Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 9 mars 2020 10:21

Ca reste Brest, donc sans leur manquer de respect, faut pas non plus s'affoler sur l'absence d'Ikoné.
Si on veut garer une "grosse" équipe, on remets Bouba au centre et Sanches à droite.
Sinon araujo fera l'affaire oui.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5279

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 9 mars 2020 10:51

Assez circonspect srur Gaitan. Je ne vois pas trop ce qu'il pouvait/peut apporter.
Si c'est pour faire le nombre, on a, il me semble, toujours une équipe réserve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13512

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 9 mars 2020 10:55

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Assez circonspect srur Gaitan. Je ne vois pas trop ce qu'il pouvait/peut apporter.
Si c'est pour faire le nombre, on a, il me semble, toujours une équipe réserve.


Sauf que bizarrement, depuis qu'il est là, les deux "jo" se sortent les doigts...

Messages : 5279

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 9 mars 2020 10:57

Jooo a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Assez circonspect srur Gaitan. Je ne vois pas trop ce qu'il pouvait/peut apporter.
Si c'est pour faire le nombre, on a, il me semble, toujours une équipe réserve.


Sauf que bizarrement, depuis qu'il est là, les deux "jo" se sortent les doigts...


N'importe quoi ...
Ils se sortent les doigts comme toute l'équipe depuis Epinal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21473

index

Hors ligneMessagePO » lun. 9 mars 2020 10:58

Le type n'a pas joué pendant 6 mois, et il vient de ligues (Chine et MLS) qui n'ont pas l'intensité physique de la L1. On va peut-être attendre un peu avant d'être définitif à son égard. Il ne faudrait pas oublier les débuts moyens de Sanches le temps qu'il retrouve du rythme, puisqu'il jouait peu au Bayern. Idem pour YY, la technique il l'avait, mais il a été dépassé par l'intensité physique de la L1.

Un joueur qui évolue dans le registre technique ne peut pas exprimer ses qualités s'il se fait bouffer physiquement. On le voit avec des profils comme Bamba, Ikoné, ou même Rémy qui est arrivé chez nous à court de forme la saison dernière. Dès lors que des profils comme ceux-là ne sont pas au top physiquement, ils piochent techniquement.

A suivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13512

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 9 mars 2020 10:59

oui, comme toute l'équipe.

Messages : 5279

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 9 mars 2020 11:08

PO a écrit :Source of the post Le type n'a pas joué pendant 6 mois, et il vient de ligues (Chine et MLS) qui n'ont pas l'intensité physique de la L1. On va peut-être attendre un peu avant d'être définitif à son égard. Il ne faudrait pas oublier les débuts moyens de Sanches le temps qu'il retrouve du rythme, puisqu'il jouait peu au Bayern. Idem pour YY, la technique il l'avait, mais il a été dépassé par l'intensité physique de la L1.

Un joueur qui évolue dans le registre technique ne peut pas exprimer ses qualités s'il se fait bouffer physiquement. On le voit avec des profils comme Bamba, Ikoné, ou même Rémy qui est arrivé chez nous à court de forme la saison dernière. Dès lors que des profils comme ceux-là ne sont pas au top physiquement, ils piochent techniquement.

A suivre.


Je ne pense pas avoir été définitif.
Je me demande juste dans quelle optique il a été pris - Si c'est pour faire le nombre, je ne comprends pas. Si c'est pour le tester pour l'an prochain, why not mais j'en doute.

En réalité, ce n'est pas tant Gaitan qui m'interesse mais comment on gère la réserve et nos jeunes. Pour rentrer 10mn en fin de match, on peut aisément se sourcer en interne.

Messages : 1294
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 9 mars 2020 11:15

++ : Bamba, le meilleur sur le terrain tout simplement. La paire André - Sanches, du lourd dans pressing et dans l'agressivité, si on avait eu cette paire dès le debut de saison, on serait deuxième easy…
+ : Remy Osimhen, même si ils ont manqué d'efficacité, ils se procurent des occasions et sont complémentaires. Gabriel et les latéraux solides, Ikoné très en jambe et collectif.

