Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » dim. 30 août 2020 19:20

Au fait, on maintient la "règle" des 30 secondes de temps additionnel par changement ?

Parce 10 changements, ça fait 5mn + quelques blessures nécessitant une intervention du toubib + quelques palabres autour d'un carton ou d'un péno + quelques arbitrages VAR, on va monter facilement à +10mn.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 30 août 2020 19:31

5 changements en 3 phases max pour chaque équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13495

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 30 août 2020 19:31

Je pense que Galtier ne doit pas abuser de ses 5 changements, notamment en début de saison, s'il veut créer des automatismes de match.

5 changements, c'est énorme finalement, la moitié des joueurs de champ peut être renouvelée !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 30 août 2020 19:46

Jooo a écrit :Source of the post

5 changements, c'est énorme finalement, la moitié des joueurs de champ peut être renouvelée !


T'inquiètes, il y est habitué avec le Mercato chaque saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 30 août 2020 19:49

Je demande du temps de jeu pour le minot...j ai bien peur qu il fasse une déprime. Merci par avance Mr Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » dim. 30 août 2020 19:50

denisplaya a écrit :Source of the post 5 changements en 3 phases max pour chaque équipe

Ah OK. Je retourne dans ma caverne...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 30 août 2020 20:29

Pour les changements, personne ne l'a relevé mais ça m'a fait criser : quand Çelik se blesse et sort, on se retrouve à 10, avec Araujo (bizarrement, plutôt que Bamba) en latéral gauche, pendant plus de deux minutes. On a, durant ces deux minutes, deux fois la possession où l'on ne cherche pas à sortir le ballon, pour le perdre dangereusement dans l'entrejeu.
À quelques minutes de la fin du match, on prend un risque complètement inutile. Si on prenait un but sur cette séquence, c'eût été une vraie faute professionnelle.

Pour le reste, je rejoins toutes les tres bonnes remarques plus haut. Super résultat avant la trêve, et la possibilité de construire notre projet jeu sereinement, sans urgence comptable. Tout bénef !

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 30 août 2020 20:33

Je ne sais pas si le résumé reflète bien le match, mais on n'a pas l'air d'avoir été trop inquiété. Par contre ne pas mettre le deuxième c'est se mettre en difficulté

Encore 38 points, c'est bien !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 30 août 2020 20:53

Nekfra a écrit :Quelle idiotie cette règle des 5 changements... A la limite, ça pouvait se comprendre pour débuter le championnat, genre autorisée jusque fin septembre. Mais si pour toute la saison...
En plus, ça rajoute un sentiment de match amical de préparation, qu'occasionne déjà l'absence de public/ambiance dans certains stades, dont celui de Reims cette aprem.

Et puis, il y a un moment où les joueurs ont nécessairement besoin d'avoir 90 min dans les jambes et c'est pas en changeant la moitié de l'équipe à chaque match que tu leur permettra d'atteindre leur pleine capacité physique. Sur le long (voir moyen) terme, les entraîneurs qui n'abusent pas de cette règle auront peut être bien raison au final.

Complètement.
On part a coup sûr vers du football à l'américaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3687

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 30 août 2020 21:04

+ :

- Jo Bamba qui revient en forme. Meilleur buteur du LOSC en activité, il rejoint Nicolas De Préville, Philippe Brunel et Mathieu Debuchy avec 16 buts.
- La tenue noire, sublime. Déjà que nos Lilliois sont beaux par nature, avec cette tenue, ils sont encore plus beaux.
- Victoire chez notre bête noire.

- :

-Rien
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

En ligneMessageMrK » dim. 30 août 2020 21:25

Bérurier a écrit :Source of the post- Jo Bamba qui revient en forme. Meilleur buteur du LOSC en activité,

Meilleur buteur de l'effectif actuel plutôt.
Parce que sur les joueurs encore en activité, y'a du monde devant (Hazard, Pépé, Sow, Roux, Kalou, etc etc)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3687

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 30 août 2020 21:30

Exact.
Merci pour la rectif' mon Mrk.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 30 août 2020 21:41

Bab a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Pour les nombreux Pliens ayant vu tous les matches de La Gantoise l'an dernier, David est il en surpoids ?
Question sérieuse, j'ai l'impression qu'il a une bonne paire de kgs en trop.

