Avatar de l’utilisateur
Messages : 2168
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 5 mars 2020 03:33

Et je bosse pas encore dans le foot non plus meme si j'ai deja croise Genesio et son staff aux soirees expats.

Beijing ils delocalisent dans tous les cas, renovation du stade pour 3 ans. Les autres jouent a huis clos.
M'enfin on sera bientot mieux en Chine (exception faite du Hubei) que dans le reste du monde niveau virus.

Bon sinon pas de blague, faut gagner pour ecarter les lyonois pour de bon.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 5 mars 2020 07:30

Smith a écrit :Les matchs du calcio à huis clos jusqu'au 3 avril.
On risque d'y avoir droit bientôt.
https://www.eurosport.fr/football/serie ... tory.shtml


Le risque, c'est que cela dure des semaines et des semaines. Dans ce cas, les mesures vont s'empiler : fermeture d'ecoles, de stades, des voyages à l'étranger.
Si vous avez prévu des vacances en Mars ou Avril (ou même mai), prenez vos précautions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13512

index

En ligneMessageJooo » jeu. 5 mars 2020 07:46

Concert sur Paris en avril, vacances en mai.... oups

Bab
Messages : 15094

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 5 mars 2020 08:49

J'ai pris des billets pour l'Italie en Avril, parce que les prix étaient bas et que j'aime le goût du risque.
D'ailleurs dans mon CH ils nous ont réquisitionné en cas d'explosion du nombre d'appels pour la régulation SAMU...

Enfin bref retour sur l'OL, j'ai vu un résumé très complet du match contre le PSG, ils ont eu l'air d'avoir eu quelques occasions quand même (via Terrier principalement). Le résumé est clairement en faveur du PSG à partir du moment où Marçal s'est fait exclure.
Peut-être que cette claque à domicile va les faire douter. Ça peut aussi aller très vite pour Lyon ce mois ci :
- On est assez souverain à domicile et sur une dynamique positive, on ne va pas s'interdire de rêver quand on voit le rythme lyonnais même si c'est le tournant de la saison aussi bien pour eux que pour nous
- Ils enchainent dimanche/vendredi par Reims chez eux, Reims reste très solide défensivement (une des meilleures des 5 grands championnats il me semble) donc pas impossible de faire un bon vieux 0-0 surtout que c'est avant le déplacement à Turin
- Ils peuvent se faire péter par Turin
- Puis 4 jours après ils se déplacent à Rennes, bon ça serait cool de les ralentir mais extérieur + post-LDC...
- Puis enfin ils ont un peu de répit avec la trêve internationale... avant de reprendre en finale de CDL contre le PSG

Après il leur restera 8 matchs de Ligue 1, ils reçoivent notamment l'OM et l'ASM (et Montpellier) mais leur fin de championnat est très abordable (Nantes, Brest, Angers, Dijon).

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 5 mars 2020 09:16

je n'ai regardé que la première mi temps et malgré le résultat je m'attendais à la conclusion.
Lyon était tous en défense et tous en attaque avec une tres grande agressivité, ils ne pouvaient pas tenir; on aurait dit Nantes Lille sauf que le psg n'est pas Nantes.
Putain rien que l'action de Neymar et son centre sur Cavani qui peut reprendre en reprise de volée sur le poteau, s'il rentre c est le but de l'année. là j'ai compris il peut venir à lille.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 5 mars 2020 13:04

Je n'ai pas encore digéré la défaite contre L'OM, alors une victoire contre l'OL me consolerait. Par contre une défaite et je meurs!

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 5 mars 2020 13:07

Bab a écrit :Source of the post J'ai pris des billets pour l'Italie en Avril, parce que les prix étaient bas et que j'aime le goût du risque.
D'ailleurs dans mon CH ils nous ont réquisitionné en cas d'explosion du nombre d'appels pour la régulation SAMU...


Bab, il n'y a pas de requisition à l'Hôpital. Les agents prevus au planning sont assignés, c'est le terme exact.

