Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 26 avr. 2021 00:30

Euh non, il etait pas dans les 3 sursitaires me semble t-il.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 26 avr. 2021 00:32

Namtok a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post - Burak suspendu à Lens


Mais non !??

Non : Suspensions.php#Suspensions

André lui par contre sera suspendu contre Lens.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 26 avr. 2021 00:33

C’est André qui sera suspendu contre Lens
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 26 avr. 2021 00:33

tu m as fait peur ..

avant ce match

Suspendus au prochain carton jaune :
Djalo, Fonte, Soumaré
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 avr. 2021 00:37

Le foot ça rend con!
J'étais tellement stressé que je n'ai pas osé le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 26 avr. 2021 00:51

ce gif vs ce gif
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3691

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 26 avr. 2021 00:53

Les 2 se valent.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10264

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 26 avr. 2021 00:56

PLE a écrit :Source of the post tu m as fait peur ..

avant ce match

Suspendus au prochain carton jaune :
Djalo, Fonte, Soumaré

... et Yilmaz.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 26 avr. 2021 00:57

Bérurier a écrit :Source of the post Les 2 se valent.

on est d'accord :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » lun. 26 avr. 2021 01:28

- : pas moyen de dormir après un tel match
On va se régaler!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 26 avr. 2021 01:30

++ soirée exceptionnelle. Au niveau du 4-3 contre le même OL au Stadium. J'étais dépité, abbatu, déprimé. Et finalement je revois le match en replay en sirotant un Rhum Salvadorien d'exception.

+ J'ai réveillé ma femme, mon fils, mes voisins, tout le quartier. J'ai du ouvrir ma baie vitrée pour aller hurler mon bonheur sur ma terasse à 22h45. Le premier qui vient sonner chez moi, je lui baise sa mère, suis intouchable ce soir.

- Bradaric. Reconversion professionnelle obligatoire, espèce d'escroc. Le mec a passé son match à se cacher, à fuir les contacts, les duels, à laisser Botman venir jouer les ballons compliqués le long de la touche pour se pisser dessus tranquillement tout seul dans l'axe. Un match absolument scandaleux, niveau Palmieri de la grande époque, mais les couilles en moins.
Je vous conseille de revoir le match, c'est choquant de voir à quel point il cherche à s'éloigner de sa zone dès que le ballon y atterri. Il cadre son vis à vis à 5-7 mètres, on joue à 10 c'est pareil, il ne sert absolument à rien. J'espère ne jamais le revoir titulaire sous le maillot lillois. Je pèse mes mots, ce mec n'a pas le mental pour le haut niveau. Et ça fait des mois que je le dis parce que ça crève les yeux. Galtier a commis une énorme erreur de le mettre titulaire sur un match pareil. On a de la chance de ne pas le payer au prix fort.

- Monaco qui gagne encore. 24 points sur 24 possibles pour nos concurrents sur les 3 dernières journées. C'est vraiment hors du commun. Heureusement qu'on est solide.

+++ : Burak. Il gagne le match presque tout seul. Son attitude quand il met le but du 2-1, personne n'y crois sauf lui. Tous les ballons, toutes les occasions, son déplacement sur la passe foirée de Paqueta, sur laquelle il est le seul à y croire et son service plein de sang froid pour David, son calme pour le 2-3, absolument exceptionnel. Demain j'achète son maillot, et je fais mes cours en visio avec toute la semaine. Si t'es pas content c'est pareil. Si on est champion j'en achète 3 et je fais cours toute l'année prochaine avec mon maillot BURAK. Venez m'en empêcher, je vous attends.

++: le reste de l'équipe a été au niveau sans être exceptionnelle. Je me demande si Bamba en latéral gauche pour terminer la saison ne serait pas une bonne option. Bonne entrée d'Araujo, sans être décisif, et de Yazici, qui gagne un duel de la tête importantissime. Même si sans Burak, je crois qu'elle ne se serait pas forcément rebellée.

