Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 18 août 2021 19:22

C’est M. Mikaël LESAGE 46 ans, de la Ligue de Normandie, qui arbitrera, ce samedi 21 août à 21H00, la rencontre ASSE-LOSC qui se déroulera à Geoffroy-Guichard, pour le compte de la troisième journée de Ligue 1.

Il sera assisté de MM. Huseyin OKAC et Philippe JEANNE, M. Mathieu VERNICE étant le quatrième. Seront en charge de l’assistance vidéo MM. Benoit MILLOT et Yohann ROUINSARD.


Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0013&AnneeObs=T#Arbitres

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 18 août 2021 19:35

Steve Lacy a écrit :Source of the post Difficile de changer de système comme ça, mais pourquoi pas...

Le problème c'est qu'on a plusieurs joueurs dont on ne connait pas le vrai poste... je pense à David, Yacizi, Weah, Ikone...

Pour moi il faudrait vraiment vendre l'un de ces joueurs et recruter un pur ailier.


Je suis aussi de cet avis. Il y a un moment que l'on n'a plus de vrais ailiers. Des ailiers qui débordent le long de leur ligne et centrent en retrait, ce qui est une arme redoutable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13515

index

En ligneMessageJooo » mer. 18 août 2021 19:38

Et cela ne nous a pas empêché d'être champion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 18 août 2021 20:55


https://twitter.com/losclive/status/1428028102542643203

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6550

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 18 août 2021 21:02

solid.snake a écrit :Source of the post C’est M. Mikaël LESAGE 46 ans, de la Ligue de Normandie, qui arbitrera, ce samedi 21 août à 21H00, la rencontre ASSE-LOSC qui se déroulera à Geoffroy-Guichard, pour le compte de la troisième journée de Ligue 1.

Il sera assisté de MM. Huseyin OKAC et Philippe JEANNE, M. Mathieu VERNICE étant le quatrième. Seront en charge de l’assistance vidéo MM. Benoit MILLOT et Yohann ROUINSARD.


Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0013&AnneeObs=T#Arbitres

Surement le meilleur arbitre d'Europe,il est élégant et juste.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 18 août 2021 21:32

bredt a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Difficile de changer de système comme ça, mais pourquoi pas...

Le problème c'est qu'on a plusieurs joueurs dont on ne connait pas le vrai poste... je pense à David, Yacizi, Weah, Ikone...

Pour moi il faudrait vraiment vendre l'un de ces joueurs et recruter un pur ailier.


Je suis aussi de cet avis. Il y a un moment que l'on n'a plus de vrais ailiers. Des ailiers qui débordent le long de leur ligne et centrent en retrait, ce qui est une arme redoutable.

romain faivre ailier..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 19 août 2021 09:37

Sur le site du LOSC, il parle des joueurs entraineurs passés dans les deux clubs, Christophe Galtier n'apparait pas, étonnant non ^^

https://www.losc.fr/node/107163
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 19 août 2021 10:04

bredt a écrit :
Steve Lacy a écrit :Source of the post Difficile de changer de système comme ça, mais pourquoi pas...

Le problème c'est qu'on a plusieurs joueurs dont on ne connait pas le vrai poste... je pense à David, Yacizi, Weah, Ikone...

Pour moi il faudrait vraiment vendre l'un de ces joueurs et recruter un pur ailier.


Je suis aussi de cet avis. Il y a un moment que l'on n'a plus de vrais ailiers. Des ailiers qui débordent le long de leur ligne et centrent en retrait, ce qui est une arme redoutable.

depuis Bauthéac en fait

Messages : 1968

index

Hors ligneMessageimmercurien » jeu. 19 août 2021 12:09

Lejo a écrit :Source of the post Sur le site du LOSC, il parle des joueurs entraineurs passés dans les deux clubs, Christophe Galtier n'apparait pas, étonnant non ^^

https://www.losc.fr/node/107163

en tant que joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 19 août 2021 12:43

Non, en tant qu'entraineur, son adjoint Thierry Oleksiak s'y trouve.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14737

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 19 août 2021 13:54

Oui, y'a Antonetti aussi.

Ca devient un peu ridicule cette gueguerre là, il faut savoir s'arrêter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 19 août 2021 14:48

Loul le Létang qui fait une Iejov.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 19 août 2021 14:50

Lejo a écrit :Source of the post Non, en tant qu'entraineur, son adjoint Thierry Oleksiak s'y trouve.

Olesiak a joué chez nous

Si non, on trouve Puel, Anto etc...dans la liste, donc des entraineurs oui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 19 août 2021 14:53

Côté LOSC ;

Forfait :
Renato Sanches (genou)
Karnezis

Incertain :
Lihadji "gêne sur les 2 derniers entrainements, on verra demain mais ça devrait aller"

Disponible :
Xeka, Djalo


Côté ASSE :

Forfait :
Moueffek
Sissoko (cuisse)

Incertain :
Abi (reprise après maladie)

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 19 août 2021 16:20

zarko a écrit :Source of the post
bredt a écrit :
Steve Lacy a écrit :Source of the post Difficile de changer de système comme ça, mais pourquoi pas...

Le problème c'est qu'on a plusieurs joueurs dont on ne connait pas le vrai poste... je pense à David, Yacizi, Weah, Ikone...

Pour moi il faudrait vraiment vendre l'un de ces joueurs et recruter un pur ailier.


Je suis aussi de cet avis. Il y a un moment que l'on n'a plus de vrais ailiers. Des ailiers qui débordent le long de leur ligne et centrent en retrait, ce qui est une arme redoutable.

depuis Bauthéac en fait


Bauthéac je ne l'ai JAMAIS vu déborder, il a essayé pourtant. Quant à Bamba il ne cherche plus, il repique toujours au centre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 19 août 2021 16:46

Steven Girard a écrit :Source of the post Loul le Létang qui fait une Iejov.


Loul, bien vu.

Midas

index

MessageMidas » jeu. 19 août 2021 18:46

Y a que des tocards à StE.
On va les désanusser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 19 août 2021 18:59

Surtout ne pas toucher Khazri et Hamouma dans la surface de réparation car il y en a marre de se faire avoir par ces deux joueurs lorsque l'on les rencontre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » jeu. 19 août 2021 19:11

il peut pas se péter la jambe Khazri avant le match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3961

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 19 août 2021 19:53

Jardim sera parfaitement serein


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Beniz, Djeunzzz, Dogue-Son, goleador, Gooze, gros, Guilain, Jooo, lenormal, Loscforever, masoar, Med, Mouk, Nekfra, Nick Cave, PapydeLil, Rastabigoud, ritonlosc, Ursulet, Zappa et 87 invités