Bab
Messages : 15094

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 5 mars 2020 13:18

Fouilloux a écrit :
Bab a écrit :Source of the post J'ai pris des billets pour l'Italie en Avril, parce que les prix étaient bas et que j'aime le goût du risque.
D'ailleurs dans mon CH ils nous ont réquisitionné en cas d'explosion du nombre d'appels pour la régulation SAMU...


Bab, il n'y a pas de requisition à l'Hôpital. Les agents prevus au planning sont assignés, c'est le terme exact.

Ouais enfin faire de la regul’ SAMU c’est pas mon taff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 5 mars 2020 15:40

Yazici (Lille) : « Mon objectif ? Revenir à temps pour jouer l'Euro 2020 »

Image
Blessé longue durée avec Lille, Yusuf Yazici a expliqué à Goal qu'il rêvait de revenir à temps pour participer à l'Euro 2020 avec la Turquie.

Dernière mise à jour il y a 2 heures

Yusuf Yazici, arrivé cet été à Lille, a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit lors d'un match à Monaco en décembre dernier. L'international turc se concentre désormais sur un retour avant le début de l'Euro 2020. Un tournoi auquel il compte participer comme il l'a confié à Goal Turquie.


Comment se passe votre traitement? Reviendrez-vous à temps pour l'EURO 2020?

Mon traitement se déroule très bien. J'ai été opéré à Rome et je passe la première phase de mon rétablissement ici. Chaque joueur de football aimerait jouer dans ces grands tournois et mon objectif est de jouer pour la Turquie lors de l'EURO 2020. Mais mes médecins et physiothérapeutes doivent être convaincus que je suis prêt et me donner le feu vert. J'aime prendre des risques quand je sens que je suis prêt, mais parfois si vous n'êtes pas assez prêt, prendre des risques peut créer de plus gros problèmes


Dans ce match contre Monaco, vous vous êtes blessé après avoir tenté de gagner le ballon contre Aguilar. Vous-êtes vous déjà dit "Et si je n'avais pas essayé de récupérer le ballon"?

«Et si» est une expression intéressante. Franchement, quand on regarde le passé, il y a trop de «et si». Mais si on vous avait donné une seconde chance, vous auriez tout fait pareil... Si ce match se jouait aujourd'hui, je ferais la même chose et je me ferais les croisés à nouveau! (rires)

Vous essayez d'améliorer votre anglais. Vous vous en sortez comment avec le français? Prenez-vous des leçons?

Pour un joueur de football, ce que vous faites hors du terrain est aussi important que ce que vous faites sur le terrain. Pour connaître un pays et sa culture, vous devez d'abord apprendre sa langue. Je prends des cours de français en plus de mes cours d'anglais.

Image

Pour des joueurs comme Eden Hazard et Pepe, Lille a été une étape importante pour aller ensuite en Premier League. Cela a-t-il influencé votre décision de signer pour le club?

Luis Campos a été très efficace dans ma décision de signer pour Lille. L’insistance de notre président, de mon entraîneur sur moi était aussi un facteur important. Lille a la réputation de découvrir de jeunes talents et de les développer sur la scène mondiale. La Ligue des champions a également été un facteur dans ma décision.

Comment est la vie quotidienne dans la ville et les installations ? Avez-vous rencontré des difficultés?

Je suis une personne qui s’adapte facilement où que j'aille. La seule chose avec laquelle j'ai lutté, c'est le froid! À Lille, il ne fait pas juste un peu froid, il fait très froid! Mais je m'y suis aussi habitué. Les gens de Lille sont très sympathiques et gentils. Idem pour les gens du club. Mes coéquipiers m'ont aussi beaucoup aidé. Je les en remercie beaucoup. Quand je suis allé pour la première fois au centre d'entraînement, tout le monde se saluait avec des mots comme ça, « ça va ? Bonjour ». Lorsque vous entrez, dans n'importe quel endroit, dans le restaurant, chez le physio ou quand vous croisez les joueurs et entraîneurs, vous devez saluer chaque personne. C'était étrange au début, mais plus tard, j'ai réalisé que cela nous rend solidaires. Cela reflète positivement l'équipe. En disant bonjour, comment allez-vous, etc. à chacun de vos coéquipiers, cela améliore les relations humaines. J'ai pensé que c'était positif et plutôt sympa.

