Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 29 août 2021 21:01

J'ai oublié de mentionner l'ambiance qui avait l'air d'être bonne, malgré le match stressant.
En tout cas, à la télé, on a pas entendu le mégaphone des DVE comme contre Nice :)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 14984

index

Hors ligneMessageBab » dim. 29 août 2021 21:05

FEEJ a écrit :Source of the post Gomes doit se muscler pour répondre au défi physique. Quand ce sera fait, il sera très bon je pense

Il peut se muscler ce qu'il veut (enfin ce qu'il peut surtout), ça ne changera pas le fait qu'il devra souvent composer avec des mecs qui lui mettent 15 cm / 20 kg. Mais ça n'empêche pas de faire une carrière de haut niveau, il faut juste jouer sur ses qualités, à savoir vitesse et appuis. Mais de notre côté il ne faudra pas s'étonner de le voir souvent par terre sur les duels, en tout cas ça peut aussi permettre de récupérer de bons CPA comme Valbuena savait parfois le faire, sans forcément exagérer les contacts.

Les 3 points soulagent bien.

En revanche les doutes sont toujours présents. L'envie est là, mais elle est teintée de nervosité, de fébrilité, et de saute de concentration (encore une fatale ce jour).
Tactiquement j'ai l'impression également qu'on a peu à proposer. On mise toujours sur nos contres, grandes courses et advienne que pourra. Autrement dans la construction, c'est pénible, poussif, il y a peu de cohérence. Sur les phases défensives c'est aussi parfois laborieux dans l'organisation.

Peut-être que je suis trop sévère, après tout difficile d'être objectif avec le club que l'on supporte.
Après c'est pas pour foutre le m*rde mais j'ai eu l'occasion de regarder le match de Nice hier, sans surprise ça ressemble beaucoup à notre LOSC. Il y a de la cohérence tactique. Comme quoi l'influence du coach...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 29 août 2021 21:13

Bab a écrit :Source of the post Comme quoi l'influence du coach...

N'en remets pas une couche, j'essaie d'arrêter.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 29 août 2021 21:15

dodger a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post Je suis d’accord mais tu ne dois pas prendre le feu comme on l’a prit.... les changements n’ont eu aucun effet ..

Quand tu vois la tête de Gourvennec au bord de l'arrêt cardiaque alors que son équipe mène devant des adversaires réduits à dix, comment veux-tu être serein ?



Pas faux !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7095

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 29 août 2021 21:25

Ridicule
Damnant quod non intelligunt

Bab
Messages : 14984

index

Hors ligneMessageBab » dim. 29 août 2021 21:33

dodger a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Comme quoi l'influence du coach...

N'en remets pas une couche, j'essaie d'arrêter.

Désolé…
Après je ne parle pas que de Galtier. Avec pas mal de coachs on comprends ce qu’ils essayent de mettre en place, on voit un style, des intentions. Dédoublements, combinaisons et une-deux, transversales, jeu dans les intervales, cohérence dans le pressing…

Vendredi j’ai vu Bosz. Même Kombouare et ses joueurs moyens, c’était laborieux mais ils ont essayé de construire des choses. Samedi c’est biaisé j’ai bouffé City-Arsenal et Liverpool-Chelsea donc j’en demande pas tant… et donc Nice, mais également Seville. Aujourd’hui le Monaco de Kovacs, en face Troyes a été pataud mais comme Nantes il y a des idées. Clermont j’en parle même pas, même si à l’opposé Metz c’etait le néant. Et donc Lille-Montpellier…

Reims actuellement contre Paris, c’est cohérent derrière et ça construit intelligemment devant (barre à l’instant).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 29 août 2021 21:35

Dommage de juger Gourvennec sur 4 matchs. Il a le droit de stresser pour sa première victoire en championnat alors que la semaine précédente on n'avait pas su maintenir notre avantage.

On verra l'évolution. Oui, on a déjà eu du mal sur les matchs de ce début de saison comme on a eu des débuts de saisons laborieux sous plein de coachs (Garcia en tête).
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25729
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 29 août 2021 21:46

Thatsallineed a écrit :Source of the post Dommage de juger Gourvennec sur 4 matchs.