++: ce soir, le podium est quasiment assuré. Je ne sais pas trop ce qu'il faut souhaiter pour le match entre Monaco et Lyon. Si on gagne contre Nice, il vaut clairement mieux une victoire (improbable) Lyonnaise. Si on perd, certainement qu'il vaut mieux une victoire monégasque. À la limite, un partage des points.

+++ : les espoirs de titre sont intacts. Avant ce soir, je disais qu'il serait plus difficile de faire 10 points / 12 que de battre Lyon chez lui. J'ai quand même sacrément l'impression qu'on a livré un match qui fera date. J'y crois plus que jamais pour le titre après un match pareil. En espérant que Monaco et Paris finissent par caler à un moment ou un autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 26 avr. 2021 01:35

Namtok a écrit :Source of the post Demain j'achète son maillot, et je fais mes cours en visio avec toute la semaine. Si t'es pas content c'est pareil. Si on est champion j'en achète 3 et je fais cours toute l'année prochaine avec mon maillot BURAK. Venez m'en empêcher, je vous attends.

mais lol !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 avr. 2021 01:35

Demain j'achète l'équipe et je la garde avec mes coupure de presse dont la plus ancienne remonte à Prieto.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16427

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 26 avr. 2021 01:42

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 26 avr. 2021 02:01

++++ Le match de très bonne qualité, je me suis régalé !

+++++ le roi Burak double buteur, passeur décisif et tellement important dans le jeu et l'état d'esprit, une superbe recrue et un superbe joueur.
+ David bien en jambe pour un joueur qui revient de blessure
+ Les rentrées de Reinildo, Araujo et Xeka

+/- Galtier Une compo de départ raté mais il renverse bien les choses avec les changements donc disons qu'il fait un match moyen, mais faire jouer Bradaric ce soir c'était une faute professionnelle.
--- Ikoné qui rate tout et fait TOUJOURS les mauvais choix.
---- Bradaric qui perd TOUT ses duels défensif depuis 6 mois... Ce n'est plus possible. Si il doit jouer c'est uniquement en milieu gauche.

Messages : 241

index

Hors ligneMessageRemouz » lun. 26 avr. 2021 03:02

Yilmaz a reçu 2 cartons jaunes lors des matches contre Metz (Championnat, J32) et Lyon (Championnat, J34). Il est donc sous la menace d'une suspension automatique en cas de 3e carton jaune. Cette période à risque prendra fin après le match contre Angers (Championnat, J38). S'il reçoit un nouvel avertissement lors du prochain match (contre Nice, Championnat, J35), il sera suspendu contre Saint-Etienne (Championnat, J37). S'il ne reçoit pas de carton d'ici là, son casier sera totalement vierge après le match contre Angers (Championnat, J38).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25811
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 avr. 2021 03:03

Tu expliques ça très bien Remouz...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25811
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 avr. 2021 03:24

lenormal a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post - 13e fois leader, non ?

Pour moi, c'est 16, mais pour la LFP, c'est un peu moins, Lille a été premier à un moment où il y avait des matchs en retard, et je n'en ai pas tenu compte.

15
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 26 avr. 2021 04:07

Christophe Galtier a annoncé en conférence de presse d'après match que Reinildo s'était fait une entorse du genou contre Montpellier, et qu'il ne s'était pas entraîné de la semaine, excepté une séance de 35min. C'est pourquoi Bradaric à débuté.

Je sais pas pourquoi L'ÉQUIPE.fr annonce une suspension de Yilmaz. Ils se trompent, à moins que le règlement ait été changé en mode incognito.

Sinon, pour les joueurs avec 2 cartons au casier, ils doivent éviter un 3eme carton lors des 2 prochains matchs. Un 3ème carton lors de la 37eme journée n'entraînera pas de suspension pour la dernière journée (en raison du délai).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 26 avr. 2021 04:56

Bon je viens de me mater le replay. Rien a dire, gros match de part et d'autres mais on etait clairement un peu superieur. Sans des erreurs individuelles et des contres mal negocies , on gagner plus largement.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bambi Killer, Belgium, Bing [Bot], Ditra, Djem, Eric, gros, jerem7777, M@SH, Miladin Béca, MrK, pc, sergent pepper, Zappa et 58 invités