Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 8 mai 2016 20:39

Le veau d'or est toujours vénéré, tous ces joueurs et entraineurs qui ont voté espèrent peut être pouvoir l'approcher.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 8 mai 2016 21:23


https://twitter.com/WinamaxSport/status/729335025376833536
Damnant quod non intelligunt

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 8 mai 2016 21:28

Bérurier a écrit :Source of the post Quelle mascarade ce truc.


Tout à fait d'accord. J'suis juste deg' que Vincent n'aie pas été récompensé à la place de Mandanda. Quant à Blanc meilleur entraineur... J'éclate de rire. On aurait été le 1er avril j'aurais pu y croire, mais là... Vive le foutage de gueule en règle !

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 8 mai 2016 21:32

Dogue-Son a écrit :Source of the post
https://twitter.com/WinamaxSport/status/729335025376833536


genius
ils sont bons leurs CM

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » dim. 8 mai 2016 21:55

Je ne vois pas trop en quoi le sacre de Mandanda est une mascarade. Ce n'est pas parce que nous sommes lillois qu'on doit exiger un trophée pour notre gardien même si il le mérite tout autant.

J ai cru comprendre que Mandanda a été enorme cette saison (il a bénéficié de l Europa league pour s exprimé au premier plan aussi) , Eneyama à été très bon évidemment mais c est l'Om.

Rien de scandaleux. Ruffier on en parlait beaucoup aussi.

Eneyama aurait due l'avoir bien avant comme lors de son "presque record" d'invincibilité et ces cleen sheet.

C est pas comme si on l'avait donné à Ali Ahamada quoi...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 8 mai 2016 22:17

Oui mais Eniama enchaine depuis 3 saisons des performances de HL. Des arrêts de BG, il est sympa à souhait etc etc. Il aurait dû être récompensé. Un brave type.

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » dim. 8 mai 2016 22:21

Ouais enfin ça me fait marrer les cris au scandale pas du tout subjectif. OK il le mérite mais en quoi Mandanda ne le mériterait pas ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 8 mai 2016 22:23

Et puis on peut pas interdire aux trophées machin chouette de se mettre à l'ère du temps, au développement durable. Moi je trouve sympa qu'ils aient choisi un gardien de troupeau de chèvres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 8 mai 2016 22:44

Question : Les récompenses la, ça ne prends en compte que la ligue 1 ? Ou les performances en coupe d'Europe sont prises en compte?
Car, je lis ici que pour Blanc c'est pas mérité suite à l'élimination en C1 et que pour Mandanda, c'est grâce à la C3.
L'Môôôf

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 8 mai 2016 22:48

UNFP a écrit :Les Trophées UNFP du football


Réunir tout le football français, autour d'un événement exceptionnel – l'élection par les joueurs eux-mêmes des meilleurs footballeurs de la saison -, tel était le but recherché par l'UNFP lors de la création, à la fin des années 80, des Trophées UNFP du football.
Aujourd'hui incontournable, cette manifestation est, au fil des années, devenue notre vitrine. Elle nous permet, via la télévision, de toucher le grand public, tout en offrant aux footballeurs, et aux autres familles du football français, la fête qu'ils méritent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 8 mai 2016 22:55

8 parisiens dans l'équipe type et veratti qui n'a pas bcp joué cette saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 8 mai 2016 22:56

les parisiens trustent tout, ça ne rime plus à rien

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » dim. 8 mai 2016 23:06

Enyeama a une défense, pas Mandanda.
Steve a porté les sardines à lui tout seul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 8 mai 2016 23:23

Et a fait pas mal de cagades, lui aussi.
Mais lui, ça passe.

C'est évident que le titre aurait du se jouer entre Enyeama ou ce connard de Ruffier... voir Subasic éventuellement, dont on ne parle jamais.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 9 mai 2016 09:42

marcus a écrit :Source of the post Enyeama a une défense, pas Mandanda.
Steve a porté les sardines à lui tout seul.

porté comment?
Qu'a réussi mandanda a part la relégation? et donc quels sont les critères supplémentaires en dehors des chiffres ( nbre de buts encaissés ,clean sheet) pour apprécier la performance ?
la qualité des plongeons, le temps, la pelouse, ,..l'équipement...etc...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2442

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 9 mai 2016 09:59

Bien content de ne pas avoir regardé cette mascarade organisée !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 9 mai 2016 10:02

Quelle connerie ces trophées..

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » lun. 9 mai 2016 11:53

le mauve a écrit :Source of the post Question : Les récompenses la, ça ne prends en compte que la ligue 1 ? Ou les performances en coupe d'Europe sont prises en compte?
Car, je lis ici que pour Blanc c'est pas mérité suite à l'élimination en C1 et que pour Mandanda, c'est grâce à la C3.



Comme beaucoup de trophée, rien de vraiment objectif : on vote en fonction du fait qu'on ait parlé plus ou moins du gars. Mandanda a beaucoup fait parler de lui comme le mec qui gardait la baraque, au point de briguer une place de titulaire à l'Euro. Il a réussi sa pige avec l'EDF en plus de ça .

Faudrait que les votant aient vue tous les matchs de tous les gardiens pour avoir un vrai jugement, et ça, eux comme nous même, ne l'ont pas fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 9 mai 2016 11:58

Je viens de voir les résultats,

même pas étonné, une grosse blague ces trophées

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 9 mai 2016 12:12

C'est trophées ne sont qu'une mascarade que lorsqu'il n'y a pas d'entraineur ou de joueur lillois élu.
Que Mandanda le soit par ses pairs n'est pas crédible ?
Modifié en dernier par fredtu le lun. 9 mai 2016 14:17, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Babouche, benosc, denisplaya, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Jooo, le coureur, Majestic-12 [Bot], milenko, Mouk, Mylosc59, NouveausurPL, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper et 81 invités