D'aucuns l'ont jugé ici avant même qu'il n'ait croisé un joueur de son effectif...
...et condamné.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21399

index

En ligneMessagePO » dim. 29 août 2021 21:48

+ Les 3 pts. Avant la trève, c'était essentiel.
+ Le contenu. On sent de la volonté, des intentions, mais trop de déchet technique pour conclure victorieusement
+ David pour son activité dans l'entrejeu. En l'absence de Sanches, c'est lui a remonté les ballons vers l'attaque. Dommage le raté de la première MT. Mais pourquoi vouloir mettre une mine pleine lucarne, quand la cage est vide ?
+ Grbic. N'a pas eu à trop s'employer, mais a fait le job. Très belle qualité de jeu au pied.
+ YY, le couteau suisse losciste qu'on place à tous les postes, qui après un 1er quart d'heure compliqué où ses passes n'atteignaient pas leur cible, a trouvé une meilleure carburation. Il a commis moins d'erreur, a su équilibrer son jeu entre le couloir droit et des repiquages vers l'axe. Il marque du droit avec spontanéité, c'est bien pour lui. Bien meilleur quand le jeu est en mouvement que sur des attaques placées.

+/- : Le milieu de terrain André/Xeka. De l'activité, mais peu de créativité au final. On voit bien leur difficulté à remonter haut le ballon quand Sanches n'est pas là. Je leur reproche également d'être redescendus bien trop bas devant leur défense dans 20 dernières mn, ce qui a permis aux Héraultais de nous pression à 10 contre 11. Si Xeka pouvait râler" un peu moins sur tout le monde, et soigner sa conduite de balle quand il en gratte une, ça serait bien.
+/- : Reinildo. A rassuré défensivement. Dommage que son apport offensif soit si fade.
+/- : Gomes. Pas mal pour un début, mais va sans doute se faire beaucoup bouger dans une L1 très rugueuse.
+/- : Burak. Il aurait pu mériter un - sur le rendement de sa prestation, mais dans l'état d'esprit, il énergise l'équipe, et c'est vraiment important en ce moment. Par contre, à force de dézoner tout le temps, il est partout, mais finalement difficile à toucher par ses milieux.

- : Djalo, qui étonnamment a semblé plus à l'aise dans les phases offensives avec YY que dans les phases défensives où le ballon semblait lui brûler les pieds. Ca n'est pas son poste, donc difficile de le pourrir, mais le LOSC a vraiment besoin de vrais latéraux de métier.

J'ai bien aimé l'entrée de Bradaric sur l'aile gauche. Intéressant sur les contres. Onana un peu perdu, mais aurait pu marquer son but, sans ce contrôle trop long qui l'a obligé à un piqué mal maitrisé.

On sent que la plaie laissée par la branlée prise contre Nice n'est pas encore cicatrisée. Mais le seul moyen d'oublier, c'est de jouer, encore et encore. Physiquement, certains ne me semblent pas encore au niveau de la saison dernière (Fonte, Yilmaz, André, Xeka).

Messages : 4999
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 29 août 2021 21:53

dodger a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post Je suis d’accord mais tu ne dois pas prendre le feu comme on l’a prit.... les changements n’ont eu aucun effet ..

Quand tu vois la tête de Gourvennec au bord de l'arrêt cardiaque alors que son équipe mène devant des adversaires réduits à dix, comment veux-tu être serein ?

Après avec les ratés monumentaux à 2/1 j’ai failli l’être aussi en arrêt cardiaque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2493

index

Hors ligneMessageCent » dim. 29 août 2021 22:53

Une question +/- à été posé à Gourvennec en conf d'après match.

+ victoire avant la trêve qui va faire du bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 29 août 2021 23:12

FEEJ a écrit :Source of the post Pareil, David homme du match

Pas mieux !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7914

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 29 août 2021 23:19

Son but aurait du être refusé ...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 30 août 2021 00:17

+ les 3 pts
+ Le but plein de technique et de hargne de David.
+ Xeka le meilleur au milieu sauf en fin de match où il a pioché.
+ La sortie de Burak avec la réaction du public et la sienne. Un jolie moment de foot à voir !

