratifié de doubles contacts genre le fameux "elastico" de Ronaldinho. En direct, ça va à une vitesse de dingue. Et je ne sais pas si vous avez remarqué, quand Araujo est rentré, CG l'a envoyé jouer en faux-pied à droite, et donc Sanches a switché sur l'aile gauche : Trankil moukil, son latéral a vécu l'enfer pendant 10mn !

Bamba, c'est hyper pénible, parce que le garçon travaille, bouge, fait des choses pas inintéressantes dans le jeu, mais on a l'impression qu'il ne sait plus frapper. On a encore eu le droit à une passe (Et encore, pas sèche) au gardien hier soir. Pour quelqu'un qui est attaquant, c'est problématique (Edit : La vidéo que j'ai mise en ligne après avoir rédigé ce +/- montre à côté de sa frappe molassone, une frappe correcte que Rulli va bien chercher) .

Fonte commence à avoir des pbs de vitesse. Son placement, son heading, restent bons. Mais on a vu dès les premiers appels en profondeur de Delort, qu'il était à la peine.

La capacité d'Osimhen à jouer dos au but est impressionnante, et pourtant Dieu sait qu'il reçoit des briques parfois. Son piétinement sur sa course d'élan du péno lui aura été fatal et traduisait certainement un manque de fraîcheur mentale au moment de tirer. Je l'aurais donné à tirer à Araujo, qui le méritait.

En dehors de ça, Ikoné, du talent, sans aucun doute, mais que c'est brouillon et que c'est perso. Enervant, car doué, mais n'apporte pas le tiers de ce qu'il devrait apporter à l'équipe.

Côté Montpellier, équipe solide, rugueuse mais pas au delà du raisonnable. Se sont sans doute un peu perdus à jouer l'arbitre après le 1er péno qu'ils considéraient comme sévère. Dommage car leur tactique de jouer des grands renversements d'aile, obligeait le bloc lillois à beaucoup se déplacer, et quand on se déplace, on ne presse plus. On a battu une équipe pas facile hier soir.

oui
mais on peut aussi voir quelques autres bons trucs chez Bamba, il a eu d'autres frappes, sèches et dangereuses. Et il fait la passe en profondeur sur Osimhen sur le premier péno.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

En ligneMessageMrjo » sam. 14 déc. 2019 16:58

daddycool a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post bien dit daddy. Faut pas non plus qu'il le fasse à chaque but.


On est d'accord


J'espère que pour le weekend du 25 janvier le Losc sera au complet face au PSG...

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 14 déc. 2019 18:04

Mais comment peut on discuter la validité du premier penalty. Sérieusement, cela donne l'impression que nous avons gagné grâce a cela.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 14 déc. 2019 19:29

zaz a écrit :Source of the post araujo s empalle souvent hélas comme bamba.

T'as les yeux en trou de pine pour dire de telles bêtises?
Araujo a fait une entrée très remarquée. Il a mis le feu ds le jeu lillois et je crois bien que sans lui nous n'aurions pas repris l'avantage.
Contre Dijon il avait déjà fait une très bonne entrée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 14 déc. 2019 20:45

zarko a écrit :mais on peut aussi voir quelques autres bons trucs chez Bamba, il a eu d'autres frappes, sèches et dangereuses. Et il fait la passe en profondeur sur Osimhen sur le premier péno.

C'est Ikoné qui fait la passe déc'.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 14 déc. 2019 20:52

Raouliché a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Non. Ils en ont déjà deux justement !!

Ikone et Sanches n’en avait qu’un et ont provoqué le 2eme avec comme objectif de provoquer le 3ème a Monaco pour être suspendu à Raon l’Etapes
Je trouve ça tordu


Ils n’ont rien provoqué. Ils ont fait n’importe quoi c’est tout.

Faut les excuser, ou alors faut faire comme yazici, trottiner 90mn, aucun risque de mettre un but ni d'enlever son maillot.
C'est un choix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 14 déc. 2019 21:00

daddycool a écrit :Source of the post Ce sont des gamins qui fêtent un but ...
Ils ont eu chaud au cul après l'égalisation et ils lâchent l'adrénaline.
Pas de quoi en faire un fromage.


Exact un moment de délivrance ni plus ni moins, pas bien grave

Midas

index

MessageMidas » sam. 14 déc. 2019 21:01

pourne a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post
PS : qu'un arbitre applique le règlement (carton jaune) parce qu'un joueur enlève son maillot, je veux bien l'admettre, mais qu'il n'applique pas ce même règlement, quand Mollet retient Sanches par le maillot, ça, je ne le comprendrais JAMAIS !!!

Alors là, 100% d'accord. Faire preuve d'anti-jeu est moins grave qu'oter son maillot pour célébrer un but. Comprenne qui pourra.

Il paraît que c'est une exigence des sponsors qui ne veulent pas que le joueur soit photographié sans leur logo. Les fumiers.

S'ils se font tatouer les visuels des sponsors sur le torse, ils ne seront pas sanctionnés alors ?


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 14 déc. 2019 21:53

Source of the post
zarko a écrit :mais on peut aussi voir quelques autres bons trucs chez Bamba, il a eu d'autres frappes, sèches et dangereuses. Et il fait la passe en profondeur sur Osimhen sur le premier péno.

Thierry Rolland*, sors de ce corps ! :-))

*pour les plus jeune, non ce n'est pas le père de Sonia


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, Casim', daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, gros, Jooo, Kartoffel, Med, Mrjo, Nicobungy, Quentin, Yoda et 78 invités