La Turquie affrontera l'Italie pour commencer à l'EURO 2020. Considérez-vous cela comme un avantage ou un inconvénient?

Si vous voulez progresser dans ces tournois, vous devez battre des équipes fortes. Gagner ces matches vous permet d'évoluer. Nous devons toujours voir le côté positif de ces défis. Donc, je le vois comme un avantage.

Comment voyez-vous les chances de la Turquie dans l'EURO 2020, en phase de groupes et au-delà? Pouvez-vous répéter les exploits réalisés en 2002 et 2008?

Nous sommes une bonne équipe, nous avons une bonne énergie. Avant tout, nous sommes une équipe «heureuse». Nous avons une bonne génération de joueurs. L’objectif de la Turquie est toujours le plus élevé. J'espère que nous pourrons répéter les performances que nous avons montrées lors des qualifications, faire même mieux et atteindre un succès historique.

Trabzonspor a retiré votre numéro de maillot, le 97. Comment vous ressentez ça ?

Je ne peux exprimer mes sentiments qu'avec un seul mot: fierté. Il n'y a pas d'autre mot qui puisse le décrire. Tout d'abord, je voudrais remercier le président de Trabzonspor, Ahmet Agaoglu, les membres du conseil d'administration Mehmet Yigit Alp, Ertugrul Dogan et d'autres dirigeants. Je suis reconnaissant qu’ils me voient digne de ce grand honneur.

Quelles sont vos qualités préférées et vos défauts que vous appréciez le moins ?

Ma qualité préférée est mon dévouement. Le défaut sur lequel je travaille pour le corriger est mon intolérance à la défaite et mes normes élevées pour les choses que je considère méritent d’être appréciées. Cela peut être un peu fatigant parfois.

S'il y avait une machine à remonter le temps, choisiriez-vous de remonter le temps pour changer les choses ou d'avancer dans le temps pour découvrier ce que vous avez accompli dans le futur ?

J'ai toujours vécu ma vie en rêvant et j'ai travaillé dur pour réaliser ces rêves. C’est pourquoi je choisirais de voyager vers le futur et de voir si je les ai atteints.

Qui voyez-vous comme exemple pour vous-même dans le monde du sport?

Il y a beaucoup de noms. Je peux dire [Roger] Federer. Je savoure toujours sa classe sur le court. Il y a [Carles] Puyol. J'adore ses qualités de leader et son engagement et esprit d'équipe. J'aime la position de Muhammad Ali contre l'injustice. Il y a d'autres noms, mais ces trois me viennent à l'esprit en première instance.
https://www.goal.com/fr/news/exclu-yazi ... zjq2n2fhbj

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 5 mars 2020 18:49

Conférence de presse LOSC- OL Christophe Galtier & Domagoj Bradaric demain à partir de 12h30 en live-vidéo sur Facebook, Twitter, Youtube et sur https://www.losc.fr/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11214
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 5 mars 2020 19:23

'tain, il s'est fait opérer à Rome...
Demain on va apprendre qu'il a chopé le virus.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 6 mars 2020 10:13

Etonné que l'on puisse dire bonjour. Etonnant !

Messages : 5279

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 6 mars 2020 11:46

Casim' a écrit :Source of the post 'tain, il s'est fait opérer à Rome...
Demain on va apprendre qu'il a chopé le virus.