- : L'arbitre horrible et Fonte peut rassurer dans les relances et dans certains duels.

On va remonter, j'y crois.

Messages : 5066

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 9 mars 2020 11:21

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Le type n'a pas joué pendant 6 mois, et il vient de ligues (Chine et MLS) qui n'ont pas l'intensité physique de la L1. On va peut-être attendre un peu avant d'être définitif à son égard. Il ne faudrait pas oublier les débuts moyens de Sanches le temps qu'il retrouve du rythme, puisqu'il jouait peu au Bayern. Idem pour YY, la technique il l'avait, mais il a été dépassé par l'intensité physique de la L1.

Un joueur qui évolue dans le registre technique ne peut pas exprimer ses qualités s'il se fait bouffer physiquement. On le voit avec des profils comme Bamba, Ikoné, ou même Rémy qui est arrivé chez nous à court de forme la saison dernière. Dès lors que des profils comme ceux-là ne sont pas au top physiquement, ils piochent techniquement.

A suivre.


Je ne pense pas avoir été définitif.
Je me demande juste dans quelle optique il a été pris - Si c'est pour faire le nombre, je ne comprends pas. Si c'est pour le tester pour l'an prochain, why not mais j'en doute.

En réalité, ce n'est pas tant Gaitan qui m'interesse mais comment on gère la réserve et nos jeunes. Pour rentrer 10mn en fin de match, on peut aisément se sourcer en interne.


A mon sens il a été une une opportunité pour pas cher. Il amène son expérience, il est pote avec le capitaine, il est donc respecté naturellement. L'équipe est jeune et on a assez critiqué le fait qu'il y manquait d'expérience. Gaitan doit être utile das la gestion de fin de match tendu comme hier à mon sens. C'est sur qu'hier il n'a pas servit à grand chose et j'ai même eu peur qu'il nous fasse une cagade au contraire. Après on verra avec le temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 9 mars 2020 11:56

Gaitan à suivre ?
Pas besoin de courir très vite. Il n'a même pas le niveau L2 à ce jour. On peut sans doute relativiser son niveau car le reste de l'équipe est énorme. L'impact physique sur le match d'hier soir était de très haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5470

index

En ligneMessageEric » mar. 10 mars 2020 00:27

Pas de moins pour moi si ce n’est le manque d'efficacité devant
La paire André Sanches vraiment au top
Un très bon Bamba
Je suis de plus en plus impressionné par Gabriel. L’an dernier Fonte le rendait bon, cette saison c’est l’inverse.
Les relances au pied de Maignan ... un régal
Ikoné brillant 1 heure ...
Mais faut leur dire au 4 de devant qu’ils ont tous le droit de marquer
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13232

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 10 mars 2020 00:45

Eric a écrit :Source of the post Pas de moins pour moi si ce n’est le manque d'efficacité devant
La paire André Sanches vraiment au top
Un très bon Bamba
Je suis de plus en plus impressionné par Gabriel. L’an dernier Fonte le rendait bon, cette saison c’est l’inverse.
Les relances au pied de Maignan ... un régal
Ikoné brillant 1 heure ...
Mais faut leur dire au 4 de devant qu’ils ont tous le droit de marquer


A la main généralement aussi mais il en a foiré une dimanche (en touche) qui aurait pu faire très mal aux Lyonnais.
En tous cas il a sans arrêt le soucis de relancer très vite à la main, surtout lorsqu'il y a un grand nombre d'adversaires agglutinés comme lors d'un corner.
Et quand on connait la vitesse d'Osimhen ...

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 10 mars 2020 20:44

un seul - : ne pas avoir tué les lyonnais sur des occasions franches, donc j'ai eu des palpitations et j'ai failli faire dans mon slip. Mais j'avais prévu et j'avais mis une couche au cas ou ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, benosc, Dog62231, eljano, Eric, Erwinvdb, Google [Bot], gros, jfdespinoy, LittleBuddha, M@SH, MrK, sergent pepper, Spike, zomber et 58 invités