Ce n'est pas une impression, il a du bide.

Il me semble sur les vidéos YT qu’il est naturellement un peu rondouillard du cul, après pas spécialement du bide en effet. Il est costaud quoi. De toute façon je pense que sa préparation est daubée.

Il a une putain de pointe de vitesse pour un soit-disant gras du bide.
Et une sacrée vitesse gestuelle aussi.
Il a clairement quelque chose. A voir en live pour confirmer.
Hâte de voir aussi ce que ça sera quand il aura suivi le régime des diététiciens de PL^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 31 août 2020 01:36

++ on les a défoncés, c’était écrit !
+ bamba qui n’est plus triste, Xeka > Iniesta, le jeu qui les rares fois où j’ai pu regarder le match (cf. Les moins) avait l’air d’avoir été bien bossé cette semaine

- l’angoisse quand Galtier a décidé de jouer à la roulette russe en faisant entrer nos deux blessés chroniques en même temps. Trop de stress pour mon petit cœur
- la distanciation sociale à la rémoise, même le commentateur anglais de mon « lien en mp » était étonné
-- l’horaire de merde, en plein repas en famille, merci les instances du foot français et les diffuseurs, félicitations pour vos idées à la con mais la prochaine fois gardez les dans vos cerveaux malades bande de merdes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 31 août 2020 02:15

zaz a écrit :Source of the post Je demande du temps de jeu pour le minot...j ai bien peur qu il fasse une déprime. Merci par avance Mr Galtier.


Il m'a semblé éprouvé à la fin des matchs amicaux, peut être que la préparation physique lui a fait mal
Il reviendra petit à petit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3634

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 31 août 2020 04:30

MrK a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post- Jo Bamba qui revient en forme. Meilleur buteur du LOSC en activité,

Meilleur buteur de l'effectif actuel plutôt.
Parce que sur les joueurs encore en activité, y'a du monde devant (Hazard, Pépé, Sow, Roux, Kalou, etc etc)

De Melo.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab
Messages : 15048

index

Hors ligneMessageBab » lun. 31 août 2020 07:20

Horaire assez merdique il en est, ceci dit le samedi 20h des années passées c’est un peu pareil quand t’as une vie sociale impossible de suivre ton club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » lun. 31 août 2020 07:56

Perso j’ai bien aimé les entrées en jeu de Weah et YY, et même celle de Pied. Faut dire que Celik.... je sais pas s’il a la tête Ailleur mais il est loin de son niveau.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15048

index

Hors ligneMessageBab » lun. 31 août 2020 09:03

Eric a écrit :Perso j’ai bien aimé les entrées en jeu de Weah et YY, et même celle de Pied. Faut dire que Celik.... je sais pas s’il a la tête Ailleur mais il est loin de son niveau.

Diesel en vue de l’Euro, comme l’an dernier.

Faut dire aussi qu’il avait une association tellement exceptionnelle avec Pepe qu’on a p-e surestimé son niveau. Les défenses avaient tellement peur qu’il était relativement tranquille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » lun. 31 août 2020 09:17

J'ai trouvé David nettement mieux que contre Rennes (bon, la référence n'est pas bien élevée certes). Au moins il a touché le ballon, montré des intentions et laissé entrevoir ses capacités (le "pénalty" de Burak c'est sur une déviation de la tête de David). On est très loin du top joueur pour l'instant mais je ne suis pas inquiet.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Alex Sedlex, Beniz, blackjack, daddycool, Dageek, Edenedon, immercurien, kent1, Le Zèbre, lenormal, M@SH, mlebbe, MrK, Nekfra, Nicobungy, oncle bob, pc, Pierre., sebkai, SkrE, zan, Zappa, zarko et 67 invités