On a bien eu Beck qui avait failli perdre sa jambe en se faisant hospitaliser à Croix de mémoire :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 6 mars 2020 15:05

Galtier : "Nous suivons les conseils et informations données par notre staff médical concernant le Coronavirus. Il y aura sûrement des matchs reportés, décalés, à huis-clos. Mais nous ne faisons que du football. La santé, c'est plus important. Nous suivrons les instructions".
"Hormis Timothy Weah, Yusuf Yazıcı et Saad Agouzoul, je peux compter sur tout le monde ".
"Les joueurs ont été sérieux et déterminés lors de FCN LOSC. Il y a eu beaucoup de mouvements offensifs. J'ai moins apprécié notre fin de match. On doit mieux les gérer".
"Lyon est performant à l'extérieur. C'est une équipe qui est sur une belle dynamique. Ils sont en forme, en confiance. Pour faire un résultat, on devra être à un top niveau. Il faudra l'emporter pour continuer notre course au podium".
"Une victoire serait bienvenue, évidemment ! On verra après le match, mais ça permettrait de creuser un certain écart au moment de rentrer dans ce sprint final. On veut gagner".
"Je vois un match ouvert, rythmé, engagé. On va devoir être bon défensivement. Leur série de matchs peut entraîner de la fatigue. On a cet avantage, mais on ne peut pas baser notre match sur cette éventuelle fatigue".
"Lors de FCN LOSC, on a eu beaucoup de corners. Renato Sanches travaille depuis plusieurs semaines les coups de pied arrêtés. Il a besoin de régler son pied, mais il faut aussi trouver le bon timing avec ses partenaires".
"Jonathan Bamba est décisif depuis janvier, notamment par la passe. Il a été malheureux sur une situation lors de FCN LOSC. C'est insuffisant, il le sait. Mais il apporte beaucoup à l'équipe. C'est un équipier, avec un grand E. Sa présence aide beaucoup Brada".
"Jonathan Bamba n'a pas surjoué la saison dernière, il a été au bon endroit au bon moment. Cette saison, c'est un peu plus difficile car les finisseurs sont nos attaquants de pointe. Jo' comme d'autres sont finalement des passeurs, et dans ce registre, il est bon".
"J'ai trouvé les sifflets lors du dernier match à domicile injustifiés. Il cherche à donner de bons ballons à nos attaquants. Il n'a pas la réussite de la saison dernière, mais il ne doit pas être obsédé par le but. Il doit être concentré sur son rôle".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 6 mars 2020 15:09

Bradaric : "Lyon est une très bonne équipe, encore en course en Champions League. Nous sommes dans une bonne dynamique, nous jouerons à domicile. On se doit de gagner, c'est à nous de prendre les devants".
"J'ai regardé le match de Lyon contre la Juventus. On se doit de regarder les matchs de nos adversaires".
"J'ai été surpris des sifflets contre Jo' Bamba car il fait de son mieux. Nous nous battons depuis le début de la saison, tout le monde se donne à 100%. Il m'aide, il aide l'équipe. Nous allons aussi l'aider".
"Au début, c'était difficile sur le terrain, mais maintenant, on se connaît mieux avec Jo' Bamba. Notre relation s'améliore, sur et en dehors du terrain".
"Je sens que je progresse. Je suis plus à l'aise, plus libre par rapport au début de saison. Je prends plus d'espace dans cette équipe, et ça me convient".
"Nous travaillons beaucoup avec Jo' Bamba, il est très important pour moi tactiquement et défensivement. Il m'aide, et s'il ne le faisait pas, nous aurions des problèmes. Il ferme le couloir avec moi, et c'est nécessaire".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 6 mars 2020 15:10

Le toit du stade Pierre-Mauroy ouvert pour Lille-Lyon en raison du coronavirus

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » ven. 6 mars 2020 15:14

LOL

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 6 mars 2020 15:15

solid.snake a écrit :Source of the post Le toit du stade Pierre-Mauroy ouvert pour Lille-Lyon en raison du coronavirus
c'etait évident ...confiné ,non confiné ,+5000 etc...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 6 mars 2020 16:13

Faudrait aller jouer au stadium !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13232

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 6 mars 2020 16:14

solid.snake a écrit :Source of the post Le toit du stade Pierre-Mauroy ouvert pour Lille-Lyon en raison du coronavirus


Ah ah j'avais raison ! je l'attendais celle-là :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bananabomb, Chacalpro, dimitar, Dog62231, Jooo, M@SH, Med, Miladin Béca, Mouk, MrK, sergent pepper et 61 invités