eljano a écrit :Source of the post Stadir que le Sanches, il arrive bientôt à son nombre maximal annuel de matchs, donc faut pas trop abuser.
+1
Il faut le ménager pour les prochains matches internationaux ... euh pour le mercato
Ricosore a écrit :Source of the post Gundmunsson blessé,Bradaric pas qualifié,j'espére que Reinildo est rétabli.
Ce serait con de ne pas avoir d'arriére gauche valide avec 3 joueurs à ce poste...
CRICRI a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post Gundmunsson blessé,Bradaric pas qualifié,j'espére que Reinildo est rétabli.
Ce serait con de ne pas avoir d'arriére gauche valide avec 3 joueurs à ce poste...
D’où la présence de Ismael BOULEGHCHA qui peut jouer à gauche, mais bon ……
Carine a écrit :Gourvi n’a pas l’air convaincu pour Bamba et Sanches. Il a un non verbale qui fait peur.
PO a écrit :Source of the postcrénu a écrit :Source of the postbenosc a écrit :
Salzbourg n’a pas non plus cassé la baraque contre Lille ...
Sinon ils ont perdu contre les teutons car incapables de concrétiser la bonne dizaine d’occasions qu’ils ont eues ...
Sans casser la baraque, ils avaient été clairement supérieurs à nous ce qui n'a été le cas ni de Wolfsburg ni de Séville. Je suis allé voir les stats du match et elles confirment ce que tu dis. Visiblement, Salzbourg a dominé sans réussir à concrétiser. Bref, Wolfsburg a de la chance d'être encore en vie.
c'est surtout Adeyemi qui avait mis le feu dans notre défense sur quasiment chacun de ses temps de jeu. On n'a jamais réellement su contrer sa vitesse et son adresse en conduite de balle. Comme en plus, tu vois que le mec cherche à mort à se faire toucher dans la surface pour obtenir un péno, je ne sais pas comment on va s'en occuper demain soir.
crénu a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postcrénu a écrit :Source of the post
Sans casser la baraque, ils avaient été clairement supérieurs à nous ce qui n'a été le cas ni de Wolfsburg ni de Séville. Je suis allé voir les stats du match et elles confirment ce que tu dis. Visiblement, Salzbourg a dominé sans réussir à concrétiser. Bref, Wolfsburg a de la chance d'être encore en vie.
c'est surtout Adeyemi qui avait mis le feu dans notre défense sur quasiment chacun de ses temps de jeu. On n'a jamais réellement su contrer sa vitesse et son adresse en conduite de balle. Comme en plus, tu vois que le mec cherche à mort à se faire toucher dans la surface pour obtenir un péno, je ne sais pas comment on va s'en occuper demain soir.
Fallait prolonger Vitakic, il ne serait jamais entré dans la surface Adeyemi!
Au-delà de la perf d'Adeyemi qui, avait en effet été excellent, j'avais vu une équipe qui jouait vite et bien en phase offensive. Face à une telle équipe, il va falloir accepter de ne pas trop s'exposer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', Chully, dagda, Djeunzzz, milenko, MrK, Rastabigoud, raymondbarh, Zappa et 66 invités