+/- l'arbitre

- le duo de pute Savanier et Ferry.
- grbic qui n'a clairement pas là lecture du jeu de Maignan dans l'anticipation.... Me fait penser à un gardien de première League avec son gabarit.
- Les séquences où on s'obstinent à vouloir relancer de derrière.... Ridicule quand on a pas les joueurs + nos occasions sont dans nos attaques rapide avec un pressing haut.
- le manque d'efficacité de cette équipe...à St Etienne c'était David aujourd'hui c'est Burak.
- marqué à la 45em + 1 et se faire égaliser à la 45em +4 c'est pas possible...
- cette pelouse dégueulasse qu'on traîne depuis nos débuts à Pierre Mauroy.
- si on joue comme cela en LDC on fini dernier avec 1 PT malgré notre groupe d'Europa League.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1862

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 30 août 2021 01:20

+ Enfin une première victoire et les 3 points qui vont avec.
+ L'ovation de Burak et sa réaction.
+ David et Yazici décisifs et plutôt bons après des performances moyennes.
+ Grbic, on va attendre encore, notamment les matchs où il sera plus sollicité mais c'est pas mauvais pour le moment et il dégage plus de charisme que Jardim.

+- Gomes, match moyen mais provoque l'expulsion et c'était sa première titularisation, la blessure de Bamba va lui permettre d’enchaîner.

- Laisser la possession à Montpellier même à 11 contre 10.
- La finition de Burak.
- Pas génial dans le jeu, toutes les belles choses qu'on voyait lors des matchs amicaux ont disparues.
- Gourvennec qui dit qu'on a fait un match plein...
- Nos latéraux qui n'apportent rien offensivement et même quand ils réussissent de beaux rushs ils se trouent à la fin.
- Notre double pivot au milieu n'a aucune créativité.
- Les changements tardifs et très défensifs de Gourvennec qui ont amené de la peur jusqu'à la fin du match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3956

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 30 août 2021 07:28

Beaucoup d’erreurs techniques avec la palme à Djalo en souffrance sur chaque contrôle de balle

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » lun. 30 août 2021 07:39

+: buraaaaak, malgré un match très moyen dans ses choix, il sort sous une standing ovation.
+: Bien aimé la rentrée d'ikone. J'espère qu'il retrouvera sa place de titulaire. Ou alors le nouveau supersub?
+: Quel but de JD! S'il avait été marqué par Messi il tournerait en boucle sur toutes les chaînes.
+: YY=zz
+: Belle activité de Gomes pour sa première titularisation.
+: On a encore un bon banc. À bil' le 1er septembre.
+/-: le niveau général de l'équipe. Pas encore au niveau CL.
-: insupportable cette équipe de Montpellier. Match très difficile à arbitrer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7551

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 30 août 2021 07:43

Gourvennec je sais pas si au stade l'impression est la même, mais là on dirait qu'il ne communique pas avec le terrain. L'impression qu'il ne donne pas de consigne. De l'air de dire, qu'est-ce que je fous là....? Je sais pas si avant pour lui c'était pareil. Objectifs du club, trop important ? Un bon coup de gueule, de temps en temps....en est-il capable...?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7731

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 30 août 2021 08:04

Gourvennec c'est le contraire de Galtier, je dirais que c'est une sorte de Laurent Blanc
Il ne faut pas s'attendre à un pétage de plombs sur le bord de la touche

Messages : 261

index

Hors ligneMessageHENRI JOORIS » lun. 30 août 2021 08:22

C'est déjà parti sur Gourvennec après 4 matches ! Et encore je suis gentil le championnat n'était pas commencé qu'il s'en prenait déjà plein la tête.
C'est vrai qu'il suffit de gesticuler le long de la ligne de touche pour être un bon entraîneur !!!
Quant aux changements tardifs je pense que c'est compréhensif quand on mène au score et que rien n'est assuré.
En tout cas sur ce match je ne lui reprocherai pas d'avoir voulu assurer le résultat
Son interview d'après match me semble pleine de bon sens à savoir que quand on rate son tout début de saison il faut prendre les 3 points impérativement pour lancer la machine et peu importe finalement la manière.
Il y a encore du boulot tout le monde en convient notamment défensivement où tous les joueurs sont loin d'avoir atteint leur rendement optimum
Devant c'est plus compliqué car la bonne formule n'a pas encore été trouvée pour différentes raisons : blessures, retours tardifs de sélection ...
Nos deux attaquants centraux n'ont pas encore fait un bon match en même temps. Hier par exemple J David a été très nettement meilleur que Burak
Je pense enfin qu'il sera assez censé pour se servir de ses choix de postes pas toujours judicieux (Yazici en milieu défensif, Djalo en latéral) pour faire progresser l'équipe


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Ditra, g0sc, gblosc, lenormal, masoar, Med, Mrjo, PO, Rastabigoud, Sam, whodareswins